Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

James je te hait !!!! [Libre]

AuteurMessage
Lilly Evans
Gryffondor, 6ème année
Gryffondor, 6ème année
Lilly Evans

Année : 6 ème

James je te hait !!!! [Libre] Empty
MessageSujet: James je te hait !!!! [Libre]   James je te hait !!!! [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:28

Lily marchait parmi les fleurs, elles étaient reposante et lui permettait de faire le point sur sa vie. Sa vie n'était pas des pires, mais des fois elle se sentait un peu seul tout de même...Sa famille lui manquait, elle avait tant envie de rentrer chez elle mais aussi ne voulait pas. Entre sa soeur qui la détestait à cause de ses pouvoirs et son petit amis qui ressembler à un cochon ce n'était pas joyeux ! Et puis les voir s'embrasser c'était dégoutant et démoralisant. Aucun petit ami, d'accords il y'avait ce coureur de jupon James Potter mais ce n'était pas la même chose !
Oui James avait pour seul but de l'ajouter à une de ses nombreuse petite amie. Un trophée de plus dans ses conquêtes de casanova. De plus il était totalement immature, prétentieux et...et narcissique ! Oui, c'était sa ! Bon d'accords il n'avait pas des défauts...Il avait tout de même des qualités, comme quoi par exemple ? Il était intelligent, doué, amusant, mignon, gentille, attendez ? Sa faisait plus de qualité que de défauts ! Oh mon dieux !
Mais il était tout de même pas déplaisant, mais Rogue. Celui qu'elle considéré comme sa ami d'enfance, celui qui lui a tout raconter sur le monde de la magie. Pourquoi était il si cruelle avec lui ? Il n'avait aucune raison ! Bon d'accords il était à Serpentards et traitait avec des personnes peu fréquentables ! Mais c'était tout de même son ami non ?

"James Potter ! Tu vient m'embêtez jusque dans mes pensée !!!"

S'écria t'elle faisant retourner par la même occasion plusieurs élèves étonnaient. L'adolescente vira au rouge piment avant de partir plus vite. Eh me*de ! Maintenant tout le monde aller la prendre pour une folle ou bien aller pensait qu'elle était amoureuse de ce crétin de Potter ! Mais le pire c'était son fan club...Oui, elles allait la tuer si elles pensaient qu'elle voulait sortir avec James...
Il lui faut du sucre, oui du sucre pour pourra se remonter le morale. Elle sortit une chocogrenouille d'une de ses poches et commença à la grignoter. Quelle carte avait elle eu ?

"Oh c'est Dumby..."

Elle en avait déjà cinq cartes de Dumby, le directeur. Bon d'accords c'était sa carte préféré mais bon cinq cartes cela faisait tout de même beaucoup ! Et elle était un peu déçus de ne pas en avoir une nouvelle. Mais le chocolat lui avait remonter bien le morale tout de même ! Maintenant cela aller beaucoup mieux.
Mais James était toujours aussi omniprésent dans ses pensée...Argh ! Si il avait le malheur de la rencontré elle lui donnerait une belle tarte ! Tarte ? Ah oui une bonne tarte au chocolat ! Miam ! Hum..hum..elle était entrains de se perde ! Ah cela lui donnait une idée ! Elle mettrait au défi James Potter de devenir ami avec Rogue et si il arrive elle sortirait peut être avec lui...Non ! Cela ne se faisait pas ! C'était digne d'un Serpentard ! C'était tros méchants...Et si elle lui promettait ? D'accepter un rendez vous si il était ami avec Rogue ? Cela pouvait valoir une réflexion.
Revenir en haut Aller en bas

James je te hait !!!! [Libre]
Page 1 sur 1