Violine Lleldoryn Gryffondor, 6ème année
| Sujet: Re: Age de nous!!! Ven 4 Mai - 9:06 | |
| Justement, il y a des jours où je me dis que j'aurais préféré ne pas les avoir^^ Les enfants n'imaginent pas le chance qu'ils ont...^^ | |
|
Lena Mctillan Gryffondor, 6ème année
| |
Myra Lie Invité
| Sujet: Re: Age de nous!!! Mer 9 Mai - 14:35 | |
| J'ai eu 15 ans en février, du coup le sondage maintenant est un peu... plus ça ^^ en ce qui me concerne !
On aurait du mettre les dates de naissance. |
|
Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Age de nous!!! Mer 9 Mai - 18:06 | |
| Tu peux la rajouter dans ton profil^^ Comme ca, on pourra même te souhaiter ton anniversaire quand ce sera le bon moment.
Et c'est sur que le sondage est un peu usé maintenant.. J'ai passé la barre des 16 poirreaux et quelques patates, un début de liberté :p | |
|
Myra Lie Invité
| Sujet: Re: Age de nous!!! Mer 9 Mai - 20:18 | |
| Hum pas bête j'avoue ^^ Voila j'ai rajouté mon âge +_+ |
|
Sirius Black Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 145 Age : 33 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Age de nous!!! Jeu 10 Mai - 22:30 | |
| Vouiiii, seize hivers ! Seize ans, on a le droit de consommer de l'alcool, de s'acheter des clopes ... Vous étiez au courant vous qu'il y avait pas le droit de faire ça avant XD Vivement décembre que j'ai 17 ans ^-^ à Violine :p | |
|
Violine Lleldoryn Gryffondor, 6ème année
| Sujet: Re: Age de nous!!! Ven 11 Mai - 0:02 | |
| Je te comprends, Sirius! En ce qui me concerne, je suis pas pressé d'avoir mes vingt ans^^ Un cinquième de siècle, beuh... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age de nous!!! | |
| |
|