| Inscriptions aux cours | |
|
+11Eos Ander James Potter Sirius Black Marcus Kent Vlana Macneil Stoddard Ryan Lynia Guardio Remus Lupin Galwen Stenford Chikara Kimitsu Selena Zlata 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Selena Zlata Co-Directrice de Poudlard / Directrice des Gryffondor / Professeur de Metamorphose
Nombre de messages : 28 Age : 42 Année : Professeur Maison : Gryffondor Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Inscriptions aux cours Ven 7 Sep - 20:46 | |
| Bonjour à tous, et bienvenue dans ma salle de cours. Je vous demanderais d'abord de vous inscrire afin que j'ai une idée de qui participe sur ce forum, et du niveau d'âge qu'il y aura.
Merci de remplir ce formulaire et de la poster à la suite: - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Année:[/b] [b]Maison:[/b] [b]Pour ceux qui ne sont pas de la première année, quel niveau environ avez vous en métamorphose?:[/b] [b]Quelque chose à dire? Libre, mais pas d'insultes, merci.[/b]
Les cours débuteront lorsque j'aurais environs dix inscrits. Pour ceux qui arrivent après, les cours sont quand même ouverts.
Elèves inscrits: (14)
- Chikara Kumitsu (5ème année, Serpentard) - Eos Ander (5ème année, Serpentard)- Galwen Strentford (6eme année, Serpentard) - Bellatrix Black (6ème année, Serpentard) - Illys de Cardil (6ème année, Serpentard) - Markus Kent (7ème année, Serpentard)
- Remus Lupin (6ème année, Gryffondor)- Lynia Guardio (6ème année, Gryffonfor) - Sirius Black (6ème année, Gryffondor) - James Potter (6ème année, Gryffondor)
- Vlana Mcneil (6ème année, Serdaigle) - Ryan Stoddard (Serdaigle, 7ème année) - David Osford (1ère année, Serdaigle)
- Cleo Ander (7ème année, Poufsouffle)
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Chikara Kimitsu Serpentard, 5ème année
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Sam 8 Sep - 15:05 | |
| Nom: Kimitsu Prénom: Chikara Année: 5ème Maison: Serpentard Pour ceux qui ne sont pas de la première année, quel niveau environ avez vous en métamorphose?:Plutôt moyen.
ACCEPTEE | |
|
| |
Galwen Stenford Serpentard, 6ème année
Nombre de messages : 231 Age : 36 Année : 6eme année Maison : Serpentard, la meilleure Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Sam 8 Sep - 15:36 | |
| Nom:Stenford Prénom: Galwen Année:6eme année Maison: Serpentard Pour ceux qui ne sont pas de la première année, quel niveau environ avez vous en métamorphose?: bon niveau Quelque chose à dire? Libre, mais pas d'insultes, merci.
ACCEPTEE | |
|
| |
Remus Lupin Préfet/e de Gryffondor
Nombre de messages : 258 Age : 35 Année : Sixième année Maison : Gryffondor ~> Les plus forts Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Dim 9 Sep - 21:06 | |
| Nom: Lupin Prénom: Remus Année: Sixième Année Maison: Gryffondor Pour ceux qui ne sont pas de la première année, quel niveau environ avez vous en métamorphose?: Bon niveau
ACCEPTE | |
|
| |
Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Dim 9 Sep - 22:41 | |
| Nom: Guardio Prénom: Lynia Année: 6ème Maison: Gryffondor Pour ceux qui ne sont pas de la première année, quel niveau environ avez vous en métamorphose?: Moyennement bon Quelque chose à dire? Libre, mais pas d'insultes, merci. /
ACCEPTEE
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Stoddard Ryan Serdaigle, 7ème année
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année : 7ème Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Mar 11 Sep - 22:57 | |
| Nom: Stoddard Prénom: Ryan Année: 7ème Maison: Serdaigle Pour ceux qui ne sont pas de la première année, quel niveau environ avez vous en métamorphose?: Bon, mais nécessite beaucoup de travail pour garder son niveau (j'entends par là que c'est pas naturel... bref). Quelque chose à dire? Libre, mais pas d'insultes, merci. /
ACCEPTE | |
|
| |
Vlana Macneil Serdaigle, 6ème année
Nombre de messages : 61 Age : 36 Année : 1988 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Mer 12 Sep - 11:12 | |
| Nom: Macneil Prénom: Vlana Année: 6eme année Maison: Serdaigle Pour ceux qui ne sont pas de la première année, quel niveau environ avez vous en métamorphose?: exellent, depuis sa prmière année, elle n'a pratiquement pas besoin d'entreinement, c'est comme si c'était un don. Quelque chose à dire? Libre, mais pas d'insultes, merci.
ACCEPTEE | |
|
| |
Marcus Kent Préfet/e de Serpentard
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Mer 12 Sep - 11:14 | |
| Nom: Kent Prénom: Marcus Année: 7eme Maison: Serpentard Pour ceux qui ne sont pas de la première année, quel niveau environ avez vous en métamorphose?: moyen, mais disons aussi que ce n'est pas ma matière préféré... Quelque chose à dire? Libre, mais pas d'insultes, merci.
ACCEPTE | |
|
| |
Sirius Black Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 145 Age : 33 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Lun 24 Sep - 23:07 | |
| Nom: Black Prénom: Sirius Année: 6ème Maison: Gryffondor Pour ceux qui ne sont pas de la première année, quel niveau environ avez vous en métamorphose?: Un excellent niveau, Sirius est doué en tout ! Quelque chose à dire? Libre, mais pas d'insultes, merci. Vous êtes un très joli professeur, ce sera un plaisir d'avoir des cours avec vous.
ACCEPTE! BIENVENUE MR BLACK | |
|
| |
James Potter Gryffondor, 6ème année, et Capitaine de l'équipe. Co-administrateur.
Nombre de messages : 67 Age : 36 Année : 6ère Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Lun 24 Sep - 23:45 | |
| Nom: Euh... POTTER, mlle! Prénom: Jamesie Année: 6ème Maison: Si c'est avec vous, no problème! Ah, pas ca, alors, euh, Gryff Pour ceux qui ne sont pas de la première année, quel niveau environ avez vous en métamorphose?: Excellent Quelque chose à dire? Libre, mais pas d'insultes, merci. J'aime Sirius, j'aime Lily, et je vous aime aussi maintenant ACCEPTE! [Je ne suis pas corruptible Mr Potter ] | |
|
| |
Eos Ander Serpentard, 5ème année
Nombre de messages : 53 Age : 32 Année : Poudlard Maison : élève à Serpentard Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Mar 25 Sep - 9:44 | |
| Nom: Ander Prénom: Eos Année: 5ème Maison: Serpent-tard Pour ceux qui ne sont pas de la première année, quel niveau environ avez vous en métamorphose?: très très très moyen, pour ne pas dire tendant vers les profondeurs abyssales Quelque chose à dire? Libre, mais pas d'insultes, merci. Chiii je t'adore ! Et, aussi, je ne porte pas l'uniforme !
ACCEPTE. | |
|
| |
Bellatrix Black* Serpentard, 6ème année
Nombre de messages : 87 Année : Seule, dans mes rêves Maison : élève de 6ème année à Serpentard Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Mar 25 Sep - 9:47 | |
| Nom: Black Prénom: Bellatrix Année: 6ème Maison: Serpentard Pour ceux qui ne sont pas de la première année, quel niveau environ avez vous en métamorphose?: moyen bon Quelque chose à dire? Libre, mais pas d'insultes, merci. Je ne supporte pas mon cousin Sirius Black, pourtant en même année que moi.
ACCEPTEE. Vous aurez néanmoins cours avec votre cousin, Mlle Black. J'espère que ma classe ne finira pas en salle de combat. | |
|
| |
Cléo Ander Poufsouffle, 7ème année
Nombre de messages : 69 Age : 33 Année : 7ème Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Mar 25 Sep - 9:50 | |
| Nom: Ander Prénom: Cléo Année: 7ème Maison: Poufsouffle Pour ceux qui ne sont pas de la première année, quel niveau environ avez vous en métamorphose?: très bon, sauf quand Marcus me disturbe Quelque chose à dire? Libre, mais pas d'insultes, merci. Je refuse catégoriquement de porter un uniforme entièrement noir
ACCEPTE. Et je ne fais pas les reglèments Mlle Ander | |
|
| |
David Osford Serdaigle, 1ère année
Nombre de messages : 22 Age : 30 Année : à Poudlard Maison : élève de 1ère année Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Mar 25 Sep - 19:34 | |
| Nom: Osford Prénom: David Année: 1ère Maison: Serdaigle Pour ceux qui ne sont pas de la première année, quel niveau environ avez vous en métamorphose?: / Quelque chose à dire? Libre, mais pas d'insultes, merci. J'ai très hâte de me servir de ma baguette magique
ACCEPTE! | |
|
| |
Illys De-Cardil Serpentard, 6ème année
Nombre de messages : 31 Age : 35 Année : 6ème année Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Dim 7 Oct - 16:54 | |
| Nom: De cardil Prénom: Illys Année: 6ème Maison: Serpentard Pour ceux qui ne sont pas de la première année, quel niveau environ avez vous en métamorphose?: bon,simplement Quelque chose à dire? Libre, mais pas d'insultes, merci. j'espère que vous êtes compétente...
ACCEPTE.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours | |
| |
|
| |
| Inscriptions aux cours | |
|