| Recherche | |
|
+3Marcus Kent Sirius Black Lynia Guardio 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Recherche Mar 8 Mai - 16:41 | |
| Voilà, j'aimerais changer d'avatar, celui là fini par me taper sur le système. Donc je fais appel à vous, savoir si vous n'auriez pas quelque chose pour moi.
J'aurais juste une containte: que le perso ait les cheveux rouges. M'enfin, si vous en avez même sans ls cheveux rouge, j'aimerais quand même!
Voilà, merci d'avance a tous | |
|
| |
Myra Lie Invité
| Sujet: Re: Recherche Mer 9 Mai - 14:45 | |
| Je les ai pris de ce site. Si tu en vois d'autres qui te plaisent mais qui ont pas les cheveux rouges, je sais aussi faire les recolorations (dans la mesure du possible parce qu'il y en a, c'est vraiment difficile). Si tu veux, je peux aussi faire une recherche d'avatars de personnes réelles. |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Recherche Mer 9 Mai - 18:09 | |
| Waouh! Merci, j'adore le premier vava C'est exactement ce qu'il me fallait, alors merci beaucoup (j'en profite pour garder le site) | |
|
| |
Myra Lie Invité
| Sujet: Re: Recherche Mer 9 Mai - 20:03 | |
| De rien ^^ J'en profite pour passer le message : 3615 Myra, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là !!! ^^ |
|
| |
Sirius Black Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 145 Age : 33 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Recherche Jeu 10 Mai - 22:31 | |
| Coucou ma pitite Lynie, attends de voir les miens pour te décider, j'en ai trois milles, je vais farfouiller un peu et, demain, je te poste tout ça ^-^
J'en ai des qu'on trouve nulle part :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Sam 12 Mai - 14:38 | |
| Bon j'attends alors^^ Je vais juste mettre celui que j'aime bien en attendant, je peux plus supporter le mien >_<
Mais merci à vous tous en tous cas | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 33 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Recherche Sam 12 Mai - 19:37 | |
| Voila les miennes, j'en ai pas mit beaucoup mais, un peu de tous les styles ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Dim 13 Mai - 0:42 | |
| Waaaaaaha jui fan de celui là :p Alors maintenant, la grande question: je le prends ou pas? lol Y me plait trop ^^ Merciii | |
|
| |
Marcus Kent Préfet/e de Serpentard
| Sujet: Re: Recherche Dim 13 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
Violine Lleldoryn Gryffondor, 6ème année
| Sujet: Re: Recherche Dim 13 Mai - 12:22 | |
| Je le trouve très convenant pour ton personnage, Lynia. Evidemment, ce n'est que mon opinion et c'est à toi de choisir^^ | |
|
| |
Cléo Ander Poufsouffle, 7ème année
Nombre de messages : 69 Age : 33 Année : 7ème Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Recherche Dim 13 Mai - 12:27 | |
| hé hè, je pensais bien que ce serait celui qui te plairait le plus.
Je dois t'avouer quelque chose, le vava de Myra, il est bô mais, il me rappelle trop un autre site ou une fille qui était fan d'un de mes persos l'avait, elle m'a troooooo saoulée T_T
Que de souvenirs XD | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 33 Année : 7ème Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Recherche Mer 23 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Chikara Kimitsu Serpentard, 5ème année
| Sujet: Re: Recherche Mer 23 Mai - 18:50 | |
| woaaaaaaaah, t"en as vraiment énorme!! T'en aurais pas d'une fille aux cheveux noirs et yeux verts? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Jeu 24 Mai - 22:09 | |
| Euuuh je vais te piquer tous les vavas là ^^
Sont vraiment trooop zoulis =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Jeu 24 Mai - 22:41 | |
| Loool, ils sont pour la plupars des vestiges de ma grande période rp Xd A cette époque j'étais inscrite sur une trentaine de jdr en même temps, évidement, au niveau persos, j'étais garnis !! Donc, voila pour toi Chii, j'ai cherché rapide, si aucun ne te plais, je te ferais une recherche plus poussée. Tout d'abord, des zooolies nanas aux nyeux vert ! Vu que ton perso est aussi une adorable japanish ^-^ me suis permis de te chercher des vavas de japonaises moignons comme tout ^-^ Et pour terminer, une série de la même nana, cheveux noirs, yeux vert ! j'en ai plein d'elle car elle fut l'un de mes persos nadorés ^-^ | |
|
| |
Chikara Kimitsu Serpentard, 5ème année
| Sujet: Re: Recherche Ven 25 Mai - 16:38 | |
| O_O....ils sont tous supers!!!!J'crois que j'vais tous te les piquer, pis j'vais me décider^^ | |
|
| |
Alara Mc Invité
| Sujet: Re: Recherche Dim 3 Juin - 12:07 | |
| Waou ils sont magnifiques tous ces vava, je t'emprunte celui-ci: |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Lun 4 Juin - 18:35 | |
| Lol, Alara t'as choisi le vava que j'avais pour une élève un brin spéciale du nom de SMetanka ^-^
Et toi, la chtite Chi, t'as prit l'un de mes préférés aussi ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Jeu 12 Juil - 17:43 | |
| Hum hum j'ai un peu honte de poster ici en premier mais bon passons xD Donc après une quête infructueuse, j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient un avatar qui corresponde au personnage modeste, doux et délicat que j'icarné héhé |
|
| |
Galwen Stenford Serpentard, 6ème année
Nombre de messages : 231 Age : 36 Année : 6eme année Maison : Serpentard, la meilleure Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Recherche Jeu 12 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Jeu 12 Juil - 18:45 | |
| |
|
| |
Galwen Stenford Serpentard, 6ème année
Nombre de messages : 231 Age : 36 Année : 6eme année Maison : Serpentard, la meilleure Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Recherche Jeu 12 Juil - 18:46 | |
| mais de rien!! t'as de la chance que Marcus est changer d'avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche | |
| |
|
| |
| Recherche | |
|