Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Simple balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : 7ème
Date d'inscription : 31/07/2007

Simple balade Empty
MessageSujet: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:57

« Alors... ? »

Ils marchaient côte à côte. Lynia Guardio et Ryan Stoddard, deux élèves dont il n'était pas du tout dans leurs habitudes de se cotoyer beaucoup en réalité. L'une était en sixième année, et était une Gryffondor, l'un était en septième année à Serdaigle. Peut-être étaient-ils amis, après tout, mais en apparence peu de choses auraient pu les faire se lier. Pourtant, un même évènement les avait réuni et dressés face à un même danger. Un même évènement tragique, qui aurait pu les mener tous deux sur le sentier de la mort, et dont Lynia avait réchappé grâce à l'intervention de Dumbledore lui-même, et les bons soins de Madame Pomfresh. En parlant d'elle, c'était bien sa protection quasi-infernale qu'ils fuyaient tous deux en s'étant sauvés à la douce de l'infirmerie...

Ils avaient marché jusqu'au parc, et sensiblement d'un commun accord, avaient soigneusement évité de s'approcher du Saule Cogneur. Là où leurs destins s'étaient mêlés...
Pour rompre le silence qui s'était installé, et dont Ryan en ressentait un certain sentiment de malaise, le jeune homme ne trouva pas d'autre mot que cette petite question dénuée de sens. Ce qui était fait était fait, après tout, il fallait essayer de se rattraper par la suite.

« Alors... est-ce que tu comptes parler autour de toi de ce qui s'est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:24

Le parc était encore empreint de rosée, et le soleil était levé depuis peu de temps. Qu'il était agréable de venir ici voir le réveil du monde, magique ou non. Respirant de grandes goulées d'air frais, Lynia se sentit enfin... bien. La tension qu'elle avait accumulée depuis la veille se volatilisa de ses épaules, et elle se sentit plus légère. Non pas qu'elle eut quelque angoisse, mais elle avait besoin de se changer les idées..

- Alors... est-ce que tu comptes parler autour de toi de ce qui s'est passé ?

Dur retour à la réalité. Revenant brutalement à l'agression qui avait eu non loin d'ici en vérité, elle lanca un regard vers la forêt interdite avant de répondre, calmement.

- Je n'aime pas attirer les regards sur moi.. Et je ne m'appelle pas non plus James ou Sirius, donc je me vois mal me venter de cette histoire. Quant à en parler? A quoi bon? Tout le monde au château sera bientôt au courant, et mis à part mes amis les plus proches, je n'ai aucune raison de la raconter à tout le monde. Et toi que vas tu faire?


Lynia avait répondu avec sincérité, son regard était resté songeur et plongé vers le sol, vers l'herbe qui défilait sous ses pieds. Un arbre aurait très bien pu être sur son chemin qu'elle ne s'en serait pas aperçut. Un peu de calme et de douceur ne font de mal à personne..
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : 7ème
Date d'inscription : 31/07/2007

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:38

Ce n'était qu'en regardant la douceur de l'environnement du parc que Ryan réalisa la brutalité de ses paroles, et les regretta... Que lui avait-il pris de parler de la veille au soir ? A la seconde où elle avait tourné son regard vers la forêt interdite, il avait compris l'effet que cela avait eu sur elle. Comme il aurait voulu remonter le temps de quelques secondes et ne pas lui rappeller à l'esprit ce qui s'était passé... Ce qui était fait, était fait, bien sûr...

Mais ça ne changeait rien à son malaise. Seule la sincérité dans les paroles de Lynia semblèrent le raccrocher à quelque chose et il l'écouta avec la plus grande attention. Peu à peu, il apprenait à la connaître, et peu à peu, il l'appréciait de plus en plus, car elle était une personne avec un caractère, une grande sincérité, et elle était drôle, peut-être même sans le vouloir, mais dans le bon sens. Ryan ne se moquait pas d'elle, elle n'était pas ridicule, elle était... amusante.
Peut-être était-il simplement joyeux de partager un petit moment avec elle.

« Raconter ? Raconter quoi ? Je ne me souviens pas avoir vécu quelque chose de particulier... »

Le regard plongé sur le sol lui aussi, sans savoir si elle avait levé la tête pour le regarder, il sourit. Mais la sincérité appellait la sincérité, et il respectait Lynia pour ne pas achever le sujet sur une plaisanterie peut-être douteuse.

« Je n'ai pas l'intention d'en parler Lynia. Aucune. J'imagine que d'autres s'en chargeront pour nous lorsque tout sera divulgué ou appris par maladresse. Je n'en sais rien, et je ne veux pas savoir. Mais s'il faudra combattre pour que les Loups-Garous et d'autres créatures n'entrent jamais dans Poudlard-même, je le ferai sans hésiter. »

Cette fois il avait regardé Lynia en parlant. Il ne savait pas encore comment elle réagirait à ce qu'il avait pu dire, et ne réalisait même pas l'ampleur de ses mots, mais il les pensait, au fond de lui, il pensait toujours ce qu'il disait. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:53

Les paroles de Ryan avaient amené Lynia à réfléchir sur ce qu'elle allait faire. Non pas qu'elle ne réfléchisse jamais, mais son avenir à elle était encore des plus flous. Par exemple, elle était arrivée en sixième année mais n'avait aucune idée des études qu'elle allait faire après ou même de ce qu'elle allait devenir. Autant dire que le mot 'futur' évoquait quelque chose d'assez flou pour le jeune fille...

- Je ne sais pas ce que je ferais. Je sais juste que quoi qu'il se passe à Poudlard, je pense que je resterais, que je me battrais parce que cette école m'a apporté énormément de chose et si elle n'avait as été là je ne sais pas où je serais aujourd'hui.

Inutile de dire à Ryan que dans sa famille, la situation n'était pas aisée et que Lynia n'aimait pas retourner passer des vacances chez elle... Poudlard était une deuxième maison, un endroit bien plus agréable pour passer les vacances que sa maison à elle.

Lynia regarda elle aussi Ryan dans les yeux. Nul doute qu'en ce moment même un certain courant passa entre eux. Non pas que Lynia éprouve une attirance physique, même si Ryan était loin d'être une veracrasse, mais ils se comprenaient . Ils ressentaient tous les deux quelque chose de spécial envers Poudlard et si Lynia devait donner de sa vie pour que l'école subsiste, aucun doute qu'elle le ferait.

Rompant ce contact, elle eut un doux sourire, et d'un regard fit le tour du parc. Le lac scintillait sous le soleil du matin, et Lynia aimerait s'y asseoir, un moment... Juste un petit moment.

- Ca te dit qu'on aille un peu vers le lac?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : 7ème
Date d'inscription : 31/07/2007

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:21

C'était étrange de voir Lynia alterner entre tristesse, réflexion, courage, et ce qu'il prit pour du bonheur, voir ce mélange dans ses yeux, dans ses paroles, ne rien faire d'autre que l'écouter et comprendre non seulement ce qu'elle disait, mais ce qu'elle voulait dire. Il ne sut pas décrire l'émotion qui le parcourut quand le regard de Lynia balaya le parc et qu'un simple mais sincère sourire se dessina sur ses lèvres. Il lui sembla que ce n'était pas un simple coup d'oeil, mais que ces lieux étaient à elle, qu'elle aimait Poudlard comme elle aurait pu aimer quelqu'un, si ce n'est plus.

« Oui... oui bien sûr... »

Fut la seule réponse qu'il lui souffla, comme s'il était hebété de ce qu'il avait vu, et c'en était presque le cas. Le sentiment qu'il croyait voir dans les yeux de Lynia était fort et impressionant, mais surtout il était beau, et Ryan en était ému. Peut-être cela était-il stupide... mais c'en était ainsi. Il était au moins un être sensible pas comme nombre d'autres personnes dont certaines choses leur avaient fait perdre la tête... l'argent, la jalousie, la vengeance, la haine... tant de préoccupations futiles dans le monde des Moldus comme dans celui de la magie...

Aussi les deux jeunes sorciers allèrent près du lac, et s'asseyèrent sur l'herbe. Le reflet de la lumière du jour sur l'eau leur parvenait et donnaît un aspect enchanteur à cet instant.

« Comme quoi le monde peut être beau même sans magie... »

Lâcha Ryan sans même y penser, les yeux dans le vide, et un large sourire sur les lèvres. Ca devait être le bonheur, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:40

- Comme quoi le monde peut être beau même sans magie...

Ryan n'aurait pas pu mieux dire... Le lac se revelait sous leurs yeux ebahis comme un endroit merveilleux, magique sans pour autant que ce soit comme le chateau. Différent dans le sens ou la magie était partout dans le chateau. Les sorts volaient dans les couloirs, les enchantements étaient partout et les animaux magiques dans chaque coin et recoin du château..

Ici, c'était différent. Pas de magie demonstrative, tout était calme, silencieux, harmonieux. Le jour se levait juste et ses rayons dorés venaient frapper la surface dure et froide de l'eau. La fôret interdite était non loin de là et les rayons chauds du soleil levant venaient caresser leur cime, offrant une certaine ressemblance avec le lac... Chaud, brillant comme le soleil sur le haut, et froid, sombre comme la pierre juste en dessous. La brume auparavant présente se levait petit à petit, aureolant le tout d'une lumière dorée, comme si le ciel était d'or. Et Lynia avait l'impression qu'elle pouvait toucher toutes ces merveilleuses, mais que lorsqu'elle s'en approcherait, tout cela s'évanouirait aussitôt.

C'est dans ces moments là que la jeune Gryffondor se sentait simplement heureuse d'exister, là maintenant, avec quelqu'un qui la comprenait à ses côtés. Curieuse de savoir s'il avait ressenti la même impression qu'elle, elle le regarda, de ses yeux encore emerveillés.

- Ryan... euh.

Se rendant compte qu'elle allait surement paraître bête, elle eut une espece d'immitation des moldus qui se nommaient voyant, et dont elle avait vu une fois une caracature qui l'avait beaucoup faite rire.

- Ryan me vois tu? Es tu encore parmis nous?

Elle imitait un pendenle, comme si elle voulait l'hypnotiser, et avait des yeux énormes, ils ressemblaient presque à de grosses balles.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : 7ème
Date d'inscription : 31/07/2007

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:58

L'atmosphère avait progressivement évolué avec l'arrivée du soleil et la chaleur de ses rayons, bien que Ryan ne le remarqua pas ainsi. Mais lorsqu'il regardait autour de lui, un profond sentiment de plénitude, de bonheur, l'envahissait et il se sentait libre, capable de tout, ayant la force de croire au triomphe de ce qui était juste. Au milieu de ses pensées, il vit une chose s'agiter assez brusquement juste sous son nez, et ne se rendit pas immédiatement compte du sens de ce geste. Il resta un instant en silence et immobile, comme s'il était coupé du monde, avant de "réaliser" la présence de Lynia.

« Oh... euh... désolé. »

Dit-il sans vraiment y croire, sans seulement savoir ce qu'il disait, aussi étonné par les yeux ébahis de Lynia que le fait que son visage était sûrement très ressemblant à celui de Lynia en cet instant-là en réalité... Reprenant ses esprits, il secoua sa tête comme pour s'arracher à cette drôle de situation où ils se regardaient les yeux complètement sortis de leurs orbites, et une fois cela fait, il... il se mit à rire. Un rire fort, pas violent pour les oreilles des autres, mais son rire était manifestation d'un sentiment très fort. Peut-être la magie de cet instant dans le parc de Poudlard l'avait-il perturbé, ou était-il simplement trop "plein" de bien-être qu'il en éclatait...
Quoiqu'il en soit il riait, ne pouvait s'arrêter, tentait de regarder Lynia ou de regarder ailleurs pour se calmer, mais il ne pouvait pas, et quelque part, il ne voulait pas. Il était trop... bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:10

- Désolé? Mais désolé de quoi Ryan? Oublies un peu les excuses, profites juste du moment de calme auquel on a droit..

C'est du bout des lèvre qu'elle avait murmuré ces paroles, par peur de briser l'ambiance qui les entourait, cette chose magique. Elle ne savait pas non plus ce qu'il ressentait, et en aucun cas elle ne serait allée fouiller dans sa tête, mais elle se sentait juste bien. Le moment était parfait, et elle aurait adoré qu'il dure des heures entière, voire même l'éternité. Mais c'était malheureusement impossible, et le Calamar Géant vint le leur prouver en troublant la surface cristalline de l'eau pour profiter des premiers rayons du soleil.

Toujours à voix un peu basse, Lynia, toujours curieuse de tout, interrogea Ryan.

- Tu crois que si on plonge, là tout de suite dans l'eau, le calamar pourrait nous manger? Ou même nous noyer?

Façon assez morbide de mourir. Mais elle préférait personnellement mourir au fond de l'eau à cause d'un calamar que d'une attaque de Loup Garou. Chose qu'elle se garda bien de dire à Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : 7ème
Date d'inscription : 31/07/2007

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:10

Décidement Ryan se demanda lui-même s'il n'aimait pas s'excuser au final... Lynia semblait ne déjà plus supporter cela, mais le ton doux de sa voix l'avait rassuré et n'avait rien perturbé de l'ambiance qui s'était créé entre eux deux, et entre eux et Poudlard. Une ambiance simplement magique.
Ryan ne remarqua pas la manifestation de la présence du Calamar Géant sur l'eau qui s'était troublée, mais Lynia le lui fit vite remarquer, et lorsqu'il baissa les yeux sur la surface aqueuse, il vit des bulles d'air émerger, et l'eau former des petites vagues. De toute évidence quelque chose bougeait et apparemment respirait juste en-dessous, et même l'ombre que cette chose formait à la surface de l'eau laissait vite comprendre de qui, ou plutôt de quoi il s'agissait.

- Tu crois que si on plonge, là tout de suite dans l'eau, le calamar pourrait nous manger? Ou même nous noyer?

« Je ne sais pas... il faudrait essayer pour savoir... mais ne me demandes pas d'aller te chercher de quoi te changer pour te baigner, même par magie, ou je te fais voler directement vers le Lac... »

Lui aussi prononça ces mots avec gentilesse et surtout avec amusement, il ne pensait pas une seconde faire véritablement ce qu'il venait de dire, et sûrement même que si elle lui avait demandé de lui chercher un maillot de bain, il y serait allé sans broncher, ravi de faire plaisir. Mais cette ambiance... cet endroit... et cette personne... il n'avait aucune envie de quitter ou de briser tout ça en ce moment même, aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:35

Lynia éclata de rire lorsque Ryan lui répondit à propos de ses affaires. Maintenant qu'elle avait les idées plus claires, le vent frais aidant, elle ne se serais jamais permis de lui en demander encore plus!

- Eh bien il va falloir que tu apprenes à me faire voler vers le lac alors, parce c'est justement ce que j'allais te demander. Quand on a un chevalier servant comme toi, pourquoi s'en passer?


Lynia avait perdu l'habitude des joutes verbales qu'elle avait pu avoir avec Sirius, et ces dernière revenaient bien vite dés qu'elle parlait à Ryan. Inutile de chercher pourquoi, elle savait juste que si elle pouvait accorder son entière confiance à une personne c'était bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : 7ème
Date d'inscription : 31/07/2007

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:42

[hj : mamamia j'ai un retard de fou avec tout le monde là ^^']

A son tour Ryan éclata de rire, comme si celui de Lynia avait été contagieux. Peut-être simplement parce qu'il était sincère. Et Ryan savait que Lynia était une jeune femme sincère, il n'en doutait pas. Des choses comme cela des fois ne s'expliquaient pas, il fallait connaître, peut-être même juste voir la personne, pour les savoir. Ryan l'avait vu mais il voulait aussi connaître. Alors il entra dans son jeu...

« Si tu tiens tant à aller dans le lac, alors laisses-moi t'arranger ça tout de suite... »

Il dit cela avec un sourire malin et très joueur, particulièrement content d'être là en cet instant. Sa baguette pointa le bout de son nez, si l'on pouvait le dire ainsi, et l'extrêmité commenca à jeter quelques petites étincelles jaunes comme pour annoncer un sort très prochain... Alors sur un air de défi, Ryan proposa une dernière chance à Lynia de ne pas s'envoler direct dans l'eau...

« Tu veux toujours faire trempette, Lynia ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:36

* Mais c'est qu'il va vraiment le faire en plus -_- *

Face à la prévision d'un sort prochain pour l'envoyer à l'eau, Lynia ne savais pas comment réagir. Devait elle engager le combat avec lui au risque de perdre, étant donné qu'il avait une année de plus qu'elle? Assez risqué.

- Je suis toujours pour le bain, mais je vais adopter pour une méthode un peu euuuh... Différente.

Elle tendit sa baguette vers le chateau et prononca clairement

- ACCIO MAILLOT DE BAIN

En pensant à son maillot de bain à elle pour éviter d'attirer tous les maillots de Poudlard. Leur professeur avait fortement insisté sur ce point... Et Lynia comprenait maintenant pourquoi.

Lui faisait un sourire, elle esperait quand même avoir échappé aux sortilége de Ryan...

- Tu m'en veux pas trop si je m'isole pour me changer? Pas que je sois pudique, mais il y a des limites.


Elle fit une réverence et son maillot en bain, une chose qui ne ressemblait pas à grand chose quand ce n'était pas porté, elle invoqua une bulle opaque qui la coupa du monde. Elle pouvait voir à l'exterieur et parler mais personne ne pouvait voir ce qui se passait à l'interieur.

- Tu devrais te changer Ryan, ou tu risques de finir entièrement habillé dans le lac. Je suis sur que la calamar trouvera ca hyper sexy!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : 7ème
Date d'inscription : 31/07/2007

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:08

Rah, elle n'avait pas voulu jouer avec lui, aller au bout de ce qu'il avait commencé. Dommage ! Ryan avait déjà dans la tête d'autres moyens pour s'amuser, ou pour embêter Lynia... Elle qui était assez réactive en plus, cela promettait d'être foudroyant, mais à aucun moment Ryan n'avait dans l'intention de faire une mauvaise blague, une qui pourrait blesser la jeune femme. S'il le faisait, c'était surtout à cause de sa grande maladresse...

Il la regarda exécuter son sort avec une grande habilêté, elle semblait très douée pour les sortilèges... La nuit qu'ils avaient partagé et qui restait gravée dans leur mémoire témoignait aussi de son don, même si elle s'était fait prendre au piège par un seul loup après en avoir fait tombé plusieurs dans son propre piège.

Sa voix retentit soudain, aussi proche que si son sortilège n'avait pas existé, n'était pas là pour la séparer du monde réel, comme si Ryan pouvait d'où il était la voir et la toucher, alors que c'était impossible.


" Oui... Euh oui pardon, tu as raison. "

Il profita donc de l'occasion et d'un petit sort facile pour se cacher de la vue des autres pour se changer lui aussi, et avec le même sortilège "Accio" que Lynia, fit venir son maillot de bain pour le mettre.

Une fois sorti, il attendit que Lynia sorte également, et lui lança d'une voix pleine de défi :


" Et attention, Branchiflore interdite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:13

- Et attention, Branchiflore interdite !

Lynia sortit à ce moment là. Comme à la mode moldue, son maillot de bain était composé de deux bouts de tissu. De couleur marron foncé, le haut était composé de deux triangles s'attachant derrière le cou, et le bas de ce que les moldus appellent un 'shorty'. Le tout méttait ses formes en valeur sans pour autant être vulgaire.

Elle annula le sort de la cabine d'un coup de baguette et s'approcha du bord du lac: il y avait un endroit un peu en surplomb du lac qui l'interessait beaucoup...

- Pas de Branchiflore? D'accord.

Lynia était maintenant à ce fameu endroit en surpplomb. Le jour se levait doucement, et le calamar était retourné vers des eaux plus profondes. Ryan était décidement très joueur, mais ses paroles avaient une faille.

- Tu es en septième année, ca m'étonne que tu ne saches pas qu'il y a autre chose que la Branchiflore pou respirer sous l'eau. De la part des Serdaigles qui se considèrent comme 'érudits', ca m'étonne beaucoup..

Sa baguette toujours en main, Lynia s'approcha d'un pas en direction de Ryan, sans lui laisser le temps de parler.

- Alors que tu vois, par exemple, nous Gryffondors, on ne parle pas beaucoup, mais on agit!


Aussitôt dit, aussitôt fait:

- Expeliarmus!

La baguette de Ryan vint docilement jusqu'à Lynia qui s'en empara. Sur sa lancée, elle lanca un deuxième sortilège:

- Mobilicorpus!

Et Ryan se retrouva en train de flotter dans les airs sans aucune possibilité de redescendre, du moins pas tant que Lynia avait sa baguette en main. Un sourire sadique sur le visage, la jeune femme se fit un plaisir d'amener Ryan jusqu'au dessus du lac.. Et d'annuler son sortiliège afin qu'il aille faire trempette. S'approchant ensuite jusqu'à la corniche, elle ne put s'empecher de le narguer:

- Alors, elle est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : 7ème
Date d'inscription : 31/07/2007

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:21

Il était encore tombé dans le piège... Doué, oui peut-être, mais il tombait si facilement dans le piège des autres qui voulaient s'amuser, ca en devenait lassant... Pourtant, avec Lynia c'était différent.

Elle ne se moquait pas, elle riait simplement, contente de sa blague, contente d'être là, et cela lui plaisait beaucoup de la voir ainsi. Alors il rit, lui aussi, même s'il commençait déjà à avoir froid dans l'eau.


" Si elle est bonne ? Tu me demandes ça à moi ? Tu n'as qu'à regarder par toi-même après tout, plonges... "

Ils se regardèrent tous deux avec un air de défi, Ryan tout joyeux en pensant qu'il ne tarderait pas à prendre sa revanche... D'ailleurs, une idée lui vint très vite qui lui plut... Restait à savoir si elle allait plaire à Lynia.

" En fait, je suis idiot, tu n'as pas besoin de plonger. Si mademoiselle ne veut pas venir à l'eau, ce n'est pas grave. L'eau viendra à elle ! "

Après tout, même sans baguette, il pouvait y arriver. Agitant brutalement ses bras, il envoya une grosse rasade d'eau sur Lynia, espérant qu'elle ne l'éviterait pas ou ne la bloquerait pas avec un sortilège... Il n'avait plus sa baguette, le combat était déloyal... Il devait se battre comme un Moldu !
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:43

Pas bien difficile d'éviter les éclaboussures de Ryan! Deux pas en arrière, et pas une goutte ne l'atteignit. Une nouvelle idée emergeant dans son esprit, elle attendit que Ryan finisse de s'amuser avec l'eau en essayant vainement de l'atteindre. Lorsque le silence revint s'installer, Lynia alla poser leurs deux baguettes sur un bord de l'eau, à vue et d'accès facile au cas ou ils en auraient besoin.

Sans dire un mot, elle prit du recul et fixa Ryan dans les yeux. Se concentrant, elle essaya de deviner quel serait le meilleur angle.. Hum.. Oui, celui là.

Elle prit son élan, et comme Ryan ne se trouvait pas tout près du bord, elle fit une bombe juste à coté de lui, de facon à ce qu'il soit le plus éclaboussé possible. Le tête sous l'eau, Lynia ne réapparut pas de suite, mais fit quelques brasses sous l'eau, qui se révélait d'ailleurs assez fraiche.

Faisant surface, elle s'adressa à Ryan:

- Me cherches pas, j'ai des solutions radicales Mr Stoddart!

Mise en garde imprudente, Lynia disait des âneries, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas nagé, mais elle savait que cette baignade de bon matin lui faisait un bien fou, surtout après l'épisode de la veille que ne cessait de lui rappeler son dos encore endoloris..
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : 7ème
Date d'inscription : 31/07/2007

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:31

Décidement, elle cherchait la guerre... Ryan finit par se dire qu'elle allait l'avoir ! La bombe qu'elle avait exécuté avait fini de le mouiller là où il ne l'était pas encore, et il reçut même de l'eau dans les yeux en guise de "cerise sur le gâteau", comme aimaient dire certains Moldus.

- Me cherches pas, j'ai des solutions radicales Mr Stoddart!

" Mr Stoddart ? Intéressant... Mlle Lynia, peut-être n'êtes-vous pas encore au bout de vos surprises ! "

Et même si à l'instant quelqu'un qui les entendait pouvait croire qu'ils ne s'entendaient pas forcément très bien, Ryan prenait un plaisir fou à jouer avec Lynia, en toute innocence. Son grand sourire ou ses yeux rieurs le montraient suffisamment.
Ryan plongea vite sous l'eau, et en brasse, s'approcha aussi vite qu'il le pouvait de Lynia pour tenter de lui attraper les pieds, espérant ni qu'elle avait déjà prévu le coup, ni qu'il n'attraperait par hasard... une tentacule du Calamar...
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:14

Lorsqu'elle le vit plonger Lynia n'était pas des plus rassurées. Si il y avait bien une chose dont elle avait peur c'était ca. Ne pas savoir de quel endroit il allait arriver pour la surprendre. Parce que forcément c'est ce qu'il voulait faire..

Toujours en étant en train de nager, Lynia tournait sur elle même et essayait de regarder au fond de l'eau voir si elle voyait quelque chose bouger. Autant dire mission impossible vu l'opacité du lac. Quelques secondes s'étaient déjà écoulées lorsqu'elle cru apercevoir quelque chose bouger. Elle fixa son regard dessus essayant de voir si il s'agissait bien de Ryan.

La scène qui suivit manqua la faire mourir de rire. Littéralement. Avez vous déjà attrapé un fou rire dans l'eau? Hé ben rire et nager en même temps, ce n'est pas donné à tout le monde.

Pour en revenir à nos deux élèves barbotant dans l'eau, Lynia avait toujours le regard fixé sur la surface de l'eau, depuis a peine deux secondes lorsque Ryan refit son apparition, apparemment fier de lui et tenant dans sa main... Une tentacule de Calamar. Il allait visiblement dire quelque chose lorsqu'il se rendit compte qu'il ne tenait pas Lynia mais bel et bien le calamar. Son visage se décomposa, passa par le rouge de confusion au blanc total. Visiblement, le Serdaigle était complètement paniqué. Il fit des gestes dans tous les sens pour se débarrasser du calamar qui était ventousé à sa main, sans grands résultats!

Éberluée, Lynia regardait la scène! Si elle ne faisait pas quelque chose, Ryan serait collé au Calamar pendant quelques années! Cela n'avait pour le moment rien de rigolo, il fallait le sortir de là le plus vite possible. Elle nagea rapidement vers le bord de l'eau pour récupérer une baguette, et débarrasser vite fait le calamar de Ryan avec un jet d'eau bouillant qui fit hurler ce dernier de douleur.

Lynia sortit de l'eau... Et se mit à rire.. Rire comme elle l'avait fait bien peu de fois auparavant. La tête de Ryan était vraiment trop drôle, et attraper le calamar plutôt qu'elle, il fallait en vouloir quand même.

- Ex..cuse... Excuse moi.. mouahhahaha

Elle ne pouvait pas se retenir, c'était vraiment plus fort qu'elle. Et nul doute qu'il lui faudrait encore plusieurs minutes pour se calmer et retrouver son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : 7ème
Date d'inscription : 31/07/2007

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:37

Une telle malchance, c'était quasiment impossible... Quelqu'un lui avait sûrement jeté un maléfice, c'était impossible ! Le toucher visqueux et collant des ventouses du Calamar lui donnait encore des frissons maintenant qu'il en était débarassé, grâce à Lynia. Enfin, si l'on pouvait dire grâce, elle l'avait presque brûlé avec son jet d'eau bouillant...

Mais bon, il était déjà débarrassé d'un plus gros problème que celui-là, il fallait bien s'estimer heureux ! Même si ça ne l'empêcha de nager à toute vitesse, l'air dégouté, vers le bord de l'eau, et de monter sur la rive comme si le Calamar était à ses trousses. Une fois sur terre, Ryan poussa un soupir de soulagement... Le plus dur était fait. Il fallait encore... faire taire ces rires incessants...


" Mais... Mais ce n'est pas drôle, Lynia ! J'aurais pu rester collé à lui très longtemps ! "

Une moue de désespoir sur son visage, il se laissa complètement tomber sur le sol, les bras écartés, sa longue chevelure blonde mouillée ondulant entre les brins d'herbe.

" Ce n'est pas drôle... "

Se répéta-t-il encore une fois pour lui-même, comme pour se convaincre. Et pourtant, une irrésistible envie de rire le prenait petit à petit, lui aussi, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus y résister. D'abord un petit sourire, puis un grand, un léger rire discret qui se finit en un puissant et surprenant autre rire. Voilà que maintenant l'on aurait cru voir deux fous riant comme des baleines sans aucune raison...
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:13

Et n'importe qui ayant vu la scène n'en aurait pas cru ses yeux. Deux élèves en passe de passer leurs Aspics, en train de se rouler par terre à n'en plus pouvoir, qui plus est en maillot de bain! Pas qu'il fasse froid, mais le temps n'était plus à l'été.

Au bout de longues minutes ou les éclats de rire fusaient, incontrolables, Lynia finit par se calmer, et commenca à vraiment s'inquièter de l'etat de Ryan. Lui avait elle fait mal avec son jeu d'eau bouillante? Elle ne l'espèrait pas.

Se relevant pour s'approcher de lui, elle demanda, génée de ne pas lui avoir posé la question avant.

- Ryan, ta main ca va? T'as encore tous tes doigts ou tu veux que j'aille les chercher au fond du lac?

Lamentable tentative d'humour, inutile de le dire, mais la réponse importait bien plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : 7ème
Date d'inscription : 31/07/2007

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:08

Dans l'agitation et le fou rire, il ne vit pas Lynia s'approcher de lui d'un air un peu gêné, et sursauta de surprise en entendant sa voix si proche. Il s'arrêta alors de rire tant bien que mal, et regarda curieusement sa main, comme s'il avait lui-même oublié grâce au rire qu'il y avait à peine cinq minutes, elle était collée aux ventouses du Calamar Géant et que Lynia l'avait ébouillanté pour qu'il puisse s'en sortir...

" Ma main... Hum oui... Ne t'inquiètes pas pour ça ! "

On ne pouvait guère faire une réponse plus simple que celle-là. Même s'il s'avérait qu'en réalité, cela le faisait un peu souffrir, il s'en remettrait très vite et il n'avait aucune envie de gêner Lynia avec cette histoire-là. Alors il lui fit un sourire particulièrement sincère, et se leva lui aussi. Ses longs cheveux mouillés pesaient lourdement par le poids de l'eau.

" Ecoutes... Merci beaucoup de m'avoir sauvé du Calamar... "

Voilà que maintenant, c'était lui qui se trouvait gêné. Cela se vit sur son sourire, un peu plus timide, un peu plus discret, mais très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:54

Voir Ryan ainsi embarassé amusait beaucoup Lynia. Elle avait peut être tendance à beaucoup rire des choses, mais ne valait il pas mieux en rire plutôt qu'en pleurer? Et cette matinée en compagnie de Ryan était aussi là pour lui faire en partie oublier les évènements de la veille au soir, qui se rappellaient malheureusement à elle par la douleur sourde de son dos.

Avec un sourire malicieux, elle lui répondit d'un air tout à fait naturel:

- Hé bien dans ce cas, merci de m'avoir sauvée des Loups Garous hier soir!

Toujours amusée dans la situation, elle poursuivit sur sa lancée:

- Tu sais, je ne pense pas que le Calamar soit bien méchant, il a juste du vouloir jouer.. Alors tu sais, je ne pense pas t'avoir sauvé d'un bien grand danger, par contre il va falloir que tu repasses à l'infirmerie pour ta main, parce que ca par contre, je plaide coupable.

Il y eut une bourrasque de vent, les vent firent entendre leur chant, et Lynia frissonna. Après tout, ils n'étaient pas en été, et le froid se faisait sentir. Elle fit sortir de l'air chaud de sa baguette et les projetta sur eux deux. C'était bien pratique pour se sécher les cheveux..

- Et si on se mettait au chaud?

Elle se tourna pour chercher leurs vetêments respectif et..

-AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!

Le vent avait envoyer valser leurs vetements et comme ils se trouvaient juste au bord de l'eau..

- Oh non mais c'est pas possible d'être malchanceux comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : 7ème
Date d'inscription : 31/07/2007

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:02

Depuis le temps qu'il avait partagé avec elle, Ryan avait commencé à apprendre qui était vraiment Lynia : elle était naturelle, malicieuse, pouvant s'entendre très bien comme très mal avec quelqu'un, mais plutôt attachée aux gens qu'elle aimait bien. En tout cas, c'est ce qui lui avait paru, surtout parce qu'elle était venue s'inquiéter de l'état de sa main après l'avoir "sauvé" du Calamar. Lui considérait vraiment ça comme un sauvetage, mais pour elle c'était plus un petit coup de pouce simplement... Bah, ça ne changeait pas grand chose, il continuerait à penser qu'elle l'avait bien aidé en le séparant du Calamar.

Le fait qu'elle pense aussi à lui pour se réchauffer montrait encore qu'elle était généreuse, ne pensant pas seulement à elle-même. Ryan lui fit un grand sourire, mais ne dit rien. Il avait encore trop froid pour parler, tremblotant comme une feuille.

L'exclamation de Lynia le fit soudainement sursauter. Ryan ouvrit de grands yeux paniqués et crut pendant un instant qu'un nouveau danger se profilait... Se retournant en quatrième vitesse vers là où elle regardait, il comprit avant qu'elle le dise qu'elle avait vu les vêtements, tombés dans l'eau. Comme si ce n'était rien, il poussa un soupir de soulagement, et se retourna vers Lynia. Elle par contre semblait très contrariée par leurs vêtements mouillés...

Un peu amusé, il alla récupérer sa baguette et exécuta le sortilège Accio à deux reprises. D'abord, il fit sortir les vêtements de l'eau et les déposa sur le sol. Puis il pointa sa baguette sur le château et fit ramener deux grandes couvertures qui les réchaufferait en attendant que leurs vêtements soient secs.


" Peut-être pourrais-tu chauffer les vêtements comme tu nous as réchauffé ? Ca serait dommage de se priver de magie quand on peut l'utiliser... "

Décidement, il avait envie de sourire, et ne s'en privait pas. La douleur à sa main était supportable, et la venue à l'infirmerie pouvait bien attendre, surtout qu'ils en sortaient à peine... Et les souvenirs qu'il gardait de la nuit qu'il y avait passé ne lui faisaient pas particulièrement envie d'y revenir. Non, vraiment, il était bien mieux ici, et avec Lynia en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 34
Année : 6ème
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/06/2006

Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:17

Qu'est ce qu'elle pouvait être cruche de temps en temps! Être arrivée en sixième année, et n'être même aps capable d'utiliser la magie pour résoudre des situations simples comme cela! Décidément, un petit séjour à l'infirmerie pour lui reconnecter les neurones ne serait peut être pas de trop..

- Très bonne idée! Heureusement que vous être là Mr Ryan, je me sentirais totalement perdue sans vous.

Et sans attendre, elle lanca un nouveau jeu d'air chaud pour sécher leurs vêtements. La magie aidant, cette opération ne lui prit pas plus de cinq minutes et ils purent enfin enfiler des vêtements secs et qui plus est, chaud.

- Le parc est bien agréable de bon matin, mais je crois que la temperature l'est tout autant.


Les élèves n'allaient pas tarder à sortir dans le parc, et leur tranquillité s'achevait là.. Quelque peu décue du peu de temps qu'ils avaient pu passer ensemble, même si cela ne faisait aucun doute que Lynia appréciait énormement la compagnie de Ryan, il leur fallait maintenant rentrer au château.

- On rentre? Avant que Mme Pomfresh ne mette tout le château en aleter suite à notre mystérieuse disparition..


Et connaissant un peu cette dernière, nul doute qu'elle le ferait, et rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Simple balade Empty
MessageSujet: Re: Simple balade   Simple balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur du Château :: Le Parc :: Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser