Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Administration

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Administration Empty
MessageSujet: Administration   Administration Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:49

Vu que pendant les vacances, je ne pourrais pas tout le temps être là et je n'ai pas envie de laisser le forum sans personne pour le gérer... (notamment pour les inscriptions, les problèmes, les accès aux salles, etc.), j'aurais besoin de quelques personnes pour m'aider dans cette lourde tâche ^^ !

Bien entendu, le rôle d'administrateur n'est pas à prendre à la légère. Il demande de la présence et un certain savoir-faire.

Pour être sure des personnes qui auront ce privilège immense ( Very Happy ), j'aimerais traîter de cela en messages privés (envoyés soit à Dumby, soit à moi).

Pour cela, j'aimerais que vous m'envoyez vos motivations et si vous avez déjà administré un forum.

Selon vos replys (que je lis avec grand plaisir), et vos compétences, je dirais les noms des personnes choisies à la suite de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
 
Administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° Panneau d'Affichage ° :: Problèmes / idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser