| Accès au salle commune ou à la salle des professeurs | |
|
+2Louisa-Marie Buntts Lily Evans 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Admin
| Sujet: Accès au salle commune ou à la salle des professeurs Ven 16 Juin - 12:41 | |
| Un oubli est vite arrivé... si c'est le cas, veillez laisser un message avec votre nom et prénom ainsi que la salle demandée (que je puisse donner votre mot de passe ^^) ! | |
|
| |
Louisa-Marie Buntts Poufsouffle, 5ème année
Nombre de messages : 38 Age : 35 Année : Cinquième Année Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Accès au salle commune ou à la salle des professeurs Mer 12 Juil - 18:55 | |
| Mouarfh... Je viens juste de voir ce message...
Emily Sharp = salle commune des Gryffondor
(C'est bien ça qu'il faut faire, et c'est bien à ça que sert cette annonce ou je suis véritablement un boulet ?) | |
|
| |
Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Accès au salle commune ou à la salle des professeurs Mer 12 Juil - 20:39 | |
| Le problème est reglé, vous devriez tous avoir accès a votre salle commune.
Si vous ne voyez pas la salle commune, laissez un message ici, comme l'a fait Emily un tout petit peu plus tot. | |
|
| |
Enzelta Invité
| Sujet: Re: Accès au salle commune ou à la salle des professeurs Ven 4 Aoû - 16:45 | |
| Enzelta de Rocan = salle commune des Poufsouffles.
Mirchiii |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Accès au salle commune ou à la salle des professeurs Ven 4 Aoû - 18:23 | |
| Accés autorisé^^ C'est aussi fait pour Thomas et Ariane | |
|
| |
Cléo Ander Poufsouffle, 7ème année
Nombre de messages : 69 Age : 33 Année : 7ème Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Accès au salle commune ou à la salle des professeurs Mar 8 Aoû - 2:58 | |
| Euh, normalement, moi je devrais voir Poufsouffle ^-^ | |
|
| |
David Osford Serdaigle, 1ère année
Nombre de messages : 22 Age : 30 Année : à Poudlard Maison : élève de 1ère année Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Accès au salle commune ou à la salle des professeurs Mar 8 Aoû - 3:01 | |
| Euh, désolé, c'est encore moi mais, j'ai un double problème.
Euh, je vois Poufsouffle mais sous le compte de mon Davou ^-^ Alors que normalement il est à Serdaigle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès au salle commune ou à la salle des professeurs Mer 9 Aoû - 23:41 | |
| Me suis emmelé les pinceaux^^ Problème corrigé, si ca se reproduit, avertissez moi, nul n'est a l'abri d'une erreur. | |
|
| |
David Osford Serdaigle, 1ère année
Nombre de messages : 22 Age : 30 Année : à Poudlard Maison : élève de 1ère année Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Accès au salle commune ou à la salle des professeurs Mar 22 Aoû - 2:01 | |
| Michi ma chtite Lynou, ça marche maintenant ^-^ | |
|
| |
Sirius Black Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 145 Age : 33 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Accès au salle commune ou à la salle des professeurs Mer 23 Aoû - 9:46 | |
| hum, la la la la laaaa hé hè, ^-^ Euh, la salle commune de Cléo ne s'affiche pas T_T *Cours très vite se cacher avant que Lynie ne lui tape dessus pour cause d'exaspération* | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès au salle commune ou à la salle des professeurs Mer 23 Aoû - 10:17 | |
| Arf j'ai étudié la culture zen rien ne peut plus rien m'eneeeerver^^
Je vais voir d'ou le problème vient et je vais arranger ca, no souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès au salle commune ou à la salle des professeurs | |
| |
|
| |
| Accès au salle commune ou à la salle des professeurs | |
|