| Pauline Potter | |
|
+4Remus Lupin Lynia Guardio Galwen Stenford Pauline Potter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pauline Potter
Nombre de messages : 4 Age : 35 Année : a voir Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Pauline Potter Dim 16 Sep - 19:46 | |
| Nom:Potter
Prènom:Pauline
Age du perso:16 ans
Caractère: (5lignes)Un peu fofolle sur les bords, Pauline est une jeune fille studieuse mais elle est très spontanée et très franche. Amusante sur les bords par ses bavardages incessants, Pauline a néanmoins le pouvoir de faire fuir les gens! Surtout ne parlez pas de sport ou alors, c'est elle qui fuit! Elle déteste le sport car elle n'est vraiment pas douée pour ça! Elle est très maladroite et il lui arrive souvent de foncer dans une porte ou alors casser des objets sans le faire exprès.Pauline est une fille extrémement attachante et qui sait être une excellente amie quand on la connait.
Histoire: (min. 8 lignes) Pauline est née un 5 mars, alors qu'il pleuvait. Drôle de façon me direz vous de commencer une biographie? Non pas du tout, car inutile de rappeler le caractère étrange de Pauline. Elle fut aimée et choyée de ses parents, comme toutes les petites filles. Sa grande maladresse monumentale et célèbre lui a permis d'avoir plein d'hématomes sur les bras et ainsi de faire croire que l'enfant fut maltraitée. Mais malgré tout cela, Pauline réussit à grandir non sans mal et essayer de se débarasser de cette maladresse. Cousine du célèbre James Potter, Pauline n'est pas du tout affectée de la "célébrité" de son cousin. D'ailleurs, elle considère James comme son cousin favoris. Elle a passé ses cinq premières années à Beauxbatons, où elle fut juste ce qu'il faut en cours mais elle etait toujours en retard! Elle espère qu'a Poudlard, son caractère s'arrangera mais on ne sait pas ce que l'avenir peut réserver!
Quel est ton animal préféré ?
- Chat
Quelle est ta potion préférée ?
- Philtre de paix
De quoi est fait ta baguette ? - De crin de licorne
Quel est ton sort préféré ?
- Expelliarmus
Quel est le poste que tu préfères au quidditch ?
- Attrapeur
Quelle est le personnage magique à qui tu aimerais ressembler ? et pourquoi?Merlin pour son courage et sa magie!^^
Mets moi la maison où tu n'aimerais vraiment pas aller Serpentard (non mais faut pas exagérer non plus!lol)
Comment as tu connu le forum?sur Hp interim où l'on m'a dit que je pouvais faire ce personnage!^^
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 16:40, édité 3 fois | |
|
| |
Galwen Stenford Serpentard, 6ème année
Nombre de messages : 231 Age : 36 Année : 6eme année Maison : Serpentard, la meilleure Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pauline Potter Dim 16 Sep - 21:17 | |
| Potter? Une relation parentale avec notre James?
Et c'est moi qui suis folle ou je croyais qu'on acceptait que les image manga et pas les acteurs? | |
|
| |
Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pauline Potter Dim 16 Sep - 22:04 | |
| Oui une relation à définir^^
Quant aux avatars, non ce n'est pas interdit, du moment qu'il ressemble au personnage. Regarde, tu as bien un personne réelle et non un mange, de même pour Lily Evans.
Au fait, fais moi signe lorsque ta fiche est finie, que je dise au choixpeau de venir faire un tour ici. | |
|
| |
Pauline Potter
| Sujet: Re: Pauline Potter Lun 17 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
Remus Lupin Préfet/e de Gryffondor
Nombre de messages : 258 Age : 35 Année : Sixième année Maison : Gryffondor ~> Les plus forts Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pauline Potter Lun 17 Sep - 21:44 | |
| Bienvenue ! =) Amuse toi bien ici ! | |
|
| |
James Potter Gryffondor, 6ème année, et Capitaine de l'équipe. Co-administrateur.
Nombre de messages : 67 Age : 36 Année : 6ère Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Pauline Potter Lun 17 Sep - 22:03 | |
| Hey! Une cousine! J'aime bien les cousins moi! | |
|
| |
Choixpeau Magique
| Sujet: Re: Pauline Potter Lun 17 Sep - 22:37 | |
| Bienvenue à Poudlard jeune Potter. Je te souhaite de bien bonnes années en compagnie de ton cousin.. Pour ta repartition... Tu possèdes bien des qualités, mais celle du travail et de la loyauté est determinante. Tu iras donc à ...
POUFSOUFFLE! | |
|
| |
Stoddard Ryan Serdaigle, 7ème année
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année : 7ème Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Pauline Potter Lun 17 Sep - 23:11 | |
| Ohoh, une Poufsouffle! Chouette ^^ Bienvenue à Poudlard, ô Pauline Potter! =) (j'ai une propension naturelle à apprécier, aimer, admirer, louer, idôlatrer, le prénom de ton personnage, mais chut c'est secret... on va bien s'entendre!^^) | |
|
| |
Pauline Potter
| Sujet: Re: Pauline Potter Mer 19 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pauline Potter Mer 19 Sep - 21:37 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ;D
(Dis pas des choses comme ca Ryan voyons! Ca effraie les nouveauuux [t'as un post à faire au fait *siffle*]) | |
|
| |
Sirius Black Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 145 Age : 33 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pauline Potter Lun 24 Sep - 22:36 | |
| HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MUMUUUUUUUUS je t'aime (nan, sérieux, quel vava adorable Y.Y ) Disons que c'est Davidounet chéri qui parle * sifflote * Comment ça un revenant >.< nan mais oh, soyez gentils, j'ai toute ma consistance ^-^ Bienvenu à vous jolie demoiselle, j'espère bien vous voir un jour dans mes bras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauline Potter | |
| |
|
| |
| Pauline Potter | |
|