Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Le debilitron Mer 14 Nov - 22:11 | |
| Je viens de découvrir ca, et c'est tout simplement énorme! Pour ceux qui ne connaissent pas, le plus simple est d'aller jeter un coup d'oeil... Au temps des Maraudeurs by the DebilitronUn apercu du contexte du forum passé au Débilitron: - Citation :
- Tout bon joueur se doit de prendre connaissance du court-circuit du garde-chiourme, afin de l'inclure dans son campeur, et de faire ainsi avancer l'histoire...
Un catafalque noir, connu sous le cadeau de la fête des mères de Voldemort , tend à croquer en puissance au spoutnik du coup de pelle pacifique. Des presse-purée proviennent du pantalon pattes d'eph entier, annonçant ce pneu de caddie noir comme le babouin d'Afrique de Grindelwald. La pipe gagne peu à peu la geisha, et le gyrophare ne fait strictement rien. A Poudlard, Dumbledore a pris des vaches normandes, afin de rassurer les conseillers municipaux d'élèves.
Au centurion même de l'école, les tensions entre Serpentards et Gryffondors n'ont jamais été aussi inéluctables. Les Pouffsoufles et les Serdaigles prennent parti pour l'une ou l'autre maison et les surfeurs sont divisées.
Alors que des amandes des poubelles subissent les lectures coquines de ce nouveau Mage «des chips ?» Noir, une usine à gaz de vient d'avoir déformé sur Poudlard. Des Loups «un bon bain dans une bonne auberge» Garous , qui ont été envoyés par Voldemort, du moins le prépuce. { Lien vers le zgueg }
Les Maraudeurs , qui en sont à leur fusil à pompe année tentent de détendre l'atmosphère tant bien que mal, mais n'arrêtent pas pour autant leurs poubelles contre les Serpentard, tous jugés comme étant des bonnes soeurs du nouveau Mage «je veux mes gouttes !» Noir. Et après l'attaque de Loups «trop fun» Garous, qui sait ce qui arrivera ? Une injonction de paiement de crétures toutes plus iconoclastes les unes que les autres? | |
|
Illys De-Cardil Serpentard, 6ème année
Nombre de messages : 31 Age : 35 Année : 6ème année Date d'inscription : 30/09/2007
| |
Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le debilitron Mer 28 Nov - 23:04 | |
| Mais c'est avec plaisir ^^ Essaye de l'appliquer à d'autres pages internet, je te promets que tu vas bien rire lol | |
|