James Potter Gryffondor, 6ème année, et Capitaine de l'équipe. Co-administrateur.
Nombre de messages : 67 Age : 36 Année : 6ère Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: 1er Concours [Comms] Lun 18 Fév - 2:50 | |
| Voici l'endroit où vous pourrez poster vos commentaires et réactions | |
|
Stoddard Ryan Serdaigle, 7ème année
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année : 7ème Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: 1er Concours [Comms] Mar 4 Mar - 21:39 | |
| Je trouve que les deux poèmes proposés (je parle pas du mien ça serait bête ^^) sont remplis d'émotion. Personnellement j'ai été ému en lisant les deux, et si vous pouvez faire passer ça à travers les mots de vos poèmes, vous avez beaucoup de talent. J'aime beaucoup vos deux poèmes =) | |
|
Illys De-Cardil Serpentard, 6ème année
Nombre de messages : 31 Age : 35 Année : 6ème année Date d'inscription : 30/09/2007
| |
Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 1er Concours [Comms] Dim 9 Mar - 11:44 | |
| Je crois qu'Ilys a exprimé ce que les poémes veulent exprimer bien mieux que je ne l'aurais fait lol Et lances toi Le concours se termine bientôt, ce serait domage qu'il n'y en ai que trois | |
|
James Potter Gryffondor, 6ème année, et Capitaine de l'équipe. Co-administrateur.
Nombre de messages : 67 Age : 36 Année : 6ère Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1er Concours [Comms] Lun 17 Mar - 13:08 | |
| Voila le premier concours est terminé (peut pas dire qu'on a eu un gros succès) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Concours [Comms] | |
| |
|