Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Myra... Le retour des gaffes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Myra Lie
Invité




Myra... Le retour des gaffes ! Empty
MessageSujet: Myra... Le retour des gaffes !   Myra... Le retour des gaffes ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:06

Durant ces derniers mois, une certaines blondinette s'était faite oublier auprès de ces chers poudlariens qui avaient assistés à ses aventures, ou plutôt mesaventures avec interêt. Ces mêmes élèves qui ont rigolé des semaines et des semaines sur les maladresses de la petite fille pas très à l'aise. Je disais donc, celle que nous aimons pour ses bourdes monumentales et ses petits malheurs par milliers, s'était rendue invisible jusqu'au point que les derniers se souvenant de ses frasques, finissent par oublier au profit de sujets plus interessants tels que le dernier chanteur de rock si populaire auprès des demoiselles, ou la belle brune de septième année que tous les garçons convoitaient, ou même encore les études.

Seulement, chassez le naturel, et il revient au galop. Myra avait fait très attention, le plus possible, pendant longtemps. Elle regardait toujours où elle mettait les pieds, avant de tourner dans un couloir, elle observait les alentours, des fois qu'elle puisse se cogner à un élève, et évitait à tout prix de se retrouver dans le même secteur que Sirius Black. Oui mais voila, quand quelqu'un est du genre à s'attirer le plus de honte possible sans le vouloir, c'est une caractéristique qui ne le lache pas. Et la poisse de la fillette décida de se manifester pile à ce moment là, dans les escalier du deuxième étage.

Juste avant d'arriver aux escaliers, Myra vit un petit chat foncer sur elle, pour l'éviter, elle s'écarta brutalement. Trop rapidement, elle glissa sur la gigantesque flaque d'eau qui recouvrait le sol. Elle partit en avant et se retrouva sur les marches de l'escalier, allongée et la tête en avant. Elle n'eut pas le temps de réaliser que son nez saignait, que l'escalier décida, juste pour embêter le monde, de partir à l'aventure. Quand il fut enfin contraint de s'arrêter, notre chère blondinette se releva, mais sa tête tournait au point de lui faire perdre l'équilibre. Elle retomba sur les fesses sur cet escalier.

Les élèves qui avaient regardé avidement la scène, ne pouvaient s'empêcher de rire. Morte de honte, la gamine partit en courant dans ce couloir inconnu. Mais au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'elle était perdue et bien perdue. Elle essaya de revenir en arrière mais ne trouva pas son chemin. Paniquée, et dans un sale état, elle se laissa glisser jusqu'au sol, le temps de soupirer en versant quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Mctillan
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lena Mctillan


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Myra... Le retour des gaffes ! Empty
MessageSujet: Re: Myra... Le retour des gaffes !   Myra... Le retour des gaffes ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:39

Cela faisait à peu près 5 minutes que Lena avait finit les cours. Cette première journée avait été épuisante, et la jeune fille n'en pouvait plus. Revoir tout ces élèves, cela lui donnait mal à la tête, surtout quand les maraudeurs n'étaient pas loin.

Ce n'est pas qu'elle ne les appréciait pas, c'était pire. Elle les trouvait beaucoup trop arrogant et ennuyeux pour leur accorder un seul regard. Cela faisait déjà 6 ans qu'elle les avait dans sa classe, et 6 ans qu'elle les ignorait superbement.
Elle n'était pas comme Evans, à crier tout le temps et à gifler Potter, puisque Lena tenait beaucoup trop à sa voix. Elle n'avait pas envie de devenir aphone.

Prenant le chemin pour aller à son dortoir, la jeune fille entendit soudain des pleurs. Scrutant le moindre son, Lena perçut des gémissements et s'arrêta quelques instants. Cherchant du regard la cause de ce bruit, elle découvrit bientôt une petite fille.
S'agenouillant doucement près d'elle, Lena lui passa une main protectrice dans les cheveux. L'esprit maternel, la gryffondor l'avait toujours eu.


- Qu'est ce qu'il y a ma puce ? Pourquoi pleure tu ?

Repassant sa main dans les cheveux blonds, Lena sourit tendrement devant la bouille ravagé par les larmes. Qu'est ce qui avait bien pu mettre cette ange dans un état pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra Lie
Invité




Myra... Le retour des gaffes ! Empty
MessageSujet: Re: Myra... Le retour des gaffes !   Myra... Le retour des gaffes ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:33

[Ah ça me fait bizarre parce que sur un autre fofo c'est une Serpentarde particulièrement odieuse qui a cet avatar ^^]

Myra releva la tête sentant qu'on lui caressait les cheveux. Elle avait des frissons, elle ne s'y attendait pas. Mais au moins il y avait une personne qui faisait attention à elle dans le bon sens, dans ce bahut. Elle essaya de répondre, mais sa timidité maladive reprit le dessus et elle ne put même pas aligner deux mots. Elle essaya tout de même d'arrêter de pleurer, histoire d'arranger un peu son cas désespéré. Elle essuya ses joues, ne préférant même pas penser à la mine qu'elle devait à voir, du genre yeux bouffis, lèvres gonfflées et nez rouge qui coule. Elle prit un mouchoir, et se rendit compte qu'elle saignait du nez. Ca devait être tout à l'heure, quand elle s'était cassée la figure, seulement elle en avait tellement eu honte qu'elle en avait oublié la douleur physique.

Et la fille, soit dit en passant qui était une sixième ou septième année particulièrement jolie, surtout par rapport à elle, lui demandait comment elle allait. Elle se préoccupait de la personne minuscule qu'était cette gamine de Poufsouffle. En un sens, Myra aurait pu être flattée, au moins une jeune fille qui l'impressionnait un peu se souciait d'elle, mais comme d'habitude, elle le prit mal et fut horriblement gênée. Ne sachant pas quoi dire, elle paniqua un peu, et en paniquant, elle rougit comme c'était pas permis. Elle fit un petit sourire histoire de dire : Je vais mieux et surtout je ne suis pas gênée, il ne m'est rien arrivé. Mais le sourire était un peu trop forcé et ça se voyait. Elle précisa donc -arrivant à parler, ce n'était pas trop tôt !- :


"Nanmaisçavaçava !"

Bon d'accord, pour comprendre ses paroles non articulées, il fallait être fort. Mais au moins, elle avait réussi à ouvrir la bouche, on aurait pu prendre ça comme un progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Mctillan
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lena Mctillan


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Myra... Le retour des gaffes ! Empty
MessageSujet: Re: Myra... Le retour des gaffes !   Myra... Le retour des gaffes ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:52

hj : xd à bah c'est surement pas moi, je ne suis jamais Serpenatrd ^^.

Lena sourit devant le comportement enfantin de la petite fille. Elle devait être en première ou peut être deuxième année... Apercevant la soudaine rougeur sur les joues de la petite, la gryffondor lui caressa la joue et lui dit doucement :

- Ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal.

Devant le petit nez qui saignait, Lena sortit un mouchoir de besace et le tendit à la petite. Celle ci en avait déjà un mais c'était par pur refléxe.
S'asseyant à coté de la petite fille, la jeune adolescente mit un bras protecteur autour des fines épaules.


- Alors ma puce, pourquoi pleure tu ? Qui t'as mis dans un êtat pareil ?

Pour l'encourager à parler plus distinctement, Lena lui adressa un chaleureux sourire et essuya les larmes avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myra... Le retour des gaffes ! Empty
MessageSujet: Re: Myra... Le retour des gaffes !   Myra... Le retour des gaffes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myra... Le retour des gaffes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° A l'intérieur du château ° :: Rez-de-chaussée :: Escaliers et couloirs ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser