|
|
| Sur le toit ... (PV --> Chiiiiii ^-^) | |
| | Auteur | Message |
---|
Eos Ander Serpentard, 5ème année
Nombre de messages : 53 Age : 32 Année : Poudlard Maison : élève à Serpentard Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Sur le toit ... (PV --> Chiiiiii ^-^) Jeu 19 Avr - 18:29 | |
| Eos était bien content d'être de retour à Poudlard. Il allait enfin revoir tous ses amis et, particulièrement, la plus géniale des filles qui puissent exister en ce bas monde. L'adorable Chikara. Il faisait chaud et, le parc était prit d'assaut par les élèves. le lac aussi. Il y avait même des élèves assez téméraires pour y nager. Eos sourit. Lui, allait être plus intelligent ! Se dirigeant vers les escaliers, il les descendit pour retourner dans la salle commune de sa maison.
Une fois arrivé devant, il donna le mot de passe et entra. Le bruit qui y règnait lui fit fronçait les sourcils. Que de monde ... Les Serpentards ne faisaient vraiment rien comme les autres. Sans bruit, il se dirigea vers son dortoir, attrapa un paquet de cigarettes qu'il fit glisser dans la poche de son baggy et, prit aussi sa baguette magique. Il faisait si chaud que, peu d'élèves étaient en uniforme. Lui ,qui ne le mettait que peu n'évait, pas l'intention d'échapper à la règle et, il se promenait donc vêtu d'un baggy noir et déchiré, d'un t-shirt un peu trop grand noir avec un motif barbelé dans le dos. Le noir atire la châleur. Chose malheureuse.
Il remonta à travers les étages, les escaliers l'obligeant souvent à faire pleins de détours. Finallement, il finit enfin par arriver au dernier étage, là ou il le souhaitait. Il entra dans la salle vide. Une salle ou se trouvait le meilleur passage pour accéder aux toits. Une fois arrivé, il ôta ses chaussures et ses chaussettes, se retrouvant pieds nus et, il enleva son t-shirt. Il posa le tout prêt de la fenêtre avant de passer par celle-ci. Il prit appuit sur le rebord brûlant et, entrerprit de marcher en équilibre sur les tuiles chaudes. Pas si désagréable. Il s'allongea sur le toit, pas très loin de la fenêtre. Une fois là, il s'accouda et, sortit une clope de son sac qu'il alluma grâce à sa baguette. | |
| | | Chikara Kimitsu Serpentard, 5ème année
| Sujet: Re: Sur le toit ... (PV --> Chiiiiii ^-^) Jeu 19 Avr - 19:26 | |
| Chikara se promenait dans les couloirs du troisième étage, moitié sautillant moitié dansant. Ce qui donnait un mélange bizarre et attirait les coups d'oeil perplexes des élèves. Le soleil brillait fort et le ciel était d'un bleu sans nuages, ce qui la ravissait. Elle avait découvert depuis peu que les journées d'été, quoique torrides, la mettaient d'assez bonne humeur.
Ckikara finit par dévaler les escaliers jusqu'aux cachots, histoire de se changer. Elle se trouva devant le mur de la salle commune essayant de se rappeler le mot de passe. Elle s'en souvint quelque secondes après puis entra dans la salle commune. Ses yeux s'élargirent en voyant que les élèves pullulaient dans la pièce.
Elle finit par hausser les épaules, se souvenant que les serpentards étaient assez bizarres et monta l'escalier jusqu'à sa chambre. Comme il faisait chaud, elle choisit un T-shirt blanc avec un lapin rose possédant des ailes noires, une jupe verte et des chaussettes longues rayées blanc et noir.
Quand elle fût prête, elle sortit de la salle et se décida à sortir du château pour prendre de l'air frais, espérant qu'elle verrait Eos. Il lui avait beaucoup manqué pendant ces deux mois. Elle se dirigea vers le lac puis jeta des regards autour d'elle pour l'apercevoir. Elle grogna en face de son échec et leva les yeux vers le ciel.
Elle observa les hiboux volant vers la forêt et vers la voilière pendant quelques minutes quand elle aperçu une forme sur le toit. Elle l'observa quelques instants puis, découvrant ce que c'était, elle courut le plus rapidement possible vers le château et monta les escaliers quatre par quatre - chose difficile du fait qu'elle était très petite. Elle atteint enfin le dernier étage et ouvrit la porte de la salle qui avait le meileur accès au toit.
Quand elle vit les vêtements d'Eos, un sourire large et niais vint se poser sur sa figure. Elle monta sur le rebords de la fenêtre et sauta sur les tuiles en équilibre. Elle se félicita mentalement de cet exploit qu'elle n'arrivait normalement pas à entreprendre et son regard se posa sur Eos. Son sourire s'élargit et elle monta jusqu'à lui à quatre pattes. Elle s'assit brusquement à côté de lui, prit sa tête dans les bras et la serra contre elle, le plus fort possibe. Elle la laissa tomber et lui demanda d'une voix joyeuse
"Passé de bonnes vacances, mon petit canard préferé? M oi je me suis ennuyée, ah ça ouiii tu peux pas savoir. J'ai même crue que j'allais mourir d'ennui. Mais il faisait beau, donc j'suppose que ça va."
| |
| | | Eos Ander Serpentard, 5ème année
Nombre de messages : 53 Age : 32 Année : Poudlard Maison : élève à Serpentard Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Sur le toit ... (PV --> Chiiiiii ^-^) Jeu 19 Avr - 21:34 | |
| Eos était tranquillement en train d’essayer de parfaire son joli bronzage caramel. Déjà, d’ordinaire, il avait une peau assez foncée, complètement le contraire de sa grande sœur aux cheveux blanc. Lui, il avait aussi une tignasse argentée mais, sa peau pain d’épice s’arrangeait à merveille avec elle, lui donnant un petit air étrange. Enfin bref, il était tranquillement affalé sur le toit, en train de paresser tel un lézard au soleil, lorsqu’une furie tomba à côté de lui et commença à le serrer contre elle. Il sourit, une seule personne pouvait lui faire ça. Lorsqu’elle le relâcha et commença à parler, il eut un grand sourire. Ah, il venait de retrouver sa p’tite Chi’ adorée. Il se redressa et, à son tour la serra contre lui. Qu’elle était moignone avec ses vêtements colorés. Il finit par la lâcher, après lui avoir plaqué deux grosses bises sur chaques joues. Il la regarda alors avec circonspection, avant de demander, les yeux plissés dans une parodie de détective privé.
« Mam’zelle Chi, z’auriez pas grandie pendant ces vacances ? Et cette jupe, ne serait-elle pas nouvelle ? »
Il eut un léger rire, que c’était bon de retrouver sa super potesse. La fille avec laquelle même les cours ennuyeux étaient amusants ! Et puis, tous les deux étaient un peu les moutons violets de Poudlard. Ils n’aiment pas vraiment les autres Serpentards ou plutôt, les aimaient autant que les autres maisons. En effet, tous les deux se mêlaient à tout le monde et, vu leurs attitudes pour le moins déconcertantes, ils avaient étaient catalogués comme « bizarre ». Cela plaisait à Eos, au moins, on les remarquaient, pas autant que les Grands Maraudeurs mais, tout de même …
« Woaaaa, ma pauvre, moi c’était sympa mes vacances mais, tu m’as crooooo manqué ! «
Pour confirmer ses paroles, le jeune homme serra fort Chi dans ses bras et, lui adressa un grand sourire. Puis, se rappelant les bonnes manières, il sortit sa baguette et lança un quelconque sort. Des bouteilles apparurent, en équilibre comme sur un plateau fait d’air. Il n’y avait aucune chose alcoolisée car, Eos, ne désirait pas être collé dès le début ! | |
| Sujet: Re: Sur le toit ... (PV --> Chiiiiii ^-^) Jeu 19 Avr - 21:58 | |
| Le sourire de Chikara s'élargit encore plus, si possible, ets'installa plus comfortablement. Quand il lui posa ses questions, elle ouvrit grands les yeux et le regarda en prenant un air horrifié.
"Je...je...je te promets que je n'ai rien fait de mal!! Bon, d'accord j'ai grandi de trois centimètres...et cette jupe est nouvelle. Mais! Ca ne vaux quand même pas dire que tu est obligé de me transformer en panda!! S'il faut ABSOLUMENT que tu me punisses, je préfère largement être transformée en pinguin. C'est tellement mieux les pinguins!!"
Chikara finit par se rasseoire, quelque peu fatiguée par son monologue. Elle s'étira longuement et bailla sous la chaleur. Elle lui donna une claque sur la tête quand il lui annonca qu ses vacances -comme d'habitude- c'étaient passées très bien. Ellle soupira puis prit le paquet de cigarettes qui était posé près d'eux et l'agita sous le nez d'Eos.
"Tu devrais arrêter de fumer Eosounet, tu sais. C'est trèès mauvais pour la santé, puis tu vas avoir des dents jaunes, et les ongles jaunes aussi puis tu vas avoir mauvaise haleine. Ahh, les jeunes d'aujourd'hui..."
Sur ces mots, elle tira une clope et l'alluma grâce à la baguette d'Eos -vu qu'elle n'avait pas pris la sienne. Elle tira une bouffée quand il fit apparaître des bouteilles.
"Ouiiiii, à boire!!!!! C'est quoi? Pas de l'alcool, n'est-ce pas?" | |
| Sujet: Re: Sur le toit ... (PV --> Chiiiiii ^-^) Ven 20 Avr - 17:28 | |
| Eos se mit à rire et, lui tira la langue. Il poussa de rire lorsqu’elle demanda à être transformée en pingouin et, sortant un marqueur d’une des nombreuses poches de son baggy, il lui prit la main, celle ne tenant pas la clope et lui dessina un p’tit pingouin sur le dos. Il eut un petit rire et, lui tira à nouveau la langue. Puis, il finit par répondre à ses questions, ou plutôt, il émit un commentaire, accompagné d’un malicieux sourire.
« Et voilaaaaa, te voilà Pinguu ! »
Il eut un éclat de rire et, galant jeune homme, il rendit à Chiii un verre, avant de se servir lui même du coca. Il appréciait cette boisson moldu pleine de bulles. Même si ces dernières le faisaient éternuer. Les yeux toujours plissés en un sourire, il finit par dire, dans un éclat de rire enfantin.
« Beuh, tu fûmes encore plus que moi, toi … Mais, comme ça, si j’ai les dents jaunes, tu les aura aussi … »
Il plaqua une main sur sa bouche avant de rouler des yeux, comme s’il avait fait une gaffe. L’effet en fut malheureusement gâché car il éclata de rire. Il s’aperçu alors que sa clope en était au filtre. Boudeur, il la jeta par dessus le toit, priant pour que le mégot tombe sur quelqu’un qu’il n’aimait pas et, il contempla à nouveau Chi, avant de lui demander, souriant.
« Au fait, mamzelle, et cette année, vous avez décidée de travailler. »
Là, il jouait avec le feu, depuis la première année, il était celui qui travaillait le moins. D’ailleurs, il n’avait toujours pas fait ses devoir de vacance. L’était un peu à la bourre ; Mais bon … Après tout, il pouvait faire ce qu’il voulait, la vie était belle et, il était extrêmement riche. L’héritage de sa famille lui reviendrait de toute façon ! | |
| Sujet: Re: Sur le toit ... (PV --> Chiiiiii ^-^) Ven 20 Avr - 20:00 | |
| Chikara fit une sorte de saut assis à la vue de son...magnifique pingouin sur sa main. Elle accepta avec gratitude le verre qu'Eos lui proposait et jeta un coup d'oeil suspicieux dedans. Elle tourna son regard vers lui et dit d'un ton menaçant.
"Si jamais t'as empoisonné ce truc, je te promets que je reviendrais sous la forme d'un écureuil et je te poursuivrais jusqu'à la fin de ta vie."
Elle finit par prendre une gorgée. Pas si mal. Elle reprit une gorgée et faillit s'étrangler quand Eos lui dit qu'elle fumait plus que lui. Elle se tourna complètement vers lui et se redressa un peu pour le toiser de haut.
"Et à QUI la faute, s'il te plaît si je fûme, hm? Sérieusement, si tu arrêtais de te promener partout avec tes clopes, ça faciliterais la vie à tout le monde. Et puis, je fûmes pas plus que toi."
Sur ces derniers mots, Chikara se rassit comfortablement et finit sa boisson. Elle resta quelques instants de silence puis écrasa le reste de sa clope et reposa son verre. A la dernière question d'Eos, elle se retourna lentement vers lui et sourit.
"J'te trouves bien courageux pour dire une chose pareille Eosounet. Ah oui, j'allais oublier, c'est vrai que tu fais toujours tes devoirs et que t'es un élève modèle."
Elle lui fit un sourire digne d'un serpentard et finit par s'allonger pour profiter du soleil. Elle avait la peau bien trop pâle à son goût. | |
| Sujet: Re: Sur le toit ... (PV --> Chiiiiii ^-^) Mer 25 Avr - 22:34 | |
| Eos se mit à rire, au fil des remarques de Chi. Ah la la, toujours aussi amusante sa petite Serpentard. Il lui tira la langue, un écureuil, l’aurait préféré un pingouin rose à pois verts, s’aurait été plus trash. Pi, un écureuil, il risquait de se faire croquer par un chat … Quoi que, après une longue et intense réflexion, le garçon n’était pas sûr que les chats mangent les écureuils. Voyant que Chi s’était allongée, il fit comme elle bien que son bronzage à lui soit d’une perfection digne de la béatification divine ! Enfin bref, on aurait put le confondre avec un délicieux caramel à la cannelle. Il s’était d’ailleurs bien moqué de sa grande sœur qui, elle, était restée blanche comme un cachet d’aspirine. Un sourire éclaira son visage à cette pensée. Ah, que les vacances avaient été géniales ; D’ailleurs, il était peut-être temps qu’il offre son cadeau à Chi’ … Bwof, il avait la flemme d’attraper sa baguette magique. A la place, il choisit de prendre son verre de coca, de le finir et, de s’allumer une seconde clope. Ah, quel bonheur d’être allongé sur le toit, sans personne pour vous embêter !
« Mais, c’est la faute à ma grande sœur si je fume ! Et pi, bien sûr que je suis un excellent élève, tous les profs le disent … Il n’y a pas plus angelot que moi ! »
Sa réplique le fit rire. Il avait remarqué que, lorsqu’il était en compagnie de la mamzelle asiatique, il avait tendance à beaucoup plus s’amuser qu’en compagnie des autres. Il se mit sur son séant, se resservit un verre de coca, qu’il mélangea avec de la limonade. Il hésita longuement à faire apparaître une bouteille de quelque chose de plus fort mais, finalement, il se contint, se doutant que ça ne serait pas génial de commencer l’année avec une heure de colle pour … bourrage de gueule intempestif !
« Les écureuils, c’est mignon mais, s’aurait été mieux quelque chose de plus … féroce … Flûte, j’aurais dut empoisonné ton verre ! »
Il lui rendit son sourire digne des Serpentards et, lui tira la langue. Ah ah, ils n’étaient pas à Serpentard pour rien. Il pouvait même parier que tous deux étaient les pires bonzomes de leurs maison ! | |
| Sujet: Re: Sur le toit ... (PV --> Chiiiiii ^-^) Dim 13 Mai - 20:32 | |
| {Hé...héhé....ça fait depuis un bout d'temps que j'ai pas répondu, dsl...]
Chikara tourna sa tête vers Eos et lui fit un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu’autre chose et secoua la tête à l’air faussement défensif qu’il avait pris.
"Tu essaye de me dire que tu peux pas sortir de l'influence de ta soeur? Ah, quel faiblard tu fais. Pis je sais bien que t'es un p'tit ange, va, pas la peine d'être si modeste."
Elle émit un petit gloussement, se retourna et ferma les yeux. Elle somnola légèrement, bercée par les cris des élèves qui s’amusaient près du lac et le bruit presque inaudible du vent.
Elle croyait qu’elle allait s’endormir quand Eos prononça la phrase fatale. Elle ouvrit lentement les yeux, se rassit et se tourna vers lui, plus choquée qu’elle ne l’a jamais été dans toute sa vie. Elle mit une main sur son cœur et lui lança un regard de « tu-n’as-pas-osé »
"Comment oses-tu proférer de telles obscénités? Les écureuils sont des animaux extrêmement féroces!! J'arrive pas à croire que la personne que j'appelle mon meilleur ami ne sait même pas ça! Ah, Eos, il faut vraiment refaire touuuute ton education!...Ce n'est pas la première fois que je te le propose en plus, si?"
Elle poussa un soupir, fatiguée d'avoir tellement parlé. Elle s'assit de façon à faire face à Eos et s'étira.
"Dis-moi mon petit, qu'est-ce que t'as fais exactement pendant tes vacances?" | |
| Sujet: Re: Sur le toit ... (PV --> Chiiiiii ^-^) Mer 27 Juin - 13:09 | |
| Eos eut un sourire charmant pour sa petite chi et lui fit des yeux de chat. A cette pensée, il se souvint qu’il avait été obligé de laisser son adorable compagnon à quatre pattes chez lui. Le chat ne se sentait pas bien ou plutôt, il commençait à se faire vieux et Eos avait peur qu’il ne meurt. De ce fait, il ne voulait pas trop traumatiser le chat en le ramenant à Poudlard encore une fois. Il s’étira, se rallongea contre les ardoises brûlantes, un sourire aux lèvres.
Tous deux semblaient sommeiller lorsque Eos, prit d’une grande inspiration prononça sa phrase selon laquelle les écureuils n’étaient pas très féroces. La jeune fille fit quasi un bond et, un instant, Eos s’amusa à voir si elle allait tomber ou pas. Malheureusement, il n’en fut rien. Enfin, là, il était cynique, il n’aurait pas voulu voir sa meilleure amie tomber du toit. Non, s’aurait juste était drôle de la voir balancer des bras dans tous les sens. Eos n’avait jamais eut le contact des réalités, une des raisons pour lesquelles il avait quelques problèmes avec Rusard. Il se redressa à moitié, un sourire éclatant ornant ses lèvres. Il ria à demi la langue à Chi après sa longue tirade, haussa à moitié les épaules avant de lui demander, songeur.
« Mais Chiiiiiii, ça t’ennuie pas de refaire mon éducation tous les ans ? »
Il se mit à rire. Qu’elle chance il avait d’avoir une amie comme elle. Tout d’abord, elle s’habillait super bien et elle était super intelligente. Pour le petit Serpentard qui ne bossait pas depuis qu’il se savait héritier des Anders, c’était une bonne chose ! Il plissa son nez à sa seconde question et, se pencha pour attraper son paquet de clopes. Il en reprit une, la porta à ses lèvres et l’alluma. Il en prit une longue taffe avant de rendre la fumée.
« Huuum, que dire, c’était super, on est allé sur la côte de la méditerranée, en Espagne. La-bas, c’est encore moins cher qu’en Angleterre les clopes. Il faisait super beau ! »
Il se tue, attrapa sa baguette magique et marmonna, « accio cadeau de Chi ». Il reposa ensuite sa baguette, attendant que le paquet arrive. Il finit d’ailleurs pas demander à la Chi comment s’était passée ses vacances à elle. Elle lui avait dit qu’elle s’était ennuyée mais, il n’avait aucune idée de ce à quoi elle avait put employer ses jours.
Il passa la main dans ses cheveux, prit une taffe et, finit par attraper le paquet qui venait d’arriver. C’était une boite de taille moyenne, colorée de violet et entourée de rubans rouges. A l’intérieur, Eos avait mit un bikini noir avec des fils oranges et, sur le bonnet droit, l’on pouvait voir dessiné un petit pingouin orangé. Le second cadeau était un paréo dans les tons oranges, rouges et roses avec des perles de toutes les couleurs brodées en bordure. Une paire de lunettes roses à verres de la même couleur complétaient le tout. Eos n’avait jamais trop d’idées comme cadeau à offrire à une fille mais là, il était assez fier de lui ! | |
| Sujet: Re: Sur le toit ... (PV --> Chiiiiii ^-^) Sam 30 Juin - 16:05 | |
| Chikara s'étira en poussant une sorte de gémissement. La chaleur lui donnait envie de dormir, mais ça ne la déragneait pas plus que ça. Elle se souvint d'un temps ou il était quasiment impossible à la jeune fille de rester plus de 5 minutes au soleil sans avoir mal à la tête. Eh bien, elle pouvait dire qu'elle était contente que ça a changé. Elle appuya sa tête contre sa main et fit un petit sourire à Eos.
"Bien sûr que ça ne m'ennuie pas, mon petit Eosounet d'amour. Tu sais bien que j'abandonne jamais avec les gens que j'aime"
Elle éclata de rire et se rassit à côté du petit monstre. Elle l'adorait, vraiment, elle ne savait comment sa vie à Poudlard se déroulerait sans lui. Les élèves qui étaient dehors commençaient à rentrer au chateau, apparemment fatigués. Chikara jouait avec un bout de sa jupe quand Eos lui dit qu'il était allé en Espagne.
"Ohh, petit chanceux, ça fait des siècles que j'y suis pas allée! Moi je suis restée chez moi pendant un mois sans rien faire puis j'suis rentrée au Japon pour une semaine. C'était tellement chiant, surtout avec Yumiko qui est si timide, gentille et serviable. Heureusement que j'avais le droit de sortir un peu en ville, sinon j'crois bien que j'aurais pété un plomb."
Elle secoua la tête d'un air mécontent qui changea très vite à l'arrivée de son cadeau. Elle s'assit sur ses genoux por mieux voir le paquet et son regard s'illumina à la vue de son contenu. Elle fit un sourire radieux à Eos et lui fit un gros bisou sur la joue. Elle ne voulait pas les sortir du paquet par peur de les faire tomber.
"Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, c'est trooop gentil! J'ai aussi quelque chose pour toi, mais j'te le donnerais plus tard."
Elle lui refit un gros sourire puis elle posa son paquet près d'elle, de manière à ce qu'il ne tombe pas. Elle poussa un soupir de contentement et s'appuya sur ses mains. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le toit ... (PV --> Chiiiiii ^-^) | |
| |
| | | | Sur le toit ... (PV --> Chiiiiii ^-^) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|