Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vlana Macneil

3 participants
AuteurMessage
Vlana Macneil
Serdaigle, 6ème année
Serdaigle, 6ème année
Vlana Macneil

Année : 1988

Vlana Macneil Empty
MessageSujet: Vlana Macneil   Vlana Macneil Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:05

Nom: Vlana

Prènom: Macneil

Age du perso: 16ans

Caractère:

Vlana est une artiste et comme ce genre de personne elle est tres distraite, elle aime rever et penser à plein de choses irréelles... Elle aime le bruit de la pluie sur les vitres de sa chambre, l'odeur du vent lorsque l'herbe vient d'etre coupée... Marcher sous le pluie les pieds nues, et sentir les fines gouttellettes dans ses cheveux qui dégouline dans son cou.
Elle n'est pas du genre à crer des ennuis aux autres, elle est plutot pésible comme fille. Très intelligente, elle aime avoir de bonne note pour montrer à ses parents qui ont de modeste revenue qu'elle peut y arriver et qu'elle sera la meilleure!
Elle est assez joyeuse de nature et elle aime rire avec ses amies et les maraudeurs lorsqu'ils viennent lui adresser la parole.

Histoire:

Père sorcier et mère moldus... Sang de bourbre... Et oui, Vlana est une fille de sang mélé mais elle en est tres fière! Ses parents se sont toujorus montré plus qu'aimant avec elle meme avec ses idées parfois assez folles.
Elle a toujours su que son père avait des pouvoir de sorcier et elle espérait au fond d'elle en avoir hérité. Elle veut faire le bonheur de ses parents meme si parfois elle a du mal à contenir sa créativité et ses envies folles.

Elle joue de la guitare à merveille ainsi que du violon. Chacun des intruments à son caratère. Lorsqu'elle rit et qu'elle a envie de joie, Vlana sort sa guitare et joue jusqu'à avoir mal au doigts. Mais lorsque son moral est en baisse c'est le violon qu'elle sert contre elle, et avec qui elle entonne des musique à faire pleurer le plus heureux des hommes.

Elle est arrivée à Poudlard en meme temps que les maraudeurs, et que la petite équipe de Serp' arogant. Elle déteste Galwen Stenford et Bella Black. Ne lui demander pas pourquoi c'est comme cela, et puis ce sont les Serp' qui ont déclaré la guerre.

Aujourd'hui elle rentre en 6eme année et elle a plus que hatte de revoir tout ces amis! Elle veut apprendre encore plus, et devenir la meilleure attrapeuse de son équipe de Quidditch.

Quel est ton animal préféré ?
- Chien
- Chat
- Aigle royal
- Hibou

Quelle est ta potion préférée ?
- Le philtre de confusion
- Felix Felicis
- Potion de mémoire
- Philtre de paix

De quoi est fait ta baguette ?
- De crin de licorne
- De plume de Phénix
- D'un cheveau de vélane
- D'écaille de dragon

Quel est ton sort préféré ?
- Serpensortia
- Expelliarmus
- Stupefix
- Accio

Quel est le poste que tu préfères au quidditch ?
- Batteur
- Poursuiveur
- Attrapeur
- Gardien

Quelle est le personnage magique à qui tu aimerais ressembler ? et pourquoi? Je ne veux ressembler à personne je suis tres bien comme je suis !!

Mets moi la maison où tu n'aimerais vraiment pas aller : Serp’

Comment as tu connu le forum? Par une amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Galwen Stenford
Serpentard, 6ème année
Serpentard, 6ème année
Galwen Stenford

Féminin Nombre de messages : 231
Année : 6eme année
Maison : Serpentard, la meilleure

Vlana Macneil Empty
MessageSujet: Re: Vlana Macneil   Vlana Macneil Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:05

Bienvenue à toi Vlana meme si apparement tu ne me portes pas dans ton coeur... Cela me va, la haine n'a jamais fait de mal à personne non? Twisted Evil
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio

Féminin Nombre de messages : 325
Année : 6ème
Maison : Gryffondor

Vlana Macneil Empty
MessageSujet: Re: Vlana Macneil   Vlana Macneil Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:47

[Lynia, je viens de tilter que je n’ai que les identifiants pour ton perso XD Donc, aujourd’hui, c’est Lynia Guardio, élève de sixième année qui joue au chapeau ^-^]

Hum, tu ne veux pas aller à Serpentard, de toute façon, tu n’en a pas le caractère.
Tu es rêveuse, ce serait une bonne raison pour t’envoyer à Poufsouffle
Mais non, compte tenu de ton intelligence et de ton sérieux, tu iras direction SERDAIGLE

[Bon, ben j'ai fait de mon mieux T_T ]
https://maraudeursland.actifforum.com
Vlana Macneil
Serdaigle, 6ème année
Serdaigle, 6ème année
Vlana Macneil

Année : 1988

Vlana Macneil Empty
MessageSujet: Re: Vlana Macneil   Vlana Macneil Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:12

Merci beaucoup