Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Image Mer 28 Nov - 16:18 | |
| J'ai un problème d'images sur le forum... Est ce seulement mon ordinateur qui bugue ou est ce que vous ne pouvez pas voir les images non plus? | |
|
Illys De-Cardil Serpentard, 6ème année
Nombre de messages : 31 Age : 35 Année : 6ème année Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Image Mer 28 Nov - 20:45 | |
| je ne sais pas si ton message est encore d'actualité. A cette heure je les vois toutes très bien. ( Par contre hier, la bannière du forum n'apparaissait pas sur mon écran. mais peut être as-tu effectué quelques réglages recemment. ) en tout cas pour moi tout est ok! | |
|
Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Image Mer 28 Nov - 21:34 | |
| Pas sur tout ton écran? Oo je comprends pas trop ce que tu veux dire là lol
Et oui, merci les icones sont revenues d'elles même | |
|
Stoddard Ryan Serdaigle, 7ème année
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année : 7ème Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Image Ven 30 Nov - 20:01 | |
| - Popo n°1 qui comprend rien a écrit:
- Pas sur tout ton écran? Oo
Naaaaaaan, t'as mal lu. - Popo n°2 qu'est bien gentille de répondre à Popo n°1, la pauvre à force de rien comprendre faut plus lui parler :p a écrit:
- la bannière du forum n'apparaissait pas sur mon écran
Elle a pas dit "sur tout mon écran", mais "sur mon écran". Et le problème d'images vient du serveur Servimg qui déconne pas mal ces temps-ci, beaucoup d'images disparaissent et réaparaissent. Ne te fais pas de souci pour ton ordinateur ^^ | |
|