Nom: Black
Prénom: Bellatrix
Age du perso: 17 ans
Caractère: (5lignes) :
Bellatrix Black est une jeune fille très arrogante. Le nom « Black » l’a rendue extrêmement fière de ses origines et elle ne manque jamais une occasion de rappeler son hérédité. C’est une jeune fille très intelligente et très curieuse, mais son arrogance l’empêche parfois de voir ses propres limites et son mépris pour les sang-de-bourbe tourne parfois à l’obsession.
Bellatrix et belle et elle le sait. Elle en joue beaucoup pour arriver à ses fins et pour rabaisser les jeunes filles plus talentueuses mais moins belle qu’elle.
Son intelligence l’a rendue quelque peu mégalomane mais aussi cyclothymique. Elle peu passer du rire au larme en quelques secondes. Ses colères sont aussi spectaculaires qu’elles sont brèves, ce qui, à la longue, et très fatiguant pour son entourage.
Histoire: (min. 8 lignes)
La famille Black était une des familles les plus respectées d’Angleterre. Un sang toujours plus pur, une intelligence toujours plus grande. Telles étaient les valeurs de ses membres. Bellatrix Black avait été élevée selon ces principes. Eduquée par des cohortes de précepteurs, rien ne lui fut épargné : Leçons de maintien, de musique, de danse, d’histoire de la magie…mais aussi connaissance théorique de sortilèges divers et variés. Sur quoi portaient exactement ces derniers cours ? Il serait impossible de le dire précisément, mais lorsqu’une des femmes de chambre de la petit Bellatrix (alors âgée de 10 ans) fut retrouvée dans les combles, les yeux révulsés, tenant des propos incohérents, personne ne posa de questions et l’affaire fut étouffée. C’était une enfant curieuse, avec de grands yeux noirs, mais de cette curiosité malsaine des gamins qui arrachent les pattes des mouches pour voir « comment ça fait », c’était pourtant quelqu’un de souriant, d’éveillé, et d’assez ouverte. Elle connaissait bien sûr la haine que sa famille portait aux sang-de-bourbe mais ne la partageait pas totalement. Bien sûr, ces êtres n’étaient pas tous très fins, mais certains méritaient peut-être un peu plus de considérations.
Lorsqu’elle entra à Poudlard, à onze ans elle était déjà dévorée d’ambition.
Bien qu’un peu impressionnée par cette illustre école, elle sut rapidement s’adapter, et moins de trois mois après son entrée à Serpentard, Bellatrix Black suscitait déjà haines et admirations de la part de ses camarades de première année. Les trois premières années de sa scolarité, elle les passa quasi-exclusivement dans la Bibliothèque, peaufinant ce qu’on lui avait appris dans sa famille. Les livres de la réserve l’intéressaient tout particulièrement, mais malgré plusieurs tentatives de séductions, elle n’eut jamais le droit de s’y rendre. Excédée, elle décida d’en parler avec Albus Dumbledore lui-même et se rendit dans son bureau un soir.
Cette décision allait changer le reste de son existence.
Elle se dirigeait vers le bureau du directeur lorsqu’elle entendit des éclats de voix. Sur la pointe des pieds, elle s’approcha. La porte était restée entrouverte et par l’interstice, elle assista à une scène très inhabituelle. Dumbledore était en pleine conversation avec un homme qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Il lui tournait le dos mais la jeune fille pouvait percevoir toute la puissance qui émanait de lui, presque palpable. Qui était cet homme ? Personne n’avait encore parlé à Albus Dumbledore avec une telle autorité. Bellatrix Black en eut le souffle coupé. Cependant, le directeur ne semblait être très impressionné, puisqu’il continuait à appeler l’homme « Tom », malgré les injonctions de ce dernier.
La jeune fille ne perdit pas une miette de la conversation, même si – soyons honnêtes- elle n’y comprit pas grand-chose.
La discussion touchait à sa fin, et l’homme allait repartir dans le couloir. Bellatrix se cacha derrière un pilier, curieuse de voir son visage.
L’inconnu sortit bientôt du bureau et se dirigea vers la sortie. Il s’arrêta soudain, à quelques mètres de la porte et sans se retourner, éleva la voix dans le silence de la nuit :
« Allez, sors de là
Bellatrix n’était pas stupide, aussi elle s’exécuta et s’approcha de l’homme en noir.
Un regard froid et impitoyable la transperça
- Tu es à Serpentard, Bellatrix Black c’est ça ?
L’heure n’était pas aux questions inutiles, la jeune fille se contenta d’acquiescer, hypnotisée par ces yeux reptiliens. Bien sûr, cet homme n’était pas très beau. Son visage était ravagé par l’utilisation trop intensive de la magie noire, mais il dégageait un magnétisme auquel aucune jeune fille de l’âge de Miss Black ne pouvait être indifférente. Sa voix et ses gestes suggéraient des origines au moins aussi nobles que les siennes.
- Ta famille est très puissante, tu as du potentiel Bellatrix Black, beaucoup de potentiel. Tu ne t’es jamais dis que cette école ne devrait accueillir que des élèves tels que toi ? Intelligents, talentueux rusés, mais aussi au sang aussi pur que le tien ?
Bien sûr, elle avait déjà entendu ce genre de discours dans la bouche de ses parents, de sa tante, mais la jeune fille n’y avait pas vraiment prêté attention. Pour la première fois, ces paroles prenaient tout leur sens. Il avait forcément raison, comment ne s’en était-elle pas aperçue plus tôt ?
Elle aurait voulu qu’il continue de parler, que sa voix l’entoure, l’envahisse. Ses yeux n’étaient plus aussi effrayants qu’avant.
- Je…je pourrais peut-être vous aider.
Sa voix d’habitude s’était faite hésitante. Elle bredouillait pour la première fois de sa vie. Mais elle n’était pas une Black pour rien, elle releva son petit menton, planta ses yeux dans ceux de l’homme et continua d’une voix plus assurée
- Je suis d’accord avec vous, les sang-de-bourbes n’ont rien à faire à Poudlard, si vous me laissiez vous aider…
Un sourire se dessina sur les lèvres minces du sorcier.
- Tu es encore très jeune. Tu me serais beaucoup plus utile ici, à défendre nos valeurs. Mais si plus tard, tu veux toujours m’aider alors…je serais ravi d’accepter ta proposition. A bientôt Bellatrix Black."
Elle aurait voulu le suivre, lui courir après. Cet Homme…il savait, il savait tout ce qu’elle brûlait d’apprendre. Il était la puissance magique dont elle rêvait…Mais ses jambes refusaient de bouger, son corps ne lui obéissait plus. Elle le regarda s’éloigner, impuissante.
Bellatrix avait quinze ans
Cette soirée bouleversa totalement sa vie. Elle étudia encore plus dur qu’avant, l’homme en noir devait pouvoir être fier d’elle. Bellatrix Black ne parla de cette rencontre à personne, mais parfois, son regard s’égarait, elle fronçait les sourcils et tentait de se remémorer chaque trait du visage de celui que le directeur avait appelé « Tom ».
A 17 ans, elle était la meilleure élève de sa classe, les professeurs lui témoignaient une certaine estime, elle était la fierté de la maison Serpentard.
Ses camarades l’admiraient et la craignaient. Comme son cousin, Sirius, elle s’amusait souvent à tourmenter des élèves qui ne lui avaient rien fait, juste pour le plaisir de montrer ses pouvoir. Cependant, ces deux-là se méprisaient et leurs amis respectifs faisaient tout ce qu’ils pouvaient pour qu’ils ne se croisent pas dans les couloirs.
Ils avaient pourtant énormément de point commun. Tous deux mettaient la beauté de la famille Black au service de la séduction pour s’attirer les regards énamourés des élèves des deux sexes.
Magré ses nombreux succès, une seule chose importe désormais à Bellatrix. Etre à la hauteur des espérances de l’homme en noir et le retrouver, bientôt…
Quel est ton animal magique préféré ?
- Hippogriffe
Quelle est ta potion préférée ?
- Véritasérum
De quoi est fait ta baguette
- Aulne
Quel est ton sort préféré ?
- Expelliarmus
Quel est le poste que tu préfères au quidditch ?
- Poursuiveur
Comment as tu connu le forum?
Par James Potter qui m’a proposé de faire partie du forum ^^