|
|
| 1er Concours | |
| | Auteur | Message |
---|
James Potter Gryffondor, 6ème année, et Capitaine de l'équipe. Co-administrateur.
Nombre de messages : 67 Age : 36 Année : 6ère Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: 1er Concours Dim 17 Fév - 19:33 | |
| Poésie Bonjour a tous, Voici ce que je vous propose comme concours pour inaugurer cette rubrique. Il s'agit d'un concours de poésie. Le gagnant recevra une cape d'invisibilité, pouvant servir dans le RP. Pour ce faire, chacun a le droit de poster, à la suite de ce message, un poème, et un seul. J'ouvrirais ensuite un second topic pour les commentaires, et enfin, dans un second temps, dans un mois jour pour jour, ce topic ci sera cloturé, et un troisième, avec le nom des participants sera ouvert. Vous pourrez alors voter pour la personne de votre choix. A savoir que personne ne peux voter pour lui même, donc cela ne se fera pas par Sondage mais bel et bien par post, pour je comptabiliserais le nombre de vote. Ce concours n'est fermé à personne, puisque le jury est composé de tous les membres. Je vous souhaite bonne chance à tous
Edit: Le thème est entièrement libre!
Prix:
1er prix: 30 points pour la maison du joueur.
2ème prix: 15 points pour la maison du joueur.
3ème prix: 5 points pour la maison du joueur et le droit de faire sauter une heure de retenur (ca peut servir, si si)
Dernière édition par Selena Zlata le Mer 20 Fév - 22:51, édité 1 fois | |
| | | James Potter Gryffondor, 6ème année, et Capitaine de l'équipe. Co-administrateur.
Nombre de messages : 67 Age : 36 Année : 6ère Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | Selena Zlata Co-Directrice de Poudlard / Directrice des Gryffondor / Professeur de Metamorphose
Nombre de messages : 28 Age : 42 Année : Professeur Maison : Gryffondor Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: 1er Concours Mer 20 Fév - 22:30 | |
| Voici ma participation! Il n'est mentionné nulle part que les Profs ne pouvaient pas participer au moins?
Rêve.
Cet idéal coloré est recouvert d'un voile noir, et mes pensées vont, s'envolant chaque soir, vers lui, ses yeux chocolats, ses cheveaux en bataille. Et moi, je soupire, j'attends. Où voulez que j'aille?
Sa flatterie meutri mon coeur. Comment puis je croire ou même envisager que je suis capable de l'avoir? Que moi, fille studieuse, discrète, sérieuse pourrait être avec lui, être heureuse?
Tous ces moments donc mes rêves sont emplis tous ces moments que je pourrais passer avec lui, tout cela n'est rien qu'un rêve, des illusions de bohème, et j'aimerais tant avoir le courage de lui dire que je l'aime..
| |
| | | Stoddard Ryan Serdaigle, 7ème année
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année : 7ème Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: 1er Concours Mar 4 Mar - 21:36 | |
| Je rappelle qu'il reste 13 jours pour proposer votre poème si vous le souhaitez. Vite vite, c'est bientôt fini! ^^ Pour ma participation, la voici : Belle, si belle, trop belleComme une rose, Mon Amour pour elle a germé. Je vois mon avenir grandiose, Quand je me pense à ses côtés.
Comme un arbre, Mon Amour est des plus grands. Devant elle, je ne peux rester de marbre. Elle m'attire comme un aimant.
Comme un homme, Je lui donnerais ce qu'elle veut. Je lui vouerais mon âme, Je me plierais à ses voeux.
Je l'aime, comme un fou. Je ne veux qu'elle, Un point c'est tout. Puisse-t-il me pousser des ailes !
Je veux sentir l'odeur de son cou. Je veux m'imprégner de la chaleur de son coeur. Je veux goûter son corps si doux. Je veux lui dire que je l'aime, chaque heure. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Concours | |
| |
| | | | 1er Concours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|