Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le debilitron

2 participants
AuteurMessage
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio

Féminin Nombre de messages : 325
Année : 6ème
Maison : Gryffondor

Le debilitron Empty
MessageSujet: Le debilitron   Le debilitron Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:11

Je viens de découvrir ca, et c'est tout simplement énorme!

Pour ceux qui ne connaissent pas, le plus simple est d'aller jeter un coup d'oeil...

Au temps des Maraudeurs by the Debilitron

Un apercu du contexte du forum passé au Débilitron:

Citation :
Tout bon joueur se doit de prendre connaissance du court-circuit du garde-chiourme, afin de l'inclure dans son campeur, et de faire ainsi avancer l'histoire...

Un catafalque noir, connu sous le cadeau de la fête des mères de Voldemort , tend à croquer en puissance au spoutnik du coup de pelle pacifique.
Des presse-purée proviennent du pantalon pattes d'eph entier, annonçant ce pneu de caddie noir comme le babouin d'Afrique de Grindelwald. La pipe gagne peu à peu la geisha, et le gyrophare ne fait strictement rien.
A Poudlard, Dumbledore a pris des vaches normandes, afin de rassurer les conseillers municipaux d'élèves.

Au centurion même de l'école, les tensions entre Serpentards et Gryffondors n'ont jamais été aussi inéluctables. Les Pouffsoufles et les Serdaigles prennent parti pour l'une ou l'autre maison et les surfeurs sont divisées.

Alors que des amandes des poubelles subissent les lectures coquines de ce nouveau Mage «des chips ?» Noir, une usine à gaz de vient d'avoir déformé sur Poudlard. Des Loups «un bon bain dans une bonne auberge» Garous , qui ont été envoyés par Voldemort, du moins le prépuce. { Lien vers le zgueg }

Les Maraudeurs , qui en sont à leur fusil à pompe année tentent de détendre l'atmosphère tant bien que mal, mais n'arrêtent pas pour autant leurs poubelles contre les Serpentard, tous jugés comme étant des bonnes soeurs du nouveau Mage «je veux mes gouttes !» Noir. Et après l'attaque de Loups «trop fun» Garous, qui sait ce qui arrivera ? Une injonction de paiement de crétures toutes plus iconoclastes les unes que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursland.actifforum.com
Illys De-Cardil
Serpentard, 6ème année
Serpentard, 6ème année
Illys De-Cardil

Féminin Nombre de messages : 31
Année : 6ème année

Le debilitron Empty
MessageSujet: Re: Le debilitron   Le debilitron Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:57

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven geek Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Aaaaaah vraiment merci Lynia, je ris encore et encore...
je ne savais qu'il éxistait des trucs pareils ^^
je vous aurait bien relever deux ou trois petites phrases, mais en fait y'en a vraiment trop qui valent le coup...surtout qu'elles dérivent à l'infini !

Vraiment super ::: !

Si vous n'êtes pas tournu devant vos sandwich à la fraise je vous gribouille une carpette !
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio

Féminin Nombre de messages : 325
Année : 6ème
Maison : Gryffondor

Le debilitron Empty
MessageSujet: Re: Le debilitron   Le debilitron Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:04

Mais c'est avec plaisir ^^ Essaye de l'appliquer à d'autres pages internet, je te promets que tu vas bien rire lol
https://maraudeursland.actifforum.com
Contenu sponsorisé

Le debilitron Empty
MessageSujet: Re: Le debilitron   Le debilitron Icon_minitime

Le debilitron
Page 1 sur 1