| Sam is here!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Potter Gryffondor, 6ème année, et Capitaine de l'équipe. Co-administrateur.
Nombre de messages : 67 Age : 36 Année : 6ère Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Sam is here!!! Sam 25 Aoû - 20:53 | |
| Nan mais oh! On est ou ici? Hé! Faut vous reveiller les gens! Jveux tous vous voir flooder, parler, passer sur le forum! Allez, plus vite! Jveux pas qu'un forum où je suis Admin meurt! | |
|
| |
Remus Lupin Préfet/e de Gryffondor
Nombre de messages : 258 Age : 35 Année : Sixième année Maison : Gryffondor ~> Les plus forts Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sam is here!!! Sam 25 Aoû - 21:02 | |
| Huhu... Si t'insistes... J'oserai pas contrarier un Admin... XD | |
|
| |
James Potter Gryffondor, 6ème année, et Capitaine de l'équipe. Co-administrateur.
Nombre de messages : 67 Age : 36 Année : 6ère Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Sam is here!!! Sam 25 Aoû - 21:16 | |
| C bien mon Mumus chéri! Tiens, pour la peine... euh, ben, t'as le droit de me cirer les bottes! (pourvu que l'autre voit pas ca...) | |
|
| |
Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Sam is here!!! Sam 25 Aoû - 21:53 | |
| L'autre?? Euuuuuh... Ce sont mes bottes que tu vas cirer coco | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam is here!!! Dim 26 Aoû - 22:10 | |
| Toi... t'espère trop de choses! Mais tu n'agit pas assez | |
|
| |
Galwen Stenford Serpentard, 6ème année
Nombre de messages : 231 Age : 36 Année : 6eme année Maison : Serpentard, la meilleure Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Sam is here!!! Dim 26 Aoû - 22:33 | |
| laissez moi rire, mumus à genou devant James en train de lui cirerles bottes!!!!!!!!! bravo les griff!! vous etes pire que ce que je pensais!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 35 Année : Sixième année Maison : Gryffondor ~> Les plus forts Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sam is here!!! Dim 26 Aoû - 22:39 | |
| Remballe ton Venin ma ch'tite Gal', et viens Rp avec moi ! ^^
[Huhu... J'arrive James, j'arrive ! xD] | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 36 Année : 6eme année Maison : Serpentard, la meilleure Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Sam is here!!! Dim 26 Aoû - 22:40 | |
| oui mon mumus je viens rp avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam is here!!! Dim 26 Aoû - 22:43 | |
| Que dire d'autre ? Tant d'adoration laisse sans voix... XD [Humpfh...J'deviens comme James...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam is here!!! Dim 26 Aoû - 22:55 | |
| Et moi, on RP même po avec moi! Vive le trio, tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam is here!!! Lun 27 Aoû - 2:02 | |
| Mmh... Soit pas jaloux James xD
Pour le moment, Siri' n'est pas là, mais si tu peux te contenter de moi, alors on peut faire un Rp ! ^____________^
Edit : Faudrait créer un topic spécial pour les recherches de Rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam is here!!! Lun 27 Aoû - 12:57 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi je suis toujours toute seule sur ce fofo!!!!!!!!!! Vous etes ou les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Sam is here!!! Lun 27 Aoû - 14:35 | |
| A James [Ca fait bizarre de t'appeller comme ca] ~> Qui a dit que je n'agissais pas assez? T'es à la bourre mon pauvre coco ;D
Mumus ~> Je crée un topic spécial tout de suite
Et sinon bon rp à vouuuuus | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam is here!!! Lun 27 Aoû - 16:22 | |
| Bah à ton avis, qui m'a dit que tu n'agissais pas assez??? Toi même... bon et pis un peu qui tu sais...
Ouai Mumus, on va parler entre hommes! | |
|
| |
Evans Li Invité
| Sujet: Re: Sam is here!!! Lun 27 Aoû - 16:23 | |
| Nihao ^______________^
Qui ne se contenterait pas de Remus =)? Galwen c'est ca la vie =) *Paf* *Lily vient de se faire frapper è_é*
j'aime bien le Fan Art que tu as utilisé pour ton Kit Lynia =) |
|
| |
| Sujet: Re: Sam is here!!! Lun 27 Aoû - 16:32 | |
| Ouai, l'est class! Normalement, c pour Lily! ^^ | |
|
| |
Evans Li Invité
| Sujet: Re: Sam is here!!! Lun 27 Aoû - 19:01 | |
| J'aimerai bien dessiner comme ca é__è
x'D Avec Queudver? Si au moins tu avais choisi Sirius xD Je vais me poser des questions sur tes gouts ôô |
|
| |
| Sujet: Re: Sam is here!!! Lun 27 Aoû - 19:15 | |
| Moi aussi !^^ [Pas pour les goûts de James, mais pour le dessin ! xD]
J'ai toujours été une tâche en dessin, et c'est vrai que quand je vois ce qu'ils font sur le Pc, même vos kits, moi j'arrive pas à faire ça, mais les votre, ils sont tous beaux *0* !! | |
|
| |
Evans Li Invité
| Sujet: Re: Sam is here!!! Lun 27 Aoû - 19:20 | |
| Quoi Remus toi aussi un petit plan avec Peter sa t'intéresse pas x'D?
*_____* Moi je sais meme pas décalquer alors U___U Je suis une quiche *_* Bah moi mon Kit il est banal de chez banal =) Mais Remus est tout chou sur ton vava >_< Pas comme cette horreur qu'ils ont osé nous donner dans le film U_u |
|
| |
| Sujet: Re: Sam is here!!! Lun 27 Aoû - 19:25 | |
| Mdr !^^ Depuis que je l'ai vu dans le film, c'est vrai que Peter m'a un peu... Heurk ! Dégoûtée ! xD Pourtant sur les vavas qu'ils font de lui quand il est jeune, il est pas mal. Mais l'image est trop marquante ! ^^
Et ton Kit est super bien ! Franchement, ce que tu as fais, moi j'y arriverais vraiment pas. Quand je dis que je suis nulle, ben c'est vrai ! xD
Et dans le film, tu parles du Vieux Remus, ou du jeune Remus ? Jeune Remus qu'on voit d'ailleurs pas du tout. (Alors que c'est la scène des souvenirs que j'attendais avec impatience) [Si t'as été voir le 5ème film] | |
|
| |
Evans Li Invité
| Sujet: Re: Sam is here!!! Lun 27 Aoû - 19:33 | |
| Disons que tout les Maraudeurs ont été loupés dans les films en version adultes en tout cas. Prenons James dans le Mirori du Rised é_è On dirait qu'il a 40 ans alors qu'il doit en avoir 25 au maximun U_____u C'est assez choquant pour moi et j'en suis restée coi quand je l'ai vu '__'... Sirius, est bien je trouve qu'il lui ont oté tout sa prestance naturelle >__> Quand à Remus c'est vraiment pas comme ca que je l'imaginais >__>
*_* Je peux t'en faire un *_* *Lily Mode Toshop On *_**
Oui je l'ai vu et ca m'a choqué '________' On a tout bousillé dans cette scene! 21 secondes ! Elle ne dure que 21 seconde u__u Et ou sont Lily et Remus? A mon avis, ils ont coupé la scene et avec un peu de chance on l'aura dans les Dvd >_<? |
|
| |
| Sujet: Re: Sam is here!!! Lun 27 Aoû - 19:44 | |
| J'aime bien Sirius ! J'ai réussi à m'y faire... [Et maintenant on le verra plus... xD]. Pour les autres, c'est vrai. James et vieux, et je le trouve pas beau, alors qu'il devait être un canon, à côté, je trouve que Remus fait trop jeune xD. Par contre, j'aime bien Peter. Enfin j'l'aime pas, mais ils l'ont bien fait !^^ Mais de toutes façons j'ai été déçue des films, en général. Soit ils étaient trop courts, ou soit des scènes ont été modifiées ou coupées. Le troisième était pas mal, quand même. Et dans le 5 aussi, j'ai trouvé que les doublages de voix étaient très mal faits. A entendre Hermione, j'avais l'impression qu'elle avait mué... xD
C'est vrai pour le kit ? *Grand sourire Colgate* Si ça t'embêtes pas trop, moi j'veux bien ! ^^ | |
|
| |
Evans Li Invité
| Sujet: Re: Sam is here!!! Lun 27 Aoû - 19:50 | |
| Toi aussi tu as cru x'D? Je te jure, des qu'elle a parlé, je me suis tournée vers ma soeur et je lui ai murmurré "Mais elle a mué ou quoi ô.Ô? Hermione serait en realité Hermion, un travlo? o_ô?) Moi Sirius je m'y suis jamais fait >__< Pusi Remuuus ;_; Et dire qu'ils devaient prendre Ewan Mc Gregor au début pour le jouer ca lui serait tellement allé mieux >__< Argh! Clair u_u Deja la mort de Sirius là elle était risible (deja que dans le livre c'est pas mal dans le genre u_u) et je trouve que l'on dirait que Ginny a 11 ans '__' ' . Ca va faire bizarre quand on va voir Harry l'embrasser yeark >_<
*____* Of course I Want =) Tu veux une image en particulier =)? |
|
| |
| Sujet: Re: Sam is here!!! Lun 27 Aoû - 19:54 | |
| En même temps c'est dommage ! A voir les bandes-annonces, on se dit : 'Tiens, celui-là, il sera vraiment bien.' Et finalement c'est pas génial. J'pense qu'avec le livre, on s'imagine déjà comment ça peut être filmé et c'est pour ça qu'on est déçu du résultat !
Non, j'ai pas d'image en particulier. Tu le fais comme tu le sens, je te fais confiance !^^ | |
|
| |
Evans Li Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam is here!!! | |
| |
|
| |
| Sam is here!!! | |
|