| miss De-Cardil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Illys De-Cardil Serpentard, 6ème année
Nombre de messages : 31 Age : 35 Année : 6ème année Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: miss De-Cardil Dim 30 Sep - 16:55 | |
| [toujours ces charmants petits questionnaires de répartition...je love^^]
*Mon nom est à retenir : Illys De-Cardil*
Age du perso: Je suis dans ma seixième année.
~ Quelques bribes de son caractère :
Certains matins Illys se regarde dans le miroir en explorant son visage, sa tenue, sa pose. Il faut que tout soit parfait quand elle sorte. Elle aime cueillir les regards admiratifs ou envieux des autres. Elle aime plaire. Sûre elle est agréable à regarder de nature, mais elle veut dégager cette élégance à elle. La jeune fille aime qu'on la remarque. Elle provoque. Pas dans l'extravagance, mais elle est tranchante. Elle aime, elle déteste. Parfois elle tente dans ce même miroir, de comprendre un peu mieux qui elle est. Elle se sait fière. Détestant ceux qui pourraient vouloir lui clouer le bec, la rabaisser. Elle prend toujours ce masque, regarde de haut les personnes. Il faut qu'elle écrase, ainsi les gens reconnaissent naturellement sa supériorité. Elle parait détachée de tout, veut se prétendre imprenable, intouchable. Elle prend ou elle donne. Elle ne partage pas. Elle aime controler son monde, mais se débrouille pour ne reposer sur personne. Pas de compte à rendre, elle peut rester indépendante et libre. Illys veut faire comprendre qu'elle décide, qu'elle est forte et qu'elle choisie. Pas vous.
~ Et une petite histoire ...:
Si quelqu'un lui demande sa vie, elle peut résumer l'essentiel. Son nom montre que sa famille descent d'une lignée aristocratique. De gens prétentieux, occupés à satisfaire leurs désirs. Et pour cela ils n'hésite pas à se déchirer, se tirer dans les pattes... Illys n'a de souvenir que d'une famille qui se voilait d'apparences, pour mieux se manipuler. Ses parents se sont séparés, des cousins ont disparus, des tantes venaient les couvrir de présents, et leurs demander de l'argent le mois suivant. Les histoires compliqués d'héritages, d'enfant préféré... d'intrigues en tout genres complexes. Les gens s'aimaient, quelques années aprés aurait pu s'entretuer. Elle a était marquée par ce flot d'émotions changeantes et contradictoires. Chacun se forme sa carapace, elle c'est fait naturellement la sienne. Un visage de façade pour ne jamais laisser quiconque y lire ses émotions. Elle mise sur son charme pour asseoir son caractère supérieur naturellement. Une vie toute banale, avec quelques accidents, des peines. Avant d'arriver à poudlard pour ces études une ou deux histoires de coeurs l'ont déchirée. Des garçons à qui elle avait entiérement donné son coeur. Et qui l'ont déçue. Des déchirures profondes pour elle. Entrer à poudlard et repartir de zéro. Voilà ce qu'elle souhaitait. A présent elle ne subirait plus jamais. C'est elle qui choisirait. Elle qui dicterait les règles de ces petits jeux d'amour. Jouer avec les coeurs. Ne pas s'accrocher. Illys aime gagner. Le reste de son histoire s'écrira avec le temps.
Préférences :
~ Quel est ton animal préféré ? - Aigle royal
~ Quelle est ta potion préférée ? - Le philtre de confusion
~ De quoi est fait ta baguette ? - D'écaille de dragon
~ Quel est ton sort préféré ? - Serpensortia
~ Quel est le poste que tu préfères au quidditch ? - Poursuiveur
~ Quelle est le personnage magique à qui tu aimerais ressembler ? et pourquoi? Pas de rapport avec mon perso mais, j'adore cette chère Tonks ! Sa maladresse si craquante. Amusante et pleine de bonne volonté.
~ Mets moi la maison où tu n'aimerais vraiment pas aller Poufsouffle, mon dieu !
~ Comment as tu connu le forum? Merci James. Je n'allais pas louper l'ouverture de ton fan club!^^ | |
|
| |
Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: miss De-Cardil Dim 30 Sep - 17:00 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas ;D | |
|
| |
James Potter Gryffondor, 6ème année, et Capitaine de l'équipe. Co-administrateur.
Nombre de messages : 67 Age : 36 Année : 6ère Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: miss De-Cardil Dim 30 Sep - 19:10 | |
| Ouaiiiiii! Merci Pauline! J'espère que tu te plairas parmis nous! (enfin, avec moi, ca ne fait guere de doute! ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: miss De-Cardil Dim 30 Sep - 19:14 | |
| J'ai raté un épisode, il y a encore une autre Pauline sur le forum? Oo | |
|
| |
James Potter Gryffondor, 6ème année, et Capitaine de l'équipe. Co-administrateur.
Nombre de messages : 67 Age : 36 Année : 6ère Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: miss De-Cardil Dim 30 Sep - 19:21 | |
| Yep! C Pauline! Et l'autre ferait bien de se connecter sur MSN, Sam il a des choses à lui dire! Et le choixpeau, il fout quoi? Y'en a marre! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: miss De-Cardil Dim 30 Sep - 19:59 | |
| Ah enchantée^^ Le choixpeau arrive, il était en réunion >.< Et j'arrive sur msn, laisse moi cinq minutes. | |
|
| |
Choixpeau Magique
| Sujet: Re: miss De-Cardil Dim 30 Sep - 20:08 | |
| Oh! Un esprit très révolté et indépendant... Deux grandes maisons seraient fières de t'acceuillir, cependant ta fierté sied mieux à... SERPENTARD! Ps: Il est demandé d'avoir un avatar avant de commencer à jouer. Bon rp | |
|
| |
| Sujet: Re: miss De-Cardil Dim 30 Sep - 20:13 | |
| Mouarffff... Peut pas t'inviter au bal! Et tu sras une de mes groupies... PAULINE... POURQUOIIIIIII? Ne m'abandonne pas à ce triste sorrrrrrrrrrt! | |
|
| |
Stoddard Ryan Serdaigle, 7ème année
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année : 7ème Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: miss De-Cardil Dim 30 Sep - 22:21 | |
| Mais qu'est-ce qu'il nous fait le Sam ? Il devient fou.. Enfin.. Il l'était déjà un peu..^^ Bienvenue à toi Pauline, alias miss De-Cardil, c'est un plaisir de t'acceuillir. Et amuses-toi bien, ze te le souhaite. (quant à ton prénom... mamamia je l'adore ce prénom! je sais pas pourquoi..^^) | |
|
| |
Illys De-Cardil Serpentard, 6ème année
Nombre de messages : 31 Age : 35 Année : 6ème année Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: miss De-Cardil Dim 30 Sep - 23:01 | |
| Marci le chapeau, c'est parfait! Good choice. (je suis navrée pour l'avatar, je cherche, je cherche...) T'inquiètes pas Sam" on s'arrangera ! et oui, une popo de plus ! Enchanté chère soeur de nom !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss De-Cardil | |
| |
|
| |
| miss De-Cardil | |
|