Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Discutions serieuses...

2 participants
AuteurMessage
Galwen Stenford
Serpentard, 6ème année
Serpentard, 6ème année
Galwen Stenford

Féminin Nombre de messages : 231
Année : 6eme année
Maison : Serpentard, la meilleure

Discutions serieuses... Empty
MessageSujet: Discutions serieuses...   Discutions serieuses... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:06

Il faisait encore soleil dans la parc du château, et c’est au milieu des parfums des fleurs de septembre que Galwen et Bella arrivèrent à peine sortie de la grande salle. Galwen avait demandé à sa meilleure amie de la suivre car elle devait lui parler… Pourquoi la demoiselle Black était elle si distante avec sa meilleure amie. Bella paraissait si morbide, enfermée dans un univers de déprime chronique. Que lui était il encore arriver pour qu’elle se sente si mal au point que Galwen le remarque si facilement ?

Galwen marchait vite dans les allées fleuries et s’est d’un coup net qu’elle stoppa sa course pour se retrouver face à face avec Bella et pour lui dire d’une voix presque accusatrice :

« -que ce passe t il Bella ? Je ne te reconnais pas… Raconte moi s’il te plais tu sais très bien que je n’aime pas te voir dans un état sentimentale pareil. »

Même si sa voix avait été ferme on pouvait percevoir de l’inquiétude pour son amie… Il était vrai qu’elles ne s’étaient pas vues durant les vacances, et qu’elles avaient très peu correspondu par hibou mais ce n’était pas pour autant que Galwen avait oublié son amie. Bien au contraire, elles avaient plus que jamais besoins l’une de l’autre quand tout ne tournait pas rond autour d’elles. Ou était passé la Bella rayonnant de la fin de l’année dernière, celle qui riait et qui se faisait belle pour les garçon, surtout pour un…

« -c’est Rodolphus c’est ça ? Dis moi je t’en pris tu sais que tu peux tout me dire…Je suis ta meilleure amie tout de même… »
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black*
Serpentard, 6ème année
Serpentard, 6ème année
Bellatrix Black*

Féminin Nombre de messages : 87
Année : Seule, dans mes rêves
Maison : élève de 6ème année à Serpentard

MessageSujet: Re: Discutions serieuses...   Discutions serieuses... Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:23

Bellatrix avait observée, avec un plaisir évident, sa meilleure amie remettre Sirius à sa place. Qu’il pouvait être arrogant, qu’il pouvait être prétentieux. Bella le détestait de toutes ses forces, même pour sa propre sœur Andromeda, elle n’éprouvait pas une si grande haine. Ses poings se serrèrent lorsqu’elle pensa à Sirius. Qu’il était idiot avec ses airs de lover. En vérité, il n’était rien, sa famille le détestait, il se ferait mettre à la porte de chez lui l’année prochaine !

Elles se trouvaient à présent dans l’allée fleurie, au milieu des fleurs. Bella se détendit un peu, respirant à pleins poumons la douce fraîcheur des fleurs. Il faisait beau, et, le soleil caressait les joues pâle de l’adolescente dans un mouvement doux. Fermant les yeux, Bella s’autorisa un léger sourire. Soudain, la voix de Galwen retentit dans ce doux silence si chaleureux. Bellatrix l’écouta et, des larmes de cristal emplirent ses yeux. Elle n’y pouvait rien si ses vacances avaient été horribles. Elle avait vécu l’enfer, c’avait été aussi atroce que le bagne. Mais, si encore, son amie avait pu s’ennuyer et avoir envie de se tuer, autant qu’elle, s’aurait réconforté Bella. Malheureusement pour bella, et, heureusement pour Galwen, cette dernière s’était bien amusée. C’était un sentiment très injuste pour Galwen et, Bellatrix en avait conscience. Malheureusement, elle ne parvenait pas à l’ignorer.

Elle s’essuya donc les yeux sur sa manche, et, calla ses longs cheveux noirs derrière ses oreilles. Puis, d’une voix douce bien que teintée d’un accent de nostalgie, elle prit la parole.

« En vérité, Galwen, mes vacances n’ont pas été bonnes du tout ! C’est en partit à cause de Rodolphus mais, pas seulement … »

Elle se tue, marquant un pause. Ses yeux se levèrent vers le ciel et, elle respira longuement. Par ou commencer, elle avait tellement de chose à dire mais, ne savait pas du tout par ou commencer. Elle avait tellement besoin de se confier mais, en même temps, doutait que ça soit une bonne chose. En vérité, Bella n’avait pas du tout confiance en elle. Elle finit néanmoins par reprendre la parole, évitant toujours de regarder Galwen dans les yeux.

« Mes parents m’ont fiancée d’office avec Rodolphus et, ma sœur avec Lucius. Je suppose que je suis jalouse de Cissy car, elle a eut le garçon qu’elle souhaitait, contrairement à moi ! Et, j’ai du passer deux semaines chez ma tante, chez Sirius, ce fut horrible. Mon chat est mort, une de ses stupides machine que les moldus utilisent pour se déplacer et voyager, l’a écrasé …. »

Sa voix se brisa, Bella avait toujours accordée trop d’importance à ce petit félin pelucheux, aux grands yeux verts comme son amie. Malheureusement, il ne pourrait plus la consoler lorsqu’elle aurait des problèmes de cœur. Bon, d’ailleurs, des problèmes de cœur, elle ne risquait plus d’en avoir. Elle était, maintenant, pratiquement forcée de sortir avec Rodolphus et, si elle avait un autre petit copain, on la traiterait de dévergondée, de traînée !
Galwen Stenford
Serpentard, 6ème année
Serpentard, 6ème année
Galwen Stenford

Féminin Nombre de messages : 231
Année : 6eme année
Maison : Serpentard, la meilleure

MessageSujet: Re: Discutions serieuses...   Discutions serieuses... Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:49

Galwen avait écouté avec toute son attention sa meilleure amie. A voir la tristesse de Bella Galwen comrpis qu'elle avait vriament besoins de parler et qu'elle avait bien fait de la prendre à part pour discuter un peu.

La rouquine poussa un soupire lorsque Bella lui annonça qu'elle avait été fiancé à Rodolphus. Ce qui devait arriver était arrivé... Bella ne pouvait rien faire contre la dessition de ses parents, tout comme dans la famille Stenford, celle des Black avait des idées bien précise du mariage... Galwen trouvait cela absurde! Comment pouvait on obliger des gens à s'aimer... Surtout à l'age de Bella... Elles avaient tout juste 16ans et deja leur vies étaient toutes tacées... D'un certain coté Galwen appréciait dans ces moments là que sa mère se désinteressent de ses enfants... Pour le moment, elle, elle était encore libre de faire ce qui lui plaisait...

Galwen posa une main pleine de tendress sur l'épaule de Bella et dit à sa meilleure amie:

"-Bella... Je pense que si tes parents ont choisit Rodlphus c'est par ce qu'il peut etre un bon époux pour toi... Pour le moment ce ne sont que des fiançailles, ca peut se romprent non? Pourquoi ne m'as tu pas écrit lorsque tu vivais ce calvère cette été? "

Durant lété Galwen avait envoyé des hiboux à Bella, en lui contant son bonheur avec Gaetan, elle ne s'imaginait pas qu'elle devait avec ses lettre déprimer encore plus sa pauvre Bella adoré... Qu'elle avait été niaise! Elle aurait du se douté qu'en abscence de reponse quelque chose devait se passer...

"-je n'en revins pas, tu es allée chez Sirius! Il était là? Comment as tu fait pour le supporter durant cette periode? Pour ce que j'ai fais tout à l'heure je m'attends à des représaille de sa par, mais je l'attends cela va etre amusant!"

Un sourire carnacier apparu sur les lèvres de la Serp", et ses yeux se mirent à petillée de malice. Puis d'un coup elle pensa à Remus et au regard qu'il lui avait llançé durant le repas... Elle aussi elle était dans une impasse, elle était bien avec Gaetan mais au fond d'elle, elle sentait que ce qu'il y avait entre elle et remus, etait toujours aussi fort que l'année précédante...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discutions serieuses...   Discutions serieuses... Icon_minitime

Discutions serieuses...
Page 1 sur 1