Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

'Hum... James ?'

4 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Préfet/e de Gryffondor
Préfet/e de Gryffondor
Remus Lupin

Année : Sixième année
Maison : Gryffondor ~> Les plus forts

'Hum... James ?' Empty
MessageSujet: 'Hum... James ?'   'Hum... James ?' Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:08

[HJ: Voilà, James !^^ J'ai mis du temps et c'est bof, mais j'avais envie de te mettre dans une situation incongrue pour voir comment tu pourrais t'en sortir... XD Et c'est encore très gentil, ce que j'ai mis !xD]

« Hum... James ? Je peux savoir ce que tu fais ici, dans cette position ? »

Le ton de Remus laissait clairement paraître que le jeune homme hésitait entre l'amusement et l'étonnement. Mais revenons quelques minutes avant cette question pour mieux comprendre la situation…

18H32.Remus quitta sa salle commune pour se rendre à la bibliothèque. Il devait y rendre un livre qu’il avait emprunté avant les vacances et qu’il avait malencontreusement oublié de rendre. Inutile de préciser qu’il était pétrifié à l’idée d’affronter la bibliothécaire. Le courage dont était soi-disant doté les Gryffondor, lui faisait défaut lorsqu’il se retrouvait face à cette femme qui ne mâchait pas ses mots lorsqu’on maltraitait l’un de ses bouquins.

18H36. Un instant d’hésitation pour Remus, qui se trouvait désormais face à la porte de la bibliothèque. Il allait sûrement passé un long et très désagréable moment à l’intérieur. Il n’était donc pas très pressé d’y pénétrer. Il lui fallut une grande inspiration avant qu’il n’ose franchir le seuil de la porte.

18H43. Le cœur battant du combat verbal qu’il venait de mener, Remus quitta enfin la bibliothèque. Arf. Il avait bien crut qu’il n’en sortirait jamais vivant ! Ni la bibliothécaire, d’ailleurs. Elle avait viré du rouge vif au violet, avant de devenir bleue. Et finalement, l’avait sévèrement sermonné. Le pauvre Remus ne savait plus où se mettre. Heureusement, à cette heure-ci, la bibliothèque était quasiment déserte. Personne n’avait pu voir la scène. Et après de nombreuses excuses, il était enfin parvenu à quitter les lieux du drame…

18H44. Se trouvant encore dans un état second, Remus décida finalement de se rendre d’abord aux toilettes du deuxième étage, avant de retourner à sa salle commune.

18H48. Remus parvint enfin au deuxième étage. Il fut particulièrement surprit de l’animation qui y régnait. Un groupe de filles se pressaient autour de la porte de leurs toilettes, sans oser y entrer, visiblement. Elles regardaient toutes à l’intérieur, certaines émettant des gloussements, comme si une scène d’une importance capitale s’y déroulait. Poussé par la curiosité d’un tel attroupement, plutôt incongru à cette heure-là, il se rapprocha légèrement.

18H49. Après quelques coups de coudes, accompagné de ‘Pardon’, ‘Excusez-moi’, Remus parvint enfin à se retrouver devant l’entrée des toilettes des filles. Non sans mal, d'ailleurs. Sa place lui coûtait cher, puisque les filles ne cessaient de le pousser autour de lui, pour qu'il parte. Mais dès qu'il eut un champs de vision correct, Remus ne put plus faire un geste. Ses yeux s’écarquillèrent, tandis que sa bouche s’ouvrait légèrement sous l’étonnement. Après un court instant d’hésitation, Remus entra dans les toilettes des filles.

18H50. Remus ne se trouvait désormais qu’à un mètre de James. Les mots avaient du mal à sortir de sa bouche, tellement il était étonné de voir son ami ici… Et comme ça. Vêtu d’un simple pantalon, James était à genoux sur le sol, devant une cabine fermée devant lui. Il tentait manifestement de voir ce qui se trouvait à l'intérieur, puisque sa tête était penchée, tout près du sol, tournée vers le petit espace laissé entre le sol et le bas de la porte. Derrière lui, Remus entendait quelques chuchotements. Il n’était visiblement pas le seul à être surprit du comportement de son ami. Il se résolut finalement à lui poser la question.

« Hum... James ? Je peux savoir ce que tu fais ici, dans cette position ? »
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 6ème année, et Capitaine de l'équipe. Co-administrateur.
James Potter

Masculin Nombre de messages : 67
Année : 6ère Année
Maison : Gryffondor

'Hum... James ?' Empty
MessageSujet: Re: 'Hum... James ?'   'Hum... James ?' Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:59

HJ: Alors la, on me l'a jamais faite! J'vais avoir beaucoup de mal! ^^ Mais joli RP tout de même

Rémus?... euh... je sais pas!

Excellente question! Que faisait-il là? Sa chemise en main... La position était vraiment invraisemblable... tout comme la réponse... Il s'en souvenait vaguement maintenant... Mais c'était tellement improbable. Depuis qu'il avait vu Lynia le matin même, il l'avait trouvé vraiment incroyablement irresistible... Il ne savait pas du tout pourquoi, mais elle était belle! Au fond de lui même, il y avait toujours ces sentiments pour Lily, mais pour le moment, il ne voulait que Lynia. Pour quelle raison? Il n'en savait rien... Depuis qu'il s'était levé, qu'il était avec Sirius dans la pièce Commune, qu'il avait mangé les chocolats que la troisième année avait donné à Sirius, et que Lynia était apparue, plus rien ne comptait. Il l'avait alors suivit, l'avait complimentée... Il en était devenu dingue, et, sa vraie nature en était ressortie. James était maladroit, hésitant dans ses gestes. Mais il plus la journée passait, plus il était amoureux. A présent, il avait atteint un stade critique... Il avait suivit Lynia jusque dans les toilettes où elle s'était rendu, et, pour tenter de la séduire, avait décider de lui montrer la cicatrice qu'il avait sur l'épaule, prétendant qu'elle avait été faite par un Botruc...

HJ: Dsl, c vraiment mauvais, mais je suis en manque d'inspi, c phénoménal...
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio

Féminin Nombre de messages : 325
Année : 6ème

'Hum... James ?' Empty
MessageSujet: Re: 'Hum... James ?'   'Hum... James ?' Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:28

Dure journée pour Lynia... Les cours s'étaient succédés sans arrêt, et les professeurs étaient tous de plus en plus exigeants envers les élèves. Et cela, ce n'était que la partie émergée de l'iceberg. Le matin même, alors qu'elle redescendait de son dortoir pour aller chercher un bouquin oublié dans la salle commune des Gryffons, elle avait aperçu James et Sirius ensemble. Jusque là rien d'anormal. Mais deux secondes plus tard, James la regardait avec des yeux de... quelqu'un de bizarre. Comme si il la voyait pour la première fois.

* Oula, je n'aime pas de regard du tout*

Par politesse, elle leur avait tout de même demandé:

- Ca va les garçons?

Et depuis, James ne l'avait plus lâchée de la journée. Lynia pensait qu'il avait attrapé un virus on peut un un sortilège. Il était en effet de notoriété publique que James voulait sortir avec Lily Evans depuis maintenant longtemps. Et lorsqu'elle passa devant la table des Gryffondors le midi, James ne lui adressa même pas un regard..

Ce fut peut être à ce moment que Lynia s'inquiéta vraiment. Que se passait il donc?

Pendant toute l'après midi, il la suivait à la trace. Assez horrible, d'autant plus que Lynia avait le fan club de Sirius sur le dos, alors si celui de James s'y mettait aussi, elle allait devoir se montrer très bonne en Défense.

Et pour courroner le tout, James se comportait en parfait crétin. Par exemple, il aimait ouvrir les portes à Lynia et cet idiot, en ouvrant la porte avait cassé le nez d'un troisième année qui passait par là. De même, ne supportait pas que quelqu'un adresse la parole à Lynia, et cette dernière devait tempérer les choses. Et enfin, il faisait tout pour attirer son attention... La journée était bien longue pour Lynia

Comme la fin de journée s'annonçait, elle essayer de semer James. C'était la raison pour laquelle elle avait tenté les toilettes des filles. Malheureusement, James n'avait pu s'empêcher de la suivre, encore une fois. Et il avait fallu qu'il veuille lui montrer son tatouage par dessous la porte...

Inutile de dire que Lynia avait été à la fois soulagée de l'intervention de Remus et à la fois très gênée.. Comment expliquer la situation en effet. Et toujours enfermée dans sa cabine, elle finit par en sortir, évitant les bras de James qui voulaient lui faire un câlin et allant se réfugier derrière Remus.

- Remus aide moi! Il me suis partout depuis ce matin, et je n'en peux plus!
https://maraudeursland.actifforum.com
Remus Lupin
Préfet/e de Gryffondor
Préfet/e de Gryffondor
Remus Lupin

'Hum... James ?' Empty
MessageSujet: Re: 'Hum... James ?'   'Hum... James ?' Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:38

[HJ: Nan ! C'est génial ce que vous avez mit tous les deux ! Je riais devant mon écran de Pc... XD]

A ce stade là, Remus hésitait entre éclater de rire et tenter de garder son sérieux pour raisonner son ami. Sitôt qu'il avait ouvert la bouche pour demander ce qui se passait, James lui avait en effet répondu qu'il n'en savait rien, tandis que la porte devant laquelle il se trouvait quelques instants plus tôt, s'ouvrait pour laisser place Lynia. Celle-ci après lui avoir demandé de l'aide vint se réfugier derrière lui, sous le regard très amusé de Remus. Bien qu'un peu étonné par la situation, Remus parvint à garder son sérieux -ne pouvant néanmoins pas empêcher un sourire d'apparaître et de disparaître sur ses lèvres- et commença à demander de plus amples explications à James :

"Ja..."

Il ne put finir sa phrase. Dans l'incongruité de la situation, Remus avait oublié un point important : James été torse nu, et les groupies de ce cher James étaient aglutinées devant la porte grande ouverte des toilettes des filles. Autant dire que le spectacle du torse de leur idole, les mettait dans un tel émoi, qu'elles ne pouvaient s'empêcher de pousser des petits cris plaintifs. Bien qu'on puisse trouver cela amusant, à la longue, ses petits bruits de fonds étaient franchement agaçants. Pour cette raison, Remus demanda à James :

"Remets ta chemise, s'il te plait. Sinon, les filles de Poudlard vont toutes se retrouvées à l'infirmerie."

Puis Remus se dirigea d'un pas ferme et décidé vers l'entrée des toilettes. Sachant qu'une simple chemise ne gâcherait pas les fantasmes de ces demoiselles, et qu'elle resterait probablement devant la porte pour connaître la suite de l'histoire, Remus décida d'utiliser une autre méthode pour retrouver toute une tranquilité. S'éclaircissant la gorge, il commença :

"Mes amis et moi, avont mit au point un nouveau sort, permettant de faire apparaître Rusard en petite tenue sur les vêtements. Si j'en vois une seule qui ose franchir l'encadrement de cette porte ou qui se trouve dans ce couloir d'ici trois secondes, je n'hésiterais pas à l'utiliser."

Un mouvement de stupeur figea le groupe de filles, mais quelques voix parvinrent tout de même aux oreilles de Remus. Il put ainsi entendre clairement : "Il est préfet, il n'osera jamais." Un sourire carnassier apparut sur les lèvres du jeune homme. Il tira sa baguette de sa poche et murmura :

"L'une de vous veut tenter l'expérience ?"

La question parut suffisante pour qu'elles prennent la menace au sérieux. Remus les regarda partir et ne rangea sa baguette que lorsqu'il n'y eut plus aucune fille dans les parages. Il retourna ensuite son attention de Lynia et de James, s'attendant presque à ce que ce dernier est sauté sur Lynia dès qu'il eut le dos tourné puis déclara calmement.

"James, on se connait depuis la première année, et je crois que depuis tout ce temps, tu n'as toujours éprouvé des sentiments que pour Lily. Enfin qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi ce revirement aussi brusque ? "

Le matin même, il avait laissé Sirius et James à la salle commune, où ce dernier lui avait encore fait une réflexion sur l'intelligence de Lily. C'était à rien y comprendre. Comme si James n'était plus James, ou qu'on lui avait jeté un mauvais sort, ou qu'on... Une idée perça dans l'esprit de Remus. Une idée si folle qu'il ne pu que la repousser au départ, avant de se rendre à l'évidence. C'était l'unique solution. Il reporta son attention sur Lynia et d'une petite voix, il exprima :

"Tu connais James depuis pas mal d'années, et après tout ce temps il est normal que des sentiments se forgent... Et... C'est vrai que Sirius a parfois des défauts et que... A la longue... Enfin, ça peut énerver... Il est normal qu'on reporte son attention sur une autre personne... Et... TunauraispasdonnerquelquechoseàJamespourqu'iltaimeparhasard ?"

Hum... Quelle clarté Remus. On ne pouvait que comprendre. Tu aurais probablement dû poser ta question un peu plus rapidement, et c'est sûr que là, elle aurait pu te répondre... PfffComprenant qu'il s'était montré incompréhensible, Remus prit son courage à deux mains -il n'était pas un gryffondor pour rien ! Enfin, face à Lynia... Hum...- et demanda plus doucement :

"Tu ne serais pas à l'origine cette poussée de sentiments ?"
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio

'Hum... James ?' Empty
MessageSujet: Re: 'Hum... James ?'   'Hum... James ?' Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:15

Le discours de Remus avait été cohérent - et Lynia avait beaucoup apprécié la menace contre les groupies massées à l'entrée des toilettes - jusqu'au moment, ou il posa LA question. La jeune Gryffondor aurait pu penser à toutes les réactions possibles et envisageables sauf celle là. Complètement interloquée, elle écarquilla les yeux, et essaya de capter le regard de Remus, afin de savoir s'il était sérieux ou non. Comment pouvait il envisager que Lynia ait glissé un filtre d'amour à James, ou quoi que ce soit d'autre.

- Mais enfin Remus, qu'est ce qui t'arrive? On t'as refilé des herbes moldues?

Bon c'était pas forcement une bonne façon de se défendre, mais à part cela, elle n'avait rien trouvé à rétorquer.

- Sirius a peut être des défauts, mais... euh... enfin, comment dore? James est loin de m'intéresser! Et Sirius encore moins.

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire auparavant, c'est à dire déclarer en public qu'il était possible que Sirius lui plaise, elle avait essayé de rattraper le coup. Malheureusement, avec Remus, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Sans compter James qui commençait à gémir,à genoux devant Remus afin d'atteindre Lynia. Décidément, il se rendait vraiment débile quand il le voulait.

- Pourquoi veux tu que ce soit moi qui ait donné un je ne sais quoi à James... Des centaines de filles dans l'école sont susceptibles de le faire.. Et tu sais comment marche un filtre d'Amour. Il suffit de passer au mauvais moment..

Mais dans quel pétrin s'étaient ils fourré? L'antidote à un filtre d'amour n'était pas aisé à faire, et il se trouvait que le professeur Slughorn s'était justement absenté pour le week end..

- Remus, il faut aider James avant qu'il ne fasse quelque chose d'encore plus idiot... Et Merlin seul sait jusqu'où va son imagination.

Et dire que Lily devait supporter ca tous les jours... Lynia comprenait mieux qu'elle le repousse à chaque fois maintenant. Mais la situation était grave. Très grave même, et l'enfermer à l'infirmerie ne serait pas forcement réalisable. Combien de fois s'en était il échappé?

Pour finir, James se mit en tête de rejoindre Lynia, pour lui faire un gros 'poutou' comme il le disait si bien. Ce qui donna lieu à une course effrénée autour d'un 'poteau' qui se trouva être Remus... Un seul mot à la bouche de Lynia: Mayde!
Remus Lupin
Préfet/e de Gryffondor
Préfet/e de Gryffondor
Remus Lupin

'Hum... James ?' Empty
MessageSujet: Re: 'Hum... James ?'   'Hum... James ?' Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:59

Des herbes moldues ? Remus ? Non, bien sûr que non. Le Gryffondor n'aurait jamais ingurgité de telles choses. Enfin, ça avait au moins le don de mettre les choses au clair. Oui, Lynia aimait Sirius, Non, elle n'aimait pas James, non, elle n'appréciait pas Sirius, enfin si mais pas vraiment. Bref. Au moins, elle parvenait aux mêmes conclusions que Remus. James avait avalé un filtre d'amour.

Si je retrouve celle qui a osé faire boire un filtre d'amour à mon ami, je... Je l'embrasse. Je donnerais tout ce que j'ai pour que ce moment ne s'arrête jamais.

Remus souriait de toutes ses dents. Encore heureux que Lynia se trouve derrière lui, se servant de lui comme protection humaine, sinon, elle aurait sûrement tenté de faire disparaître ce sourire de son visage. En attendant, même si Remus avait beaucoup de mal à garder son sérieux, il exerçait tout de même son rôle de protecteur et tentait de retenir James. Merlin. Son ami devait réellement passer plus de temps sur son balai que dans les livres. Car s'il n'avait toujours pas comprit qu'il parviendrait à atteindre Lynia en passant à côté de Remus, il avait une telle force dans les bras, que le Loup-garou crût bien un instant qu'il allait tomber à la renverse et laisser le champ libre à M.Potter.

C'est à cet instant qu'un éclair de lucidité vient frapper l'esprit de ce dernier, qui contourna Remus pour tenter d'embrasser Lynia. S'en fut trop pour Remus qui ne put s'empêcher d'éclater de rire. se tenant les côtes des bras, le Gryffondor, pleurait littéralement de rire en regardant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il n'avait jamais rien vu de plus drôle. Même lorsque Peter, un peu émêché avait voulu se suspendre aux rideaux de la salle commune et avait tout fait tomber.
Non, voir James, la bouche en cul de poule, poursuivre une Lynia légèrement inquiète par ce qu'il lui arrive était réellement drôle.

Néanmoins, Remus su reprendre rapidement son sang-froid habituel. Bien que quelque que sursauts de rire vinrent faire trembler ses épaules, il essuya ses yeux, et tenta d'arrêter le massacre.
Mais comment faire ?
Il n'allait tout de même pas lancer un sort d'immoblilisation sur James ! Il ne l'aurait jamais fait ! Sauf si son ami lui avait piqué du chocolat... Et en plus, dans le cas présent, il risquait de se tromper de cible et de toucher Lynia. Et là... Arf. Se serait excellent ! Hum... Enfin non, se serait tragique. Non, il fallait trouver une autre solution. Remus décida finalement d'en venir aux mains. Il s'interposa entre les deux élèves, et parvint, à l'aide d'une tactique apprise par Sirius lui-même, à renverser James sur le sol. Il s'appuya immédiatement et doucement sur lui pour l'empêcher de bouger.

"Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Lynia, tu ne pourras pas éviter James pendant longtemps. Et je ne sais pas faire l'antidote. Rogue y parviendrait sûrement, mais je doute que tu souhaites qu'on réclame son aide, James. "

Et à part l'antidote, Remus ne voyait aucune solution. Si, il pourrait toujours tenter de faire avaler un autre filtre d'amour à James, le dirigeant vers Lily, cette fois-ci. Le mélange pourrait être intéressant... Mais Lily leur en voudrait d'avoir fait ça, et elle se retrouverait dans une situation impossible...

"Sirius aurait peut-être une idée. Je ne pense pas qu'il serait heureux de voir que son ami s'accroche aux basques de la fille qu'il aime particulièrement beaucoup. Et il fera tout pour arrêter ça. On devrait le mettre au courant..."
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio

'Hum... James ?' Empty
MessageSujet: Re: 'Hum... James ?'   'Hum... James ?' Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:39

Coincée derrière Remus, elle sentait la situation lui échapper de plus en plus. Les épaules de Remus trésaillaient, nul doute qu'il se retenait bien de rire. Mais c'était bien la dernière chose qu'elle voulait qu'il fasse. La première était bien sur de ce sortir de ce guêpier.

Et bien sur... bip bip, les idées de Remus faisaient tilt dans sa tête.

- Remus, peut m'omporte, je peux demander de l'aide à Rogue, il ne pourra pas me la refuser mais euh...

Ce n'était pas le fait de demander de l'aide, mais bien les conséquences qui seraient les plus dures à faire passer.

- Je ne me sens pas de subir le couroux de James jusqu'a la fin de ma scolarité ici parce que Rogue se sera moqué ouvertement de lui, et qu'en plus il avait une bonne raison de le faire.

Elle passa sa tête au dessus des épaules de Remus, pour juger la situation dans laquelle se trouvait James par rapport à elle. Une seule barrière: Remus. Et lorsque James vit les yeux de Lynia se pointer derrière les épauls de Remus, il ne put s'empêcher d'essayer de lui sauter dessus. Il était parfait dans le rôle du crétin amoureux.

- Je n'en peux plus, ca ne va pas durer comme cela éternellement! Tu as un moyen de savoir ou est Sirius, de le joindre ou quoi? Il nous faut de l'aide, ou je ne réponds plus de rien Remus.

Lynia laissa échapper un gémissement. Elle avait lancé un coup d'oeil vers la porte d'entrée des toilettes [tiens, elle était pas fermée? Tant pis :p] et un groupé s'était attroupé devant. Mauvais ca. Très mauvais. Les rumeurs à Poudlard se répandent bien trop vite. Si ca se trouve, ca allait leur ramener Sirius. Pour le moment, Lynia lanca un sort pour que la porte se ferme, et elle la vérouilla.

- Remus? Tu connais pas quelque chose qui puisse le calmer au moins temporairement? Un sortilège de sommeil par exemple? Ou celui du saucisson? Ou quelque chose de simple mais EFFICACE?

James était connu comme un lanceur de sortilèges très bon au sein de l'école. Et nul doute que s'il savait les lancer, il savait aussi s'en proteger... Peut être que Remus connaissait son point faible?
James Potter
James Potter

'Hum... James ?' Empty
MessageSujet: Re: 'Hum... James ?'   'Hum... James ?' Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:10

James assistait ébahit à cette discution. Il avait enfin repris connaissance, et eux croyaient qu'il était toujours sous le coup de cette fiche potion. Il avait enfin reboutonné sa chemise, et regardait Lupin. Son oeil était acéré...

C'est bon Lunard! J'ai toute ma tête! Mais maintenant, je veux mettre la main sur celle qui m'a fait ca! Et surtout, faut pas que Sirius sache ce que j'ai tenté!

Il jetta un oeil noir à Lynia. Si Sirius apprennait ca, il ne lui pardonnerait jamais. James était le seul qui savait ce que Sirius érpouvait réellement pour la Gryffondor, et nul doute que leur relation ne serait plus la même s'il croyait que celui qu'il considérait comme son frère avait tenté de draguer celle qu'il désirait.
Lynia et Lupin avaient toujours l'air méfiant vis à vis de lui, comme s'ils s'attendaient à le voir sauter au coup de Lynia d'un moment à l'autre. Il ajouta alors d'une voix agacée

Mais je vous jure que tout vas bien!
Lynia Guardio
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lynia Guardio

'Hum... James ?' Empty
MessageSujet: Re: 'Hum... James ?'   'Hum... James ?' Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:05

Mais je vous jure que tout va bien!

En ayant toujours du mal à y croire, Lynia devait admettre qu'il avait perdu l'air bizarre qu'il avait, et qu'il semblait un temps soit peu inquiet... Sur qu'il allait pas avoir la vie très facile après cet épisode. Les rumeurs ont toujours courut très vite à Poudlard, nul doute que celle là en ferait rire plus d'un et plus d'une.

- Donne nous au moins une preuve que tu as bien repris tes esprits, ou je ne t'approche pas à moins de cinq mètre.

Elle voulait bien le croire sur parole, mais on ne pouvait pas dire que la parole de James ait jamais été très fiable.. Et Lynia tenait à sa peau.
Remus Lupin
Préfet/e de Gryffondor
Préfet/e de Gryffondor
Remus Lupin

'Hum... James ?' Empty
MessageSujet: Re: 'Hum... James ?'   'Hum... James ?' Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:53

Tandis que Lynia émettait des tas d'hypothèses de sorts pour tenter de calmer l'ardeur de James, ce dernier parvint à redevenir lui-même. Ou du moins, c'est ce qu'il avança à Remus et Lynia, alors qu'il se rhabillait. La Gryffondor resta néanmoins méfiante. Trouvant probablement que Remus était une protection plus qu'efficace, elle resta derrière lui en demandant à James de prouver ce qu'il avançait.

Remus prit du côté de la jeune fille. Il croisa les bras sur sa poitrine, et, essayant d'afficher un air sérieux -chose qui était quasiment impossible, puisqu'intérieurement Remus s'amusait comme un petit fou-, le Gryffondor, prit la parole pour enchaîner :

"Lynia a raison, Cornedrue. Prouve-le nous. Mmh... Donne nous le premier prénom féminin qui te viens à l'esprit !"

L'oeil brillant de joie, Remus toisa son ami. De sa réponse allait découler son sort. Alors il avait intérêt à se montrer prudent...
Arf. De toutes manières, Remus n'avait pas l'intention de lui faire grand mal si jamais il était toujours sous l'effet du filtre. Non. Il pourrait même s'amuser encore un peu...
James Potter
James Potter

'Hum... James ?' Empty
MessageSujet: Re: 'Hum... James ?'   'Hum... James ?' Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:07

James était de plus en plus agacé par le ton qu'avaient les deux Gryffondor. La plaisanterie avait assez duré. Mais ces deux là voulaient qu'il prouve qu'il était redevenu lui même. La réponse découlait d'elle même. Son oeil acéré posé sur Remus, James lui dit d'une voix étrangement calme dans ces circonstances, mais très bas pour qu'un minimum de gens puisse l'entendre

J'aime Lily...

Trois mots, simples, mais qu'il avouait réellement pour la première fois. James baissa la tête, presque honteux. Qu'est ce qu'il aurait pu dire d'autre. C'était la seule chose qui pouvait le sauver, et le pauvre Cornedrue le savait...
Remus Lupin
Préfet/e de Gryffondor
Préfet/e de Gryffondor
Remus Lupin

'Hum... James ?' Empty
MessageSujet: Re: 'Hum... James ?'   'Hum... James ?' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:31

Enfin ! James était James. Heu... James était redevenu James. Il n'avait jamais réellement quitté son corps, mais son esprit avait légèrement été chamboulé. Bref, c'est en l'entendant déclarer sur un ton des plus sérieux, et avec un air un peu gêné -James ne montrait que très rarement ses sentiments et c'était la première fois qu'il le disait clairement- que Remus comprit que son ami était réellement devenu lui-même. Il y avait désormais peu de chance pour qu'il soit encore sous un charme.

« Hum... Lynia, à mon avis il ne nous ment pas. Il est vraiment redevenu lui-même. »

Pour prouver ce qu'il avançait, il s'écarta légèrement, laissant apparaître Lynia aux yeux de James. Puis, décidé à en être sûr et certain, il se mit derrière Lynia et la poussa un peu plus vers son ami. Normalement, si le charme était réellement fini, alors James ne réagirait pas. Si, sauf, pour critiquer Remus de sa méfiance... Bon joueur, montrant qu'il croyait James, Remus se remit à parler d'un ton badin, répondant aux précédentes exclamations de son ami :

« Je t'aiderais à retrouver celle qui a mit ce charme, si tu le souhaite. J'aimerais la remercier pour ce moment plaisant qu'elle m'a, malgré elle, offert...» Remus eut un large sourire. « En ce qui concerne, Sirius, aucun de nous ne l'avertira. N'est-ce pas Lynia ?»

[Hj: Petit post, mais je voulais juste relancer un peu le sujet ! ^^]
Selena Zlata
Co-Directrice de Poudlard / Directrice des Gryffondor / Professeur de Metamorphose
Co-Directrice de Poudlard / Directrice des Gryffondor / Professeur de Metamorphose
Selena Zlata

Féminin Nombre de messages : 28
Année : Professeur

'Hum... James ?' Empty
MessageSujet: Re: 'Hum... James ?'   'Hum... James ?' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:15

Malheureusement pour eux, ils n'eurent jamais le temps de vérifier si James était bien redevenu lui même ou non. Le professeur Zlata forca la porte à s'ouvrir à l'aide d'un sortilége, interrompant les trois adolescents dans leur scene.

Et que dire de sa surprise! Trois Gryffondors dans les toilettes des filles, dont deux garçons, et James visiblement échevélé. Lynia placé entre le préfet et le tombeur de ces dames qui semblait groggi.. Difficile d'expliquer comment ils en étaient arrivés là mais ils faisaient honte à la maison de Gryfondor! Essayant tant bien que mal de garder son calme, le professeur ne put s'empecher de crier sur les trois jeunes gens:

- DANS MON BUREAU! Tout de suite! Dans moins de cinq minutes, ou il y aura sanction sur le Quidditch pour Mr Potter et Mlle Guardio et sur ses fonction pour Mr Lupin! Alors vite!

Sans leur laisser le temps de réagir, elle tourna les talons et prit la direction de son bureau. Avant de partir, elle eut le temps de faire remarquer à Mr Potter qu'il serait bien de se recoiffer pour se présenter devant sa directrice de maison.

[J'ouvre un sujet dans mon bureau, je vous y attends ^^]
Contenu sponsorisé

'Hum... James ?' Empty
MessageSujet: Re: 'Hum... James ?'   'Hum... James ?' Icon_minitime

'Hum... James ?'
Page 1 sur 1