Nom du forum: London, so dark
Adresse: http://london-life-hp.forum-free.org/index.htmBannière: Adresse de la bannière:Contexte du forum / intrigue(min 10 lignes):Nous sommes au début de l’an 2000, le changement de siècle à marqué la fin d’une ère. L’Europe est maintenant transformée, animée par des courants de magie noire. Parmi tous les pays Européens, ce sont la France et le Royaume Unis les plus touchés.
Ce dernier, notamment, est sous la domination de Vous-savez-qui.
Mais, vous devez vous demander comment une telle situation a put être imposée. La réponse, à la fois simple et compliquée, se trouve dans une seule personne, aujourd’hui décédée, Harry Potter.
Il était censé devenir notre héros, on l’appelait le survivant. Tout au long de sa courte vie, il a rencontré Vous-savez-qui six fois, la première, il était âgé d’à peine quelques mois. Le mage fut réduit à presque rien en tentant de le tuer. La dernière fois, celle ou il aurait du l’achever fut de trop. Harry Potter était âgé de 17 ans, il était en fin de septième année. Le lord investit Poudalrd et, leur grand combat se déroula dans les couloirs du château. Nombre d’élèves moururent mais, le Lord eut raison d’Harry. Le jeune homme mourut sous les yeux de ses amis.
Après sa mort, le pays a plongé dans le chao. Personne n’avait put imaginer que l’élu de la prophétie puisse être terrassé par Vous-savez-qui, le pays n’était donc guère préparé. Le Lord put donc agir en toute impunité avant que l’ordre du phénix ne se reforme avec à sa tête un nouveau chef.
Quelques mois seulement après le décès d’Harry Potter, le ministre de la magie tombé et, entrait sous la coupe du Lord. Ce dernier ne laissa Rufus Scrimgeour au pouvoir, qu’à la seule condition qu’il se conforme à ses ordres. Ce dernier le fit d’ailleurs sans rechigner, tenant trop à sa vie.
Ce fut une triste période. Seuls, les quelques membres de L’ordre du phénix ne pouvait rien faire pour entraver les avancées des forces du mal. Mais, alors que l’on pensait l’Angleterre définitivement perdue, un groupe de sorciers se forma. Ils étaient majoritairement Anglais, mais quelques Français, Allemand, Bulgares et Américains s’étaient joints à eux. Tous étaient très puissants. Ce furent les fondateurs de la résistance.
Ce mouvement s’allia à l’ordre du phénix et, ils gagnèrent des partisans. Une véritable lutte à mains armées s’engagea. Les armes moldues étaient meurtrières, plus discrètes et, pour certaines, dangereuses, que la magie. La résistance en usa beaucoup. Quelques moldus restant, rejoignirent leurs rangs. Beaucoup de sorciers venant de familles moldues aussi.
Malheureusement, le mat était fait. L’Angleterre était dépeuplée, les moldues, croyant que la fin du monde approchait et, qu’elle frapperait d’abord leur pays avaient, pour la plupart fuient, ceux qui restaient avaient été, exterminés. Les sorciers appelés méchamment « sang de bourbe » étaient eux aussi traqués puis tués. Les dragons, géants, troll et autres créatures maléfiques pullulaient, décimant des villages.
Les combats entre sorciers se déroulaient aux yeux de tous, c’était l’anarchie la plus complète. Pourtant, beaucoup de sorciers refusaient de prendre partie, préférant se la couler douce en laissant les autres faire le boulot.
Terrible période, c’est sûr, pourtant, en deux ans, la situation à un peu évoluée. Les adeptes du bien ont réussis à convaincre de nombreux sorciers et, ils ont assis leur réputation, contrôlant à présent plusieurs quartiers de Londres. Nous savons qu’en ce moment, leur grand rêve est de reprendre Poudlard, l’endroit de tous les mystères. Ils pensent en effet, qu’une arme capable de détruire à tout jamais le Lord noir y est cachée. Mais, il y a des doutes, après tout, l’on avait déjà mit tous les espoirs sur un garçon, garçon qui a échoué !
Ancienneté du forum : ouvert le mardi 17 juillet 2007
Nombre de membres: 25 membrres
Un petit mot?: euh, comme le dit la chtite Ethel, Bienvenu en Enfer (heart)