Nom:McCarthy
Prénom:Angeline
Age du perso:15 ans
Caractère: Angeline n'est pas quelqu'un de loquace. Elle est trés calme, car du calme il en faut pour ne pas se transformer en boule de nerfs lorsque l'ensemble de la maisonnée, du quartier et le reste du monde -probablement- vous rejettent purement et simplement. C'est une fille intelligente, l'esprit vif et l'oeil inquisiteur, dotée d'une curiosité insatiable et d'une mémoire éléphantesque.
Loin de mater son caractère, les dures années qu'elle vit depuis la découverte fortuite de ses pouvoirs étranges l'ont au contraire renforcée dans la conviction que pour rester en vie et conserver une certaine stabilité mentale, mieux vaut être doté d'un caractère bien trempé. Ce qu'elle possède naturellement, heureusement, ainsi qu'une certaine propention à défier le monde entier de se moquer d'elle. Ses blessures, ellr les cache; ce qu'elle vit, elle préfère le prendre à la rigolade sous peine de finir totalement dépressive et écrasée sous le poids des reproches qu'on lui adresse. De fait, elle a peut-être tendance à ne rien prendre au sérieux, ce qui a parfois le don d'agacer ses interlocuteurs.
Histoire: Angeline est née dans un petit quartier ouvrier de la banlieue de Londres, l'un de ceux où plus tôt on caillasse allègrement les forces de polices de madame Thatcher.
Née d'un père irlandais et d'une mère française, elle est la dernière d'une couvée de sept frères, et la seule -à sa connaissance- à posséder quelque pouvoir magique dans un large périmètre.
Si ses premières années se passèrent relativement bien dans le petit appartement familial et le giron de sa mère, dés la découverte de son "anormalité", l'ambiance se dégrada fortement.
C'est d'ailleurs l'un de ses premiers souvenirs: elle a cinq ans, et joue avec un avion en papier au milieu du salon, pendant que ses frères et son père sont suspendus aux lèvres du commentateur d'un match de foot.
Angeline, elle, n'en a cure, elle se prend pour Buck Danny au milieu de la moumoute pelée du tapis, et se raconte à elle-même ses propres aventures. L'un de ses frangins agacé lui intime de se taire, et la gamine baisse d'un ton sans pour autant cesser son manège. Son père, peu porté sur la diplomatie et ayant déjà quelques bières derrière la cravate, lui colle une bonne claque et jette le précieux joujou dans la cheminée.
Catastrophe. Angeline font en larme le derrière vissé par terre devant l'écran, rouge de colère et de vexation. C'est la cohue, bien évidemment, car les six frangins et le papa tentent de suivre la suite de leur match malgré les récrimination de la petite, pleurant à gorge déployée.
Alors que le paternel s'apprête à en coller une seconde au marmot qui ne semble pas décidé à faire quoi que ce fût aprés un bon millier de décibels, la télé explose purement et simplement, libérant un joli panache de fumée nauséabonde.
Aprés cet incident, chaque fois que la fillette se mettait en colère, on pouvait être certain que dans son voisinage quelque chose allait voler en éclats. De même, lorsque des petits malins de son école primaire s'ingénièrent à lui jouer un mauvais tour, ils se retrouvèrent le lendemain matin avec de magnifiques chevelures d'un bleu électrique de toute beauté. Si cela faisait bien rire Angeline, ce n'était en revanche pas du tout du goût ni des parents ni des enfants, qui eurent tôt fait de la mettre au ban de la société.
Au cours des années qui suivirent, la gamine fut victime des pires crasses qu'on pouvait inventer, et les mauvais plaisantins quels qu'ils soient étaient à leur tour victimes d'avaries diverses mais toujours inexplicables.
Loin de mater le caractère d'Angeline, cette vie difficile illustra à merveille le fameux adage "ce qui ne tue pas nous rend plus fort" et c'est ce qui se passa.
Silencieuse, rêveuse à l'école, aimant la solitude, elle devint vite indépendante, par la force des choses.
La lettre de Poudlard qu'on lui apporta un beau jour de juillet sonna pour elle comme une délivrance. Elle en parla vaguement à ses parents, selon quoi elle partait dans une école pour les gens comme elle -"bon débarras", avait grogné son père. Sa mère, qui avait encore au fond d'elle un peu d'affection pour sa seule fille, malgré sa particularité, versa une petite larme ainsi qu'un gros soupir de soulagement.
Quel est ton animal préféré ?- Hibou
Quelle est ta potion préférée ?- Potion de mémoire
De quoi est fait ta baguette ?- De plume de Phénix
Quel est ton sort préféré ?- Expelliarmus
Quel est le poste que tu préfères au quidditch ?- Attrapeur
Quelle est le personnage magique à qui tu aimerais ressembler ? et pourquoi?la fée Morgane, enfin une femme libre et puissante!
Mets moi la maison où tu n'aimerais vraiment pas allerPoufsouffle et Serpentard, ex-aequo ^^
Comment as tu connu le forum?Oh ça va vous le savez