Nom: Vlana
Prènom: Macneil
Age du perso: 16ans
Caractère:
Vlana est une artiste et comme ce genre de personne elle est tres distraite, elle aime rever et penser à plein de choses irréelles... Elle aime le bruit de la pluie sur les vitres de sa chambre, l'odeur du vent lorsque l'herbe vient d'etre coupée... Marcher sous le pluie les pieds nues, et sentir les fines gouttellettes dans ses cheveux qui dégouline dans son cou.
Elle n'est pas du genre à crer des ennuis aux autres, elle est plutot pésible comme fille. Très intelligente, elle aime avoir de bonne note pour montrer à ses parents qui ont de modeste revenue qu'elle peut y arriver et qu'elle sera la meilleure!
Elle est assez joyeuse de nature et elle aime rire avec ses amies et les maraudeurs lorsqu'ils viennent lui adresser la parole.
Histoire:
Père sorcier et mère moldus... Sang de bourbre... Et oui, Vlana est une fille de sang mélé mais elle en est tres fière! Ses parents se sont toujorus montré plus qu'aimant avec elle meme avec ses idées parfois assez folles.
Elle a toujours su que son père avait des pouvoir de sorcier et elle espérait au fond d'elle en avoir hérité. Elle veut faire le bonheur de ses parents meme si parfois elle a du mal à contenir sa créativité et ses envies folles.
Elle joue de la guitare à merveille ainsi que du violon. Chacun des intruments à son caratère. Lorsqu'elle rit et qu'elle a envie de joie, Vlana sort sa guitare et joue jusqu'à avoir mal au doigts. Mais lorsque son moral est en baisse c'est le violon qu'elle sert contre elle, et avec qui elle entonne des musique à faire pleurer le plus heureux des hommes.
Elle est arrivée à Poudlard en meme temps que les maraudeurs, et que la petite équipe de Serp' arogant. Elle déteste Galwen Stenford et Bella Black. Ne lui demander pas pourquoi c'est comme cela, et puis ce sont les Serp' qui ont déclaré la guerre.
Aujourd'hui elle rentre en 6eme année et elle a plus que hatte de revoir tout ces amis! Elle veut apprendre encore plus, et devenir la meilleure attrapeuse de son équipe de Quidditch.
Quel est ton animal préféré ?
- Chien
- Chat
- Aigle royal
- Hibou
Quelle est ta potion préférée ?
- Le philtre de confusion
- Felix Felicis
- Potion de mémoire
- Philtre de paix
De quoi est fait ta baguette ?
- De crin de licorne
- De plume de Phénix
- D'un cheveau de vélane
- D'écaille de dragon
Quel est ton sort préféré ?
- Serpensortia
- Expelliarmus
- Stupefix
- Accio
Quel est le poste que tu préfères au quidditch ?
- Batteur
- Poursuiveur
- Attrapeur
- Gardien
Quelle est le personnage magique à qui tu aimerais ressembler ? et pourquoi? Je ne veux ressembler à personne je suis tres bien comme je suis !!
Mets moi la maison où tu n'aimerais vraiment pas aller : Serp’
Comment as tu connu le forum? Par une amie !!