| Trombinoscope! | |
|
+2James Potter Lynia Guardio 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 22 Oct - 23:17 | |
| Je tenais à remercier tous mes amis pour cette preuve de confiance de qu vous faites tous, mes chats pour leur soutient morale, la nourriture que nous a offert Merlin pour pouvoir évoluer spirituellement, et bien sur mon Moi pronfond, contrôlé par mon SurMoi, et destabilisé par mon Ca, part bestiale en nous.... ... Euh sinon, chapeau Sam, les seules photos que je vois depuis un an et demie, voir deux ans Merciiii [Ils sont pas beaux nos admins hein?] | |
|
| |
Stoddard Ryan Serdaigle, 7ème année
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année : 7ème Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 23 Oct - 14:02 | |
| Première réaction en lisant ton message : elle va pas bien dans sa tête elle ! Deuxième réaction après avoir lu ton message : tu vas bien dans ta tête toi ? | |
|
| |
Illys De-Cardil Serpentard, 6ème année
Nombre de messages : 31 Age : 35 Année : 6ème année Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 23 Oct - 23:59 | |
| AaaAAaaAAaaAAAAh le voilà ! I am hapyyyyyyYYyYYYYYyyyyy ! *des photos de Sam', des photos de sam' !!!* super sami', on est fiers de toi !^^ youpi on a enfin ta p'tite tête ! (à enregistrer et ressortir dés que necessaire, héhé ) ^^ le message de popo ! je reconnais bien là une Pauline dans toute sa splendeur ! Philosophe (son "ça",son surmoi), douce avec ses matous chéris, ...et évidemment la p'tite dose de folie qui pimente le tout !^^ Ryan, tu te trouves un gros nez ? pas du tout ch'uis pas d'acc' ! ^^ Non, franchement, on est comme on est de toutes manières ! et na ! moi j'applaudis que vous ayez tous mis vos photos, c'est sympa nos tites tronches...^^ | |
|
| |
Galwen Stenford Serpentard, 6ème année
Nombre de messages : 231 Age : 36 Année : 6eme année Maison : Serpentard, la meilleure Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 27 Oct - 23:09 | |
| Bon ba à mon tour: voila Galwen, Vlana, Marcus, et Maève qui s'appelle en réalité charlene: | |
|
| |
James Potter Gryffondor, 6ème année, et Capitaine de l'équipe. Co-administrateur.
Nombre de messages : 67 Age : 36 Année : 6ère Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 28 Oct - 19:58 | |
| Punaise, mais qu'est ce qu'on est gaté, hein Alf! Que des jouliessss demoisellessssss | |
|
| |
Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 28 Oct - 20:27 | |
| Y peut pas répondre, je le retient en otage! :p dommache lol | |
|
| |
Stoddard Ryan Serdaigle, 7ème année
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année : 7ème Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 1 Nov - 20:24 | |
| Fiouuuu j'ai réussi à m'échapper ! Même si ca m'enchante pas vraiment... ^^ En tout cas, tu l'as bien dit Sam, y'a des zoulies demoiselles par ici :p Mais "je suis tombé pour elle, tudu du, tudu dudu, je n'ai d'yeux que pour elle".. Je me comprend =D | |
|
| |
James Potter Gryffondor, 6ème année, et Capitaine de l'équipe. Co-administrateur.
Nombre de messages : 67 Age : 36 Année : 6ère Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 10 Nov - 19:34 | |
| Oui, je comprends aussi!
Mais j'adore RP sur un forum où toutes les demoiselles sont BEAUTIFUL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope! | |
|