| Bella et Rodolphus | |
|
+2Lynia Guardio Maeve Brûlopot 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Maeve Brûlopot Directrice des Poufsouffle / Professeur de Soins aux Creatures Magiques.
Nombre de messages : 28 Age : 36 Maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques, et Directrice de Pouffsoufle Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Bella et Rodolphus Mar 25 Sep - 19:38 | |
| J'adore cette image, je voulais juste vous la faire partager, je trouve que Bella est completement geniale!!! | |
|
| |
Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bella et Rodolphus Mar 25 Sep - 21:05 | |
| J'adore! L'image est vraiment superbe =) Pis, je trouve que Bella a deux aspects: L'insouciant, qu'on voit sur l'image, et le méchant, celui du délire qu'on voit dans le film ^^ | |
|
| |
Vlana Macneil Serdaigle, 6ème année
Nombre de messages : 61 Age : 36 Année : 1988 Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Lilly Evans Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 18 Age : 31 Année : 6 ème Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bella et Rodolphus Jeu 10 Jan - 18:07 | |
| Elle est magnifique l'image de Lily *w* Dommage qu'elle est signée je peux pas l'utiliser | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bella et Rodolphus Jeu 10 Jan - 21:50 | |
| Oh tu sais, tu recadres un peu l'image et tu rajoutes ton prénom, ca prend cinq minutes. Je peux m'en occuper pour toi si tu veux. | |
|
| |
Lilly Evans Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 18 Age : 31 Année : 6 ème Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bella et Rodolphus Jeu 10 Jan - 22:06 | |
| Non ce n'est pas sa, c'est que quand une image est signé on a pas le droit de la modifié sans l'autorisation de l'auteur ^^ Mais merci tout de même ^^ | |
|
| |
Stoddard Ryan Serdaigle, 7ème année
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année : 7ème Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bella et Rodolphus Jeu 10 Jan - 23:12 | |
| Copyright Popo, un copyright. Ne te mets pas hors-la-loi je t'en prie =p | |
|
| |
Illys De-Cardil Serpentard, 6ème année
Nombre de messages : 31 Age : 35 Année : 6ème année Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Bella et Rodolphus Ven 11 Jan - 22:38 | |
| ooooooh moi j'aurais fais comme Popo ! ^^ mais malgré dela, ça dépend je pense. Si vlana l'a trouvé sur un site et que le nom est celui de son "déssinateur", oui, on peut dire que ça relève du droit d'auteur. Mais si c'est juste une image qu'elle a péché sur un forum par exemple et que le nom est juste celui d'un perso, alors je crois qu'il n'y a pas de problème pour l'utiliser... juste mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella et Rodolphus Sam 12 Jan - 0:21 | |
| Disons que je crois que la loi est prise un peu à l'envers. ^^ Lorsqu'il y a copyright (autrement dit sur la plupart des images), on ne peut utiliser l'image que si l'on mentionne la source, et donne un lien vers la bonne page, une page de l'auteur ^^
Dans le cas présent, non seulement l'image est signée de son auteur, mais en plus je peux te retrouver le lien et la galerie de l'auteur en deux secondes ^^ S'il n'a pas mis de restriction, un lien quelque part dans ta signature suffira à ne pas te mettre hors la loi.
Mesdames et Messieurs, mon plaidoyer est terminé lol | |
|
| |
Illys De-Cardil Serpentard, 6ème année
Nombre de messages : 31 Age : 35 Année : 6ème année Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Bella et Rodolphus Dim 13 Jan - 4:27 | |
| aaaaaaah merci pour ces infos, on y voit plus clair (et perso j'ai beaucoup de mal avec les histoire de copyright^^) En tout cas, notre Popo t'as donné une solution si tu veux utiliser l'image ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella et Rodolphus | |
| |
|
| |
| Bella et Rodolphus | |
|