Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Sous un arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:49

La semaine de cours avait été très dure. Les professeurs leur avaient donné du travail comme jamais. Lynia n'en pouvait plus et s'était sentie sur le point d'exploser. A tel point d'ailleurs qu'elle s'en était prise à des premières années qui soit disant n'avaient rien à faire dans la salle commune. Manque de chance pour elle, ils lui avaient tenu tête, et elle était passée à deux doigts de les écorcher vifs.

Le week endavait comme une apparence de ... libération. Enfin des petits moments ou elle pourrait se passer de penser à tous les devoirs qu'elle allait devoir faire. Et le soleil était au rendez vous.

Dés le moment ou elle avait ouvert les yeux ce matin, elle avait décidé que les mots 'travail' 'cours' 'boulot' et tout ce qui pourrait y ressembler serait banni de son vocabulaire.

Ainsi, en début d'après midi, elle se retrouvait assise sous un arbre, celui ou elle avait l'habitude de s'installer, et elle profitait du soleil et de l'apparent calme du parc. Apparent, car elle savait très bien que les élèves de Poudlard ne sont pas des anges, et qu'ils franchissaient le règlement dés qu'ils le pouvaient. Mais à ce moment là, elle n'existait plus pour personne. Enfin du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Sirius Black
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/06/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:12

Sirius venait juste de finir de manger. Il faisait chaud, trop chaud. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front clair. Ses longs cheveux avaient été noués en catogan et, son sourire étincelait, éclairant son beau visage. Il avait lâché ses amis pour aller se changer. En effet, ce maladroit de Peter lui avait renversé du coca sur sa chemise blanche. Pas très séduisant mais, le jeune homme avait plus d’un tour dans son sac. Sous les regards abusés des mecs et encourageant des filles, il avait ôté la dite chemise, dévoilant son torse joliment doré et musclé. Les demoiselles en question ne se tenaient plus et, leurs copains étaient à deux doigts d’assassiner le Gryffondor.
Celui-ci s’en fichant royalement, adressa un grand sourire et un geste à ses amis avant de s’éloigner en vitesse. Au passage, il décrocha deux, trois clins d’œil à quelques jeunes filles, Poufsoufles et Serdaigles. Les jeunes filles ne se tinrent plus et, certaines manquèrent de s’évanouire. Le garçon eut un soupir et un froncement de sourcils énervés. Auparavant, dans sa jeunesse, il avait adoré être le centre des mires de tout le monde mais, à présent, cela l’ennuyait plus qu’autre chose. Déjà, à la fin de l’année précédent, il en avait plus qu’assez. Impossible de réviser lorsqu’il le désirait car, il avait toujours à ses côtés une bande de glousseuses. Bon, ce n’était pas que ne pas réviser l’embête mais, à cause d’elles, Remus l’avait un peu fuie. Il le comprenait en même temps, c’était impossible de se concentrer dans cette ambiance.
Pire encore, lorsqu’il donnait rendez-vous à une adolescente, son fan club venait au rendez-vous et l’espionnait. C’était très gênant. Enfin, bon, il n’allait pas se plaindre non plus d’être l’un des garçons les plus populaires de l’école mais … Il y avait toujours ce mais, des fois, il aurait bien voulu pouvoir sortir sans être espionné de toutes parts.
Enfin, avoir un fan club avait des avantages, par exemple, lorsqu’il se retrouvait tout seul, il y avait toujours une donzelle qui voulait absolument lui parler.
A force de pensées, le garçon s’était retrouvé devant la salle commune des Gryffondors. Il donna le mot de passe au tableau et entra. Quelques troisièmes années déjà remontées défaillirent en le voyant et, leur attitude empira lorsque le garçon leur dédia un sourire ravageur. Puis, il se sauva avant qu’elles ne lui mettent la main dessus. Il enfila une autre chemise blanche qu’il laissa ouverte. Puis, tel un coup de vent, il repassa par la salle commune, aussi rapidement, et sortit. Il redescendit dans le hall avant de sortir pour aller dans le parc. Il allait rejoindre ses amis, à leur place habituelle, près du vieux chêne. A ce moment, une forme assise, seule, sa chevelure flamboyant sous le soleil, lui fit apparaître un léger sourire. Pas difficile de savoir à qui il avait affaire. Lynia Guardio, la jolie Gryffondor de son année.
Il décida que ses amis pourraient bien attendre et, se dirigea, avec nonchalance vers la jeune fille. Sans plus de cérémonie, il se laissa tomber à ses côtés et, lui adressa un sourire ravageur. Toujours aussi mignonne la Lynie, l’été ne l’avait pas changée.

« Salut, toute seule ? »

Il eut un léger sourire, il s’attendait à une réponse sarcastique de sa part. Après tout, ils aimaient bien s’embêter un peu tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:21

Un coup de vent et... Et voilà, Sirius Black. C'était simple de décrire Sirius: Bon élève malgrés le fait que son attention en cours avoisinne le zéro, considéré comme le mec le plus dragueur de Poudlard, fait regulièrement partie des conversation des filles de son année sur les mecs les plus beaux de Poudlard.. Ah oui aussi. Fait le concours avec James de savoir qui aura le fan club le plus grand. Actuellement Sirius detient le reccord d'ailleurs.

Du point de vue de Lynia, c'était surtout un frimeur, qui enchainait les conquêtes. Ils étaient sortis ensemble il y a quelques années, mais Lynia en avait eu vite marre, et estimant qu'elle n'était qu'une conquete parmis les autres à son tableau de chasse, ca n'était pas allé bien plus loin. Leur relation a tous les deux était assez... Conflictuelle. Monsieur beau parleur aimait chercher la petite bête et Lynia se faisait toujours un plaisir de lui répondre.

Une fois de plus, Sirius venait voir Lynia. Même sans avoir besoin de regarder pour s'en assurer, elle savait que c'était lui. Coup de vent, la phrase qui va bien, et bien sur le gloussements de son fan club non loin de là.

- Dis moi Sirius, il fait si foid que ca pour que tu te colles aussi prés de moi?

Elle lui jeta un regard et son coeur manqua un batteement. Malgré tout ce qu'elle se bornait à dire, Sirius ne manquait pas de charme. Et le blanc, enfin la chemise blanche qu'il portait, lui allait... Carrement bien. Gardant un visage totalement inexpressif, elle attendit sa réponse, un sourire d'ange collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Sirius Black
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/06/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:12

Sirius eut un sourire acidulé à la remarque de Lynia. Il finit par se mettre franchement à rire, et, beau joueur, s’approcha un peu plus d’elle avant de passer quelques doigts dans ses boucles rousse. Il jeta un coup d’œil vers la douzaine de filles cachées derrière les buissons. Il y eut un gros soupirs et quelques grognements ; Amusant, c’était toujours drôle d’avoir des ombres qui faisaient du bruit !
Il finit par dégager ses doigts des cheveux de la jeune fille et, lui adressa un clin d’œil avant de lui faire un sourire rayonnant bien que charmeur. Il était beau, et le savait. De ce fait, il usait de son charme, ou plutôt, en abusait ! S’étirant avec nonchalance, sa chemise s’ouvrant entièrement sur ses abdominaux, il finit par dire, un sourire aux lèvres.

« Ta présence est si délicieuse qu’il serait idiot de ne pas plus en profiter … »

Un sourire mauvais garçon perla sur ses lèvres. Oui, il aimait vraiment embêter la jeune fille. Elle était la seule à ne pas entièrement baver devant lui. Enfin, la seule avec les Serpentards et les Gryffondors de son année, bien sûr. Enfin, avant, elle l’avait aimée, comme toutes les filles d’ailleurs. Leur idylle avait été courte, il avait finit par tromper la damoiselle avec une fille de Serdaigle. Il l’avait regretté après mais, la relation amusante qui s’était établie entre les deux Gryffondors, lui plaisait tout autant.
Décidant de pousser le bouchon un peu plus loin, au risque de se prendre une baffe, eh oui, Lily avait finit par déteindre sur ses compagnes et, Sirius avait tendance à se prendre des claques de plus en plus rapidement, il posa ses longs doigts sur la petite main de Lynia et, lui enserra les doigts avant de lui demander, la regardant droit dans les yeux, comme s’il allait lui faire une déclaration extrêmement importante.

« Alors, tes vacances se sont bien passées ma grande ? »

Il eut un léger sourire et, darda un regard en coin vers les buissons qui avaient une forte tendance à bouger. Amusant, ça aussi. Ils étaient donc habités par de bien curieuses créatures. Il se rapprocha alors encore un peu de la jeune fille, déclenchant quelques exclamations étouffées.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:18

Lynia se retint à grand peine de ne pas lever les yeux au ciel devant le petit manège de Sirius. Il avancait vers elle, jetait un coup d'oeil aux buissons.. Idiot. Elle ne répondit rien tout de suite à la phrase qu'il fit sur sa si belle presence... Il sufisait d'un mot de plus de sa part pour que certaines de ses groupies tombent dans les pommes.

Lorsqu'il lui tint le main, elle ne put s'empecher de lui lancer un de ses regards assassins. Si il ne retirait pas bien vite sa main, nul doute que sa joue allait bientot approcher la couleur des coquelicots.

- Mes vacances se sont très bien passées, je te remercie de t'en soucier. Je suppose que les tiennes se sont passées en compagnie de tes diverses conquêtes et que ton café a été apporté tous les matin par une de ces jeunes femmes qui se vante de faire partie du fan club de Sirius Black?

Sans lui laisser le temps de répondre, et en bouillant interieurement, elle rajouta d'un ton assez glacial.

- Si tu ne retires pas ta main tout de suite Black, je te promets que tu t'en souviendra pendant longtemps.

Et les promesses de la jeune rousse n'étaient pas à prendre à la legere généralement. Quoi qu'il en soit, et quelle que soit la raison pour laquelle Sirius faisait ce manège, ce n'était surement pas pour Lynia, et elle refusait de faire partie d'une de ses blagues stupides. Et elle n'allait surement pas l'aider à faire quoi que ce soit! Puisque Monsieur était si populaire, il pouvait se passer de son aide, et s'en sortir tout seul.

En ce moment même si les yeux de la jeune fille pouvaient lancer des sortilèges, nul doute que Black ne ressemblerait plus qu'a une chose visqueuse et informe étendue sur l'herbe et que Lynia laisserait le soin à ses groupies de s'occuper de lui, pendant qu'elle même irait voir plus loin si il y était.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Sirius Black
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/06/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:56

Sirius contempla étonné la jeune fille à ses côtés. L’avait pas l’air de bonne humeur, c’était dommage. En tout cas, elle n’avait pas l’air de l’apprécier. Pour cette raison, le garçon l’en admirait encore plus, une fille qui résistait à son charme. C’était intéressant. Il ôta sa main de la sienne et s’éloigna un peu d’elle, c’est vrais que ce devait être un peu embêtant qu’il passe son temps à draguer toutes les filles. Mais, après tout, il était comme ça depuis toujours et, n’allait pas changer pour les beaux yeux des Gryffondors … non ?
Il lui adressa un léger sourire et, rit franchement à sa remarque. Elle était amusante la Gryff, bien sûr qu’il s’en souciait. Ce qu’elle dit pour conclure sa tirade, le plongea dans les abysses de ses pensées et, il perdit entièrement son sourire, son air se faisant plus sombre, et, son teint devenant plus cireux. Ainsi, c’est comme ça qu’elle le voyait, que dirait-elle si elle savait la vérité ?

Il n’avait pas le droit de sortir pendant l’été car, ses parents le haïssait, il avait finit par s’enfuir de chez lui grâce à son oncle qui lui avait payé deux semaines au chaudron baveur. Là, il avait enfin put retrouvé ses amis mais, il n’avait pas été question de filles, Sirius était dans un tel état de dépravation … A chaque vacances c’était pareil, ah, ce qu’il haïssait sa famille pour se comporter ainsi avec lui. Juste parce qu’il n’avait pas les mêmes croyances qu’eux, juste parce qu’il n’avait pas était à Serpentard …
Il finit par se reprendre et, d’une voix un peu blanche, ignorant totalement la pique de Lynia, il continua à la questionner, elle, sur ses vacances.

« Alors, tu as réussi tes buses ? »

Lui, il avait obtenu des notes excellentes partout, y compris en histoire de la magie. En effet, James et lui avait trouvé un moyen infaillible pour gruger. Remus, lui, n’avait pas voulu et, Peter n’en avait pas eut le courage. Du coup, il se retrouvait avec toutes ses buses et, un Optimal en défense contre les forces du mal, en sortilèges, en histoire de la magie et en métamorphose. La grande classe, quoi !

Il eut un léger sourire, laissant derrière lui ses sombres pensées. Il ne fallait pas qu’il se remette à ressasser ses vacances, sinon, il en ferait une jaunisse. Heureusement qu’il y avait Alphard, son formidable oncle, toujours là pour l’aider quand il avait des soucis. Enfin, il ne devait pas le faire de façon trop prononcée, sinon, il risquait de se faire bannir de la famille des Black !
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:42

[Hrp: Dsl pour le temps mis pour poster, j'ai eu semaine très chargée^^]

Lynia fronca les sourcils en voyant la réaction de Sirius lorsqu'elle avait abordé le sujet 'vacances'. Ses traits s'étaient durcis, et il avait pâli. Et brusque changement de sujet. Ce n'était pas du tout une réaction habituelle chez lui. D'habitude il lancait plutôt une phrase humouristique et Lynia en levait régulièrement les yeux au ciel.. Mais là...

Qu'est ce qui s'était passé? La jeune Gryfondor se savait très curieuse de nature, et même si elle se plaisait à affirmer qu'elle n'accordait que peu d'importance à Sirius - chose à moitié fausse, puisqu'elle l'appreciait justement beaucoup - mais le voir comme ca, à eviter un sujet déliberement l'intrigua beaucoup. Elle ne voulait pas insiter de suite, elle auraitbien d'autres occasions d'y revenir.. Et nul doute qu'elle saurait la réponse.

Ahh... Les buses. Encore aujourd'hui, elle se revoyait, le jour de l'examen, completement stressée, relisant ses manuels à la dernière minute, et vite les refermer parce qu'on disait que relire ses cours juste avant un examen embrouillait tout ce que vous aviez appris. Decidement, elle n'avait pas fini de rire à se revoir comme ca! Quoi qu'il en soit, son examen s'était bien déroulé, mieux même que ce qu'elle aurait pensé. Il ne restait plus qu'a savoir si les résultats étaient à la hauteur de ses éspérance.

Et elle ne fut pas decue. Optimal en sortilèges et métamorphose, Effort Exeptionnel en DCFM, botanique et presque toutes les autres matières sauf histoire de la magie et étude des moldus, matière qu'elle avait fini par considerer comme une recréation plus que comme un cours.

- J'ai eu deux optimal et pas mal d'Efforts Exptionels. Enfin de bons résultats et assez pour pouvoir faire ce que je veux plus tard. Combien d'optimal pour toi?

Sirius allait visiblement répondre lorsqu'elle le stoppa et fit mine de se concentrer exagèrement.

- Attends, je vois... Je vois... Que tu as eu 4 optimal! Je me trompe?

Lynia n'en savait strictement rien du nombre d'Otpimal qu'il avait eu mais Sirius était un bon élève, malgrè le fait qu'il ne fasse strictement rien en cours à part planifier des blagues stupides; mais elle lui donnait au minimum trois optimal.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Sirius Black
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/06/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:56

Sirius contempla Lynie, souriant à nouveau, qu’elle était mignonne lorsqu’elle souriait de cette façon, lorsqu’elle ne cherchait pas à l’engueuler pour l’une de ses blagues. Il rie lorsqu’elle imita une voyante. Il faillit faire une remarque moqueuse mais, curieusement, il s’en abstint.

Il s’étira nonchalamment, cherchant une position plus confortable. Ses longues jambes furent étendues et, il s’appuya sur ses mains. Il repensa, un sourire joyeux aux lèvres, au regard que les Gryffondors avaient posés sur lui lorsqu’il était entré torse nu dans la salle commune. Il était vraiment irrésistible. S’en était drôle … Même Lynie avait voulu sortir avec lui, bon, ce n’était peut-être plus le cas mais, elle l’avait aimé … avant ….

Il tourna le visage vers elle et, souriant toujours, contempla son jolie profil. Un reste de vent faisait virevolter des mèches rousses devant son visage. Il finit par se redresser, croisant l’une de ses jambes afin d’avoir une meilleure position, et, il finit par répondre à sa question, sur un ton amusé.

« Vous êtes une excellente voyante Melle Guardio, par contre, je suis persuadé que vous ne devinerez jamais en qu’elles matières je les aient obtenues … »

Ses yeux pétillèrent, elle n’aurait jamais l’idée que ça pouvait être en Histoire de la Magie. Il n’avait jamais écouté un seul cour de cet ennuyeux professeur fantôme. D’ailleurs, il devait s’agir d’un des seuls cours ou il n’avait pas le courage de parler. Il se contentait, au début du cour de poser sa tête entre ses mains et, de s’endormir. A la fin du cour, le réveil était dur et, il se souvenait qu’en quatrième année, une fois, exaspéré, Remus l’avait laissé dormir. Il s’était réveillé au milieu de secondes années qui le contemplaient avec admiration.

Ce souvenir le ferait toujours rire. Il fronça les sourcils. Il avait une question à poser à Lynia, juste avant de se mettre à divaguer dans ses souvenirs … Malheureusement, il ne s’en souvenait plus. Fronçant un peu plus les sourcils, il tapota ses doigts contre son pantalon, énervé par son oubli. Au bout de quelques minutes, la question lui revint en mémoire. Son sourire réapparu et, il finit par lui demandé, presque intéressé.

« Tu veux faire quoi plus tard ? «
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:06

Bizarre, encore aucune proposition de la part du Gryfondor envers la jeune fille.. Qu'est ce qu'il se passait? Sirius avait il perdu le nord? Ou c'était seulement la rentrée qui lui faisait cet effet là.. Il faudrait qu'elle aille le chatouiller sur ce sujet là, décidement il était vraiment trop bizarre.

Elle lui répondit avec une moue, et en le narguant:

- Et il se pourrait tout aussi bien que je le sache, et que je ne veuille pas le dire. J'ai aussi mes sources personnelles Mr Black. A moins que vous soyez très persuasif.

La dernière phrase avait été dite sans vraiment que Lynia s'en rende compte. Et bien évidement, c'était une perche tendue pour Sirius. D'ailleurs, les groupies qui les écoutaient s'insurgèrent, toutes serrées qu'elles étaient derrière leur buisson.

- Sirius, tu m'excusera si je forme une bulle de silence autour de nous, mais certains bruits ont tendance... A ma taper sur les nerfs.

Avec un sourire d'excuse, elle prononca le sort de silence, et eut un soupir de soulagement. Comme le silence pouvait être bénéfique parfois... Sirius enchaîna avec une question concernant leur avenir. La fin des études à Poudlard approchait à grands pas, certes, mais la jeune Gryfondor n'avait jamais vraiment pris le temps d'y penser malgré tout.

Comme elle était la seule sorcière de sa famille, elle n'avait nul exemple à suivre et aucune idée des métiers qui pouvaient exister. Plutôt un handicap en soit..

- Je ne sais pas encore. Peut être Ministre de la Magie mais je doute que notre très aimable Ministre daigne me laisser sa place..

Voyant l'air incrédule de Sirius, elle poursuivit.

- Désolé j'ai tendance à dire des bêtises aujourd'hui. Peut être l'effet du moi de Septembre. Mais non je n'ai strictement aucune idée.. Et toi qu'est ce que tu envisages? Ce ne sont pas les options qui vont te manquer avec les notes que tu as..




[Hrp: Dsl pr le post médiocre^^ Mas merci encore pr le vava =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Sirius Black
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/06/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:51

Sirius haussa un sourcil à la réponse de Chi, ça devenait compliqué là ! Elle savait mais, ne voulait rien dire … Il eut un léger soupire avant de secouer la tête. Rah les nanas, toutes aussi compliquées les unes que les autres ! Enfin, la jolie Lynie l’était un peu plus que les autres ! Quoi que, il y avait Evans qui avait de quoi lui faire concurrence ! L’autre rousse était forcément obligée de se pâmer d’amour pour le séduisant, riche et populaire James et pourtant, cela faisait six ans qu’elle passait son temps à l’envoyait dans les roses !

Donc, les filles étaient compliquées et, apparemment, ce n’était pas sur le point de changer ! Il se remit donc à l’écouter, un sourire charmeur aux lèvres, ses prunelles brunes plantées dans celles de la jeune fille. A sa dernière phrase, il eut un sourire plus prononcé et, se rapprocha d’elle, passant son bras gauche autour des épaules de la jeune fille. Il complèta sa phrase …

« Par quoi tu veux qu’on commence ? »

Il la lâcha et se mit à rire pour bien lui montrer qu’il plaisantait. C’est qu’il ne tenait pas à se prendre une baffe, ce n’était jamais très agréable. A sa demande pour une bulle de silence, il arrêta de rire et hocha la tête, il est vrais que ses groupies pouvaient être très énervantes, toujours en train de piailler et de commenter tous ses faits et gestes. Il n’était pas un bébé qu’il fallait surveiller non plus ! Il avait tout de même le droit de faire ce qu’il voulait !

Elle se remit à parler, il l’écouta d’une oreille mais, à sa réponse son regard s’agrandit à nouveau. Elle était déchaînée aujourd’hui la petite Gryff. Néanmoins, c’était amusant comme réponse et puis, oui, c’était une bonne idée que de devenir le chef de toute cette communauté … Seul obstacle, ce cher ministre à la manque. Il s’étira nonchalamment, réfléchissant à sa réponse, des idées, il en avait plein, plein de rêves, plein de désirs, mais, aucun ne lui paraissait envisageable, il se contenta donc d’hocher les épaules avant de dire, souriant.

« Aucune idée, je prends la vie comme elle vient moi ! Et puis, j’aurais bin dit ministre mais, l’on ne peut pas être deux sur le même poisson … Disons que je me contenterait du poste que tu voudras bien m’attribuer ! »

Il eut un sourire charmeur et, passa à nouveau les mains sur les épaules de Lynie, plongeant de la même façon que tout à l’heure ses prunelles dans les siennes. Il s’amusait à embêtait la jeune fille sur se plan là, ses réactions étaient toujours amusantes.

« Bon, on reprend ou l’on s’était arrêtés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:15

Décidement, Sirius resterai toujours fidéle à lui même. Un grand charmeur doublé de.. un crétin? Non Sirius était inchangeable. Peut être que cette année serait différente? Non si il était venu parler avec elle, c'était uniquement parce qu'il n'avait personne d'autre dans les parages, mais aussi pour faire enrager ses groupies.

« Bon, on reprend ou l’on s’était arrêtés ?»
«Comment ca, là ou on s'en était arreté?»

Lynia équarquilla les yeux. Il n'allait tout de même pas.

« Non non non, Sirius, je t'ai dis que tu restes à distance! Et bas les pattes. Je ne serais pas une fois de plus à ton tableau de chasse »

Sirius la regardait toujours avec un petit sourire, charmeur, et Lynia ne put s'empecher de penser..

* Mais qu'est ce qu'il est craquant quand même*

Lynia se gifla mentalement d'avoir pensé ca! Mais qu'est ce qu'il lui prenait ces temps ci? Elle disait des choses qu'elle ne pensait pas, elle en faisait d'autres qu'elle ne voulait pas faire, et elle pensait même des choses. absurdes! Elle n'allait pas ressortir avec Sirius pour trois choses essentielles: premièrement, c'était un coureur de jupons, secondo, elle risquait sa peau avec ses groupies, et tercio, elle s'était déjà faite avoir une fois, alors inutile de retenter une seconde fois!

- Dis moi Sirius... Il commence à faire un peu chaud là, ca te dirait pas qu'on aille prendre nos balais? Et ca nous evitera de rester trop serrés.


Le tout dit avec un sourire d'ange, histoire de faire passer la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Sirius Black
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/06/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:16

Sirius n’écouta pas Lynia et, passa une main sur ses épaules, l’attirant contre lui. Il la contempla en souriant. Finissant par s’apercevoir de ce qu’il faisait, il lâcha Lynia et, s’écarta de près d’un mètre avant de dire, faisant ses très célèbres pupppies eyes.

« Tu vas pas me tuer Lynie ? «

A sa réflexion, il eut une moue boudeuse. Pourtant, il pouvait profiter de ce que venait dire Lynia. Ca promettait même d’être drôle. Il sortit sa baguette magique. Il venait d’avoir l’idée du siècle, la pointant vers Lynia, il usa d’un sortilège informulé afin que la jeune fille ne puisse rien dire.

Immédiatement, Lynia se retrouva habillée de façon moins présentable …. La jeune fille était à présent en bikini … petit, petit ! Sirius eut un sourire maxi format, se rinçant l’œil. Néanmoins, lorsqu’il croisa le regard de Lynia, il fut bien forcer de lancer une petite pique.


« Ca va Lynie, t’as moins chaud ? Quand t’auras un peu froid, dis le moi … je te réchaufferais ! »

Il eut un grand sourire un peu sadique et, finit par se lever avant d’attraper Lynia qu’il fit glisser dans ses bras. Sadique le Gryffondor, nan ? juste en quête d’amusement et, c’était si drôle de voir la petite Lynia perdre son calme. Bon, évidemment, il avait tendance à avoir une joue plus rouge que l’autre et, d’ici quelques temps, la marque des doigts finiraient par rester imprimée mais, que voulez-vous, il fallait savoir prendre des risques.

C’est ainsi que, tenant toujours lynia en bikini, telle une princesse, le jeune homme finit par lui demander, souriant, son ton décidé, le rendant d’un sérieux étonnant. Pas un sourire ne venait montrer qu’il se moquait.


« Bon, maintenant, Lynie chérie, on va ou ? dans mon dortoir ou derrière les bosquet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:57

« Ca va Lynie, t’as moins chaud ? Quand t’auras un peu froid, dis le moi … je te réchaufferais ! »

Pourquoi cette phrase faisait elle un drôle d'effet sur Lynia? De plus en plus bizarre cette conversation entre les deux Gryffondors. Plus par habitude que parce qu'elle le voulait, Lynia fit son sourire d'ange à Sirius et lui lanca:

- Je n'ai pas encore besoin de toi pour me réchauffer, par contre je crois que tes groupies ne seraient pas contre!


Et ces dernière n'arrêtaient pas de se bousculer, essayant discretement de lancer des sorts pour briser leur bulle de silence. Si elles avaient été un peu moins cruche et avaient passé un peu plus de temps à écouter en cours au lieu de regarder ailleurs, elles sauraient qu'une bulle de silence ne peut être brisée que par ceux qui se trouvent à l'interieur.

Pendant qu'elle était occupée à zieuter (sais plus comment ca s'écrit) les groupies, elle se sentit soulevée par des bras assez... musclés. Lynia ouvrit grand les yeux et manqua décrocher une mémorabe gifle à Sirius, mais alors qu'elle s'appretait à le faire, elle s'apercu qu'elle était en ... bikini. Selon un modéle de Sirius bien sur, ce qui veut dire que celui ci était vraiment très petit.

Devanant aussi rouge que sa chevelure, Lynia ne retint pas son geste et tenta de lancer une gilfe à Sirius. En esperant très fortement qu'il garde au moins la marque pendant quinze jours. Elle ne le manqua pas, mais était quand même déçue de voir que la marque était beaucoup moins rouge que ses éperances.

Sirius redevint alors trs sérieux et Lynia était curieuse. Depuis quand Sirius devenait il serieux après s'être pris une giffle?? Quelque chose clochait, et en effet...

« Bon, maintenant, Lynie chérie, on va ou ? dans mon dortoir ou derrière les bosquet ? »

Elle resta un moment bouche bée. Elle s'attendait à tout sauf à ca, et surtout pas annoncé comme...ca. Le temps qu'elle reprenne ses esprits et..

- Je ne pense pas qu'on puisse être tranquille derrière des bosquets Siri-chéri. Tu préferes pas la tour d'astronomie?

Réponse vide de sens, mais Lynia n'avait décidement rien trouvé à répliquer. Quand quelqu'un d'aussi canon que Sirius vous faisait une proposition aussi directe et avec un air aussi sérieux, difficile de ne pas être déstabilisé non?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur du Château :: Le Parc :: Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser