Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlana Macneil
Serdaigle, 6ème année
Serdaigle, 6ème année
Vlana Macneil

Année : 1988

Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Empty
MessageSujet: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:42

Samedi après midi, un soleil d’automne, des petits oiseaux qui chantent, et un ciel bleu muni de quelques nuages bleu comme des moutons… Un après midi parfait pour quelqu’un qui veut ne rien faire et rêver… Le lac était calme, et parfois on voyait apparaître des petits ronds à la surface, signe que quelque animal étrange du fond de l’eau était venu voir ce qui se passait à la surface…

Debout devant l’eau sombre du grand lac, qu’on disait habité d’un calamar géant, une jeune fille aux longs cheveux bruns, regardait la surface ridée de l’eau… Habillé d’un short en jeans assez court, et de long bas à rayures noir et bleu ciel, d’un pull bleu nuit à colle roulé, Vlana passait son temps à faire des ricochets. Elle n’avait pas trouvé l’envie au fond d’elle d’aller se perdre dans des livres à la bibliothèque, et encore moins celle d’allé s’entraîner au Quidditch… Attrapeuse, post qu’elle avait accepté car il manquait de monde pour l’équipe…

Les yeux fixés sur l’eau, elle prenait dans ses mains des petits galets qu’elle avait ramassées ça et là, et tout en murmurant une complainte assez monotone, elle s’appliquait à faire valser sur la surface ses petits morceaux de roche…

En réalité, son cœur était lourd, et elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était dans cet état de léthargie. Après la soirée fort agréable qu’elle avait passé en compagnie de Ryan, un 7eme année de sa maison, elle ne savait plus quoi penser… Elle considérait sa conduite comme impolis et en plus de ça elle avait du passé pour une imbécile une fois de plus en donnant l’excuses des cours, alors qu’aujourd’hui on était samedi… Elle se rappela l’emportement de son cœur lorsqu’il l’avait regardé avec ce regard si doux… Et ces compliments qu’il lui avait adressé… Mais que pensé de tout cela… Qu’allait il lui dire si sa route recroissait la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan

Masculin Nombre de messages : 95
Année : 7ème

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:01

Le jour s'était levé et une nouvelle journée commençait sous le soleil d'automne. Ryan s'était levé tôt, encore troublé de la soirée qu'il avait passé, et décidé à revoir Vlana à tout prix, ne serait-ce que pour lui rendre sa pochette de dessins qu'elle avait malencontreusement oublié à l'endroit où ils avaient partagé ensemble ce si étrange moment... Il s'employa donc, un peu le matin mais essentiellement dès midi passé, à parcourir l'extérieur du château à la recherche de Vlana. Et ce fut au lac qu'il crut l'aperçevoir, encore au loin, debout devant l'eau.
A pas plus rapides que d'habitude, ce qui était assez inhabituel chez lui de marcher aussi "vite", il se dirigea vers elle, mais elle était apparemment absorbée toute entière par l'eau et les ricochets qu'elle y produisait avec des pierres, si bien qu'elle ne le voyait pas arriver, habillé d'une longue tunique blanche à la mode orientale des Moldus qu'il affectionait tout particulièrement. Sa tête était nue du tissu blanc qu'il enroulait autour habituellement pour compléter sa tenue, et il ne savait même pas pourquoi il n'avait pas agi aujourd'hui comme il l'avait très souvent fait.
Dans le creux de son bras, il tenait prudemment la fameuse pochette de dessins.

« Vlana... »

Osa-t-il d'une voix tellement timide, tellement faible, qu'elle ne l'entendit même pas, et que lui-même n'entendit pas vraiment... Conscient du ridicule qu'il pouvait avoir ainsi, il se reprit.

« Vlana ? »

Sa voix était alors plus affirmée, bien qu'elle restait douce comme à son naturel, et elle l'avait sûrement entendue désormais. Il adopta un sourire un peu craintif, mais sincère, tout de même heureux de la revoir.

Dernière édition par le Ven 14 Sep - 17:55, édité 1 fois
Vlana Macneil
Serdaigle, 6ème année
Serdaigle, 6ème année
Vlana Macneil

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:10

Alors qu'elle avait cru à une illusionde son esprit trop reveur, la voix de Ryan l'interpela avec douceur dans son dos... Il était là derrière elle... Que faire? Qu'allait il dire? Elle avait tellemnt l'habitude d'etre prise pour une folle qu'apres tout, si il se moquait d'elle, elle n'en ferait pas une maladie...

Vlana resta un moment devant l'eau encore, comme pétrifié. Les yeux fixé sur l'eau, ne sachant pas ce qu'il fallait qu'elle dise ou face... Elle choisit de faire l'ignorance, comme si rien ne s'était passé on verai bien ce que cela donnerait...
En silence elle se tourna alors vers lui, et elle le detailla durant un instant... Une sensation étrange la parcourut de la tete au pieds... Il était là et au creux de ses mains, il tenait avec tendresse la pochette de dessins qu'elle avait oubliée lors de la soirée dernière.
Elle ouvrit la bouche et dit alors sans bouger:

"-oui... a c'est toi Ryan... Je..."

Elle ne savait quoi dire en vérité, elle voulait que se soit lui qui parle, et qui lui dise qu'il l'avait prise pour une folle la nuit derrnière... Elle ne bougea pas d'un poils et ne rajouta rien, le regardant d'un regard esitant, comme une fillette qui ne sait pas à quoi s'attendre...
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:32

La silhouette de Vlana se détachait de l'eau derrière elle, et lui donnait une allure de nymphe aquatique, créature dont la beauté sublimait n'importe qui la croisant... Apparemment, elle était tout aussi gênée, ou troublée, que pouvait l'être Ryan devant elle. Ne sachant quoi dire, il s'avança lentement, et montra la pochette dans ses mains.

« Tu... tu l'as oublié hier. Je ne voulais pas que quelqu'un en fasse n'importe quoi, alors je l'ai prise...
Je te promets que je n'ai pas regardé à l'intérieur ! J'ai compris ce que ça pouvait représenter pour toi, et je le respecte... »

Sa voix était un peu hésitante, mais il était absolument sincère et il lui tendit doucement sa pochette. Son sourire n'était plus craintif désormais, il ressemblait étrangement à celui qu'il avait eu hier soir, lorsqu'elle s'était retrouvée penchée sur lui. Peut-être était-il en train de s'en souvenir, et cela le faisait sourire, le rendait heureux, ou était-ce cette étrange sensation de leur dernière soirée qui lui revenait, faisant battre plus fort son coeur.
Il attendait gentiment qu'elle prenne les dessins, et ne savait pas vraiment quoi rajouter. En quelque sorte, il avait commencé le "premier pas", mais ne savait pas comment l'achever. Comment mettre, ou plutôt remettre, Vlana en confiance...
Vlana Macneil
Serdaigle, 6ème année
Serdaigle, 6ème année
Vlana Macneil

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:42

Vlana le regarda s'approcher d'elle, en silence puis elle écouta les explications remplies de sincérité qu'il lui fit au sujet de ses dessins... Elle esita un instant puis elle tendit les mains pour prendre son bien si precieux. L'une de ses mains effleura celle de Ryan, le contact etait doux et le rose des joues de Vlana ogmenta d'un degré... Mais que lui arrivait il? Elle qui d'habitude conisérait tout le monde comme de simple ami, la voila des plus géné devant un jeune homme, aimable, gentil, charmant... Tout ce qu'on pourrait rêver en réalité...

La jeune fille pris la pochette et baissa les yeux dessus un instant puis elle regarda de nouveau le protecteur de se bien si cher à son coeur. Elle ouvrit la bouche et dit alors:

-"Ryan... Je suis desolé d'etre partie ainsi hier soir... "

Elle se mordit la lèvre inferieur esitante, timide... Elle ne savait pas si ce qu'elle avait envie de faire était résonnalbe... Mais apres tout elle se posait bien trop de question, pourquoi elle prenait en conte ce que pouvait penser Ryan, alors qu'elle ne le faisait jamais pour personne...

Elle se raprocha alors de lui, et son visage se pencha avec délicatesse sur celui du jeune homme, ses lèvres vinrent effleurer la joue gauche du doux visage qui se trouvait en face d'elle, et après avoir reculer un peu son visage, elle dit en plantant ses yeux dans ceux du 7eme année:

"-Merci..."
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:18

Le contact de la main de Vlana sur la sienne était doux, et lui rappella les sensations de la soirée dernière, quand leurs corps étaient si près parce qu'elle était tombée sur lui. Alors expliquer ce qu'il avait pu ressentir quand elle s'était approchée de lui, qu'elle lui avait donné un baiser sur la joue...
Il n'en revenait pas tellement, en réalité, qu'elle ait fait ça car il s'estimait ne pas en être capable. Elle avait eu ce courage et il n'y avait pas de meilleur moyen pour le remercier que comme elle l'avait fait, il en était sûr. Son sourire n'avait jamais été aussi sincère, et même aussi heureux, qu'en cet instant où leurs regards se fixaient après ce court instant d'infime tendresse.
Finalement, son côté timide reprit le dessus, et il détourna son regard vers l'eau derrière elle. En cet instant, il n'avait pas envie de partir.

« Tu veux bien t'asseoir avec moi un instant ? »

Lui demanda-t-il de sa voix particulièrement douce en la regardant. Il espérait qu'elle accepterait, qu'elle voudrait partager aussi ce moment avec lui... Il n'espérait rien de "tordu", de malsain, mais simplement rester près de l'eau, près de ce magnifique endroit, avec Vlana. Il ne fit qu'un petit pas vers le lac, et ils étaient réellement très près désormais, puis il attendit gentiment qu'elle réponde à son invitation pour... un simple tête-à-tête, dira-t-on.
Vlana Macneil
Serdaigle, 6ème année
Serdaigle, 6ème année
Vlana Macneil

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:16

Un sourire sur ses lèvre, un peu de rose à ses joues... Une étincelles dans les yeux... Vlana ne savait plus quoi dire à ce jeune homme qui lui apparaissait comme quelqu'un d'exeptionnel... Elle le trouvat preseque parfait...

Mais ou avait elle la tete! Vlana ne pouvait pas s'attacher à un garçon, c'était s'éloigné de son carma d'artiste et de son envie de vie d'aventure, au jour le jour, faire ce qu'elle aimait...

Elle le vit faire un pas en avant en direction du lac, afin d'etre à sa propre hauteur, puisil lui proposa de prendre place à ses cotés durant quelques instants... Du plus naturellement du monde Vlana lui sourit et s'assit sur l'herbe qui s'étallait à la bordure du lac... Ses yeux fixèrent un instant l'eau plane alors que Ryan s'était à son tour assis, non loin d'elle. Elle lui dit sans que ses yeux ne se détache des fleaux comme hyprnotisé:

"-Ryan... Je suis un peu, voir meme beaucoup génée par ce qui s'est passé hier soir...

Elle tourna alors ses yeux bleu ciel sur lui, ffixant son visage, sa bouche pus ses yeux... Elle reprit alors, en souriant génée:

"-je ne sais pas pourquoi je suis partie comme ça... Je te l'ai deja dit, je suis quelqu'un d'étrange... Je comprendrais que cela t'es paru completement farfelu, et que... "

Qu'il est honte d'elle et de se montrer avec elle? Qu'elle pensée idiote, pourquoi serait il là à ses cotés alors? Si il avait eut honte il aurait demander à une de ses collocataires de dortoirs de poser la pochette sur son lit, et il ne serait pas venu en personne lui ramener...
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:53

Elle avait accepté, elle s'était assise, il s'était assis, ils étaient à côté. Elle parlait, il l'écoutait, elle ne savait pas ce qu'il ressentait. Lui la regardait, elle d'abord n'osait peut-être pas, ou ne le voulait pas. Finalement elle se tourna, finalement leurs regards s'entrecroisèrent. Ses yeux était d'un bleu dont la profondeur le troublait et le charmait. Elle n'arrêtait pas de s'excuser pour la façon dont avait terminé la soirée qu'ils avaient passé ensemble, mais ça n'énervait pas Ryan pour autant. Il ne s'énervait vraiment que très rarement, une fois tous les ans était un chiffre encore trop gros pour lui... Il était d'un naturel calme et tranquille, et ce fut avec toute cette décontraction qu'il s'allongea légèrement, reposant sur son coude, le buste tourné vers elle.
[hj : °comme ça° complètement désolé pour ça, je sais pas ce qui m'a pris XD]
Comme pour l'empêcher de parler plus, et pour qu'elle ait toute son attention sur ce qu'il allait dire, il avança sa main et toucha tout doucement celle de Vlana. Il ne la prit pas entièrement dans sa main, seul le bout de ses doigts étaient posées sur sa peau.

« Vlana... Tu ne dois pas te sentir gênée pour ça. Je ne t'en veux pas du tout, c'était une très bonne soirée pour moi tu sais, et grâce à toi. »

Il avait pris tout son courage à deux mains et disait tout ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait.

« On me dit souvent que je suis étrange aussi. Mais je crois que ça fait simplement ton charme... »

Sa voix s'était faite plus douce pour lui donner ce compliment aucunement voilé cette fois. Son sourire était sincère, et il s'agrandit encore plus lorsqu'il rajouta avec plaisanterie :

« Tu ne crois pas ? »
Vlana Macneil
Serdaigle, 6ème année
Serdaigle, 6ème année
Vlana Macneil

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:06

Il était à présent allongé à ses coté, Vlana retrouvait peu à peu l'ambiance qu'il y avait eut entre eux deux la veille au soir... Elle le regardait à present, et elle se rendit compte qu'elle parlait peut etre trop, ce qu'elle n'avait pd'ailleurs pas vraiment l'habitude de faire! Mais que lui arrivait elle?

*bon Vlana reprends toi, il ne faut pas te laisser aller, et te conduire comme une de ses gourdes qui courent apres Sirius... Soit fidele à toi meme voyons!!*

Alors qu'elle était en train de se dire cela, elle sentit le contact des doigts de Ryan sur sa main blanche... Elle devait se taire, elle venait surement de le saouler...Grâce à elle!!!!!! Mais qui était donc ce jeune homme si compréansif qui se tenait à ses cotés! Tout ceux qui avait osé l'approché de si près etait reparti en courant à cause de sa façon d'etre assez etrange... Il était different...

Vlana se retint de baisser les yeux sur leurs mains, et se concentra sur ce qu'il disait... Son charme? C'était lui le charmeur! Il fallait qu'il arrete de dire des trucs comme ça, car elle allait partir en courant encore une fois... Sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi son coeur se misà battre encore une fois un peu plus vite. Avant d'ouvrire la bouche pour répondre, elle se dit encore une fois pour elle meme:

*soit toi meme*

Elle dit alors un large sourire aux lèvres, un regard amusé posé sur celui qui venait de la complimenter encore une fois:

"-ecoute Ryan, il va falloir que tu arretes avec tout ses compliments, je ne sais pas si tu l'as remarquer mais je rougie à chaque fois! Et cela ne va pas à mon teint de lait voyons! "

Bien sur tout cela était dit avec ironie, mais elle ne savait pas vraiment quoi répondre à ces compliments trop explicites cette fois! Elle reprit:

"-je ne sais pas si cela fait mon charme mais en tout cas c'est moi c'est tout et c'est comme ça...Que cela plaise ou non aux autres..."

Elle sourit de plus belle et cela lui fit retroucer son petit nez fin, et créa une faussette sur sa joue gauche...
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:31

« Comme tu voudras... »

Tous les deux souriaient avec beaucoup de malice et surement de joie, et Ryan aimait beaucoup cette situation où ils s'amusaient tout simplement, tranquillement, à l'écart des soucis de la vie dans l'école, ou de la vie en dehors.

« Si la vérité te dérange tellement... »

Rajouta-t-il tout doucement et il ria en voyant l'air de Vlana lorsqu'il avait encore dit ce compliment, encore un nouveau compliment...

« D'accord, d'accord... J'arrête. Promis. »

Pourtant si elle prenait le temps de regarder dans ses yeux, elle pouvait nettement voir qu'il s'amusait beaucoup et qu'il ne s'arrêterait sûrement pas là... Ses yeux qu'il détourna alors sur l'eau, ses lèvres gardant ce même sourire de joie, de tranquilité, d'insouciance peut-être. Mais lui revint en tête ce qu'il avait pensé une dizaine de secondes plus tôt, lorsqu'il se sentait apaisé en la compagnie de Vlana, et qu'il n'avait rien à faire de tous les problèmes extérieurs. Ces problèmes... justement, il semblait qu'un de ces problèmes était si préoccupant pour lui qu'il n'arrivait quand même pas à s'en débarasser quand il était avec elle. Ce problème... ce... ce mage noir... cet homme qui effrayait tant de gens alors que le tristement célèbre Grindelwald avait été vaincu il y avait trop peu de temps encore... Son visage s'était fait brusquement sombre et triste, son sourire avait disparu, ses yeux ne contenaient plus de lueur, plus de joie. Il baissait la tête et semblait regarder dans le vide. Sa voix était un murmure.

« Je... Tu... Tu as entendu parler du... du mage noir ? »

Il n'osait pas prononcer plus pour l'instant, son coeur se serrait à l'idée de cet homme, imaginant qu'il serait peut-être encore pire que Grindelwald... Si c'était possible...
Vlana Macneil
Serdaigle, 6ème année
Serdaigle, 6ème année
Vlana Macneil

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:48

Alors que Vlana s'appaissait juste de sa phase de rire, et que ses lèvres arboraient encore une sourire de joie et d'amusement, elle vit le regard de Ryan se détourné d'elle et le sourire qu'il avait eut quelques secondes plus tot disparaitre peu à peu. Que lui arrivait il? A quoi avait il pensé soudain pour perdre si vite sa joie de vivre...

Elle s'apprétait à lui poser la question, lorsqu'il lui demanda si elle avait entendu parler du mage noir... Biensur qu'elle en avait entendu parler, tout le monde frimissait lorsqu'on parlait de ce sujet...

La jeune femme baissa les yeux quelques secondes, puis elle s'allongea aux cotés de Ryan, sur le coté, en face de lui, et elle dit alors en passant ses doigts dans l'herbe verte:

"-j'en ai entendu parler comme tout le monde... Et a vrai dire jene sais pas bien quoi penser de tout cela... "

Ils ne savaientpas grand chose, alors qu'ils étaient enfermé dans l'ecole, et ce n'était pas la gazette qui disait toute la verité... Il est vrai que beaucoup de chose circulait au sujet de cet homme sombre qui se prenait pour dieu et qui voulait éliminer tout les sang soit disant impures. Vlana trouvait cela débile à vri dire... Elle ne voyait pas ce que les sang dit mélé avait de moins que les sang dit pur! Pour elle s'était ed la discrimination pur et simple!

Elle leva les yeux sur Ryan et dit en posant une mains rassurante sur son épaule:

"-cela à l'air de te parturber plus qu'il ne le faudrait... Pourquoi? Si tu veux m'en parler... Enfin je sais qu'on ne se connait pas beaucoupe t que je suis plus jeune que toi mais..."
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:34

Le contact de la main douce et féminine de Vlana sur son épaule aurait dû l'apaiser, et peut-être l'avait-il fait un peu, mais son coeur était trop troublé par cette histoire, par ce mage noir, pour se calmer aussi facilement et rapidement. Sa gentille attention lui fit plaisir, et peut-être eut-il même un très faible semblant de sourire, mais surtout il plongea son regard dans celui de Vlana comme pour y chercher du réconfort. Pourtant sa mine restait tellement sombre...

« Oui... Tu as raison. Je... ça me fait peur... »

Certains auraient pu avoir honte de dire qu'ils avaient peur, peut-être davantage lui étant un garçon, un homme, selon quelques uns, mais les mots avaient découlé directement de son coeur à sa bouche sans qu'il ne les réfléchisse. C'était son sentiment à l'état pur, et même s'il ne tremblait pas, que sa respiration était calme, ses yeux réfletaient cet étrange lueur de peur. Mais aussi de tristesse.

« Je... j'ai peur qu'il vienne jusqu'ici. J'ai peur qu'il pénètre dans Poudlard, qu'il tue les élèves, les professeurs, tout le monde. Qu'il te tue... »

C'était incroyable comme il ne prenait aucun temps pour réfléchir à ce qu'il disait, tout lui venait naturellement et il ne se rendit presque pas compte qu'il rajouta d'une voix encore plus basse qu'elle ne l'était déjà « Qu'il te tue... ». Les mots lui venaient comme il les ressentait, avec la plus grande sincérité dans chaque. Ses yeux ne quittaient pas ceux de Vlana, et la tristesse semblait lui avoir fait oublié sa gêne, sa timidité, si bien qu'il avait envie de s'approcher d'elle, et de s'allonger juste à côté, contre elle, pour se sentir mieux. Quelque chose l'en retenait de le faire, mais il ne savait pas quoi. Peut-être simplement sa permission...
Vlana Macneil
Serdaigle, 6ème année
Serdaigle, 6ème année
Vlana Macneil

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:53

La lueur que Vlana voyait danser avec impertinence dans les yeux de Ryan était une leur qu’elle ne connaissait que trop bien, celle de la peur… La peur interne qui vous ronge les entrailles et vous paralyses le corps… Celle qui s’insinue comme la gangrène dans la moindre parcelle de votre esprit…

Cette peur qu’on voyait grandir de jour en jour dans les yeux et dans les cœurs de tous les êtres sensés du monde des sorciers… Elle aussi, elle la ressentait, elle la voyait, mais Vlana lui avait trouvé une parade, elle essayait de vivre au jour le jour, et de savourer tout les petits plaisir de la vie, ceux qu’elle lui offrait…

La jeune demoiselle ne savait pas vraiment quoi dire pour le rassurer, car elle sentait que c’est ce dont il avait besoins… Etre rassuré… Lorsqu’il la fixa dans les yeux et qu’il confia sa peur qu’elle soit tuée, elle fut comme pétrifiée… Que lui avait elle donc fait pour qu’il est ainsi peur pour elle ? Elle resta un moment sans rien dire, elle avait envie d’être plus proche de lui… Prenant son courage à deux mains, elle lui dit en déposant sa main gauche sur une des mains de Ryan, avec une infinie tendresse :

« -Ryan… Je ne sais pas quoi te dire pour faire fuir cette peur qui te hante, mais je suis sur que rien ne pourra nous arriver tant que Dumbledore sera dans l’école… Et puis ne crains rien pour moi… »

Elle baissa les yeux un instant, et elle se rassit. Ses yeux se fixèrent sur l’eau sombre et plane du lac, et elle dit alors dans un murmure qu’elle ne sus pas vraiment si il allait l’entendre :

« -sert moi dans tes bras… s’il te plait… »

Elle avait soudain envi de pleurer, mais elle ne voulait pas lui montrer qu’elle aussi elle avait peur, elle devait être forte, comme toujours elle l’avait été dans les moments difficiles de sa vie …
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:39

Ne rien craindre pour elle... Il ne savait pas pourquoi, mais cette phrase lui très facile à dire, mais impossible à faire. Pour il ne savait quelle raison, il s'en sentait incapable. Ce n'est pas qu'il voulait se faire du souci pour elle, mais que cela lui était inhérent, ancré en lui, dans son coeur. Il ne voulait pas perdre cette Vlana qu'il venait tout juste de connaître vraiment, et dont il avait encore beaucoup de choses à apprendre. Après ce moment d'intimité et de tendresse où elle avait déposé avec tant de douceur sa main sur la sienne, il la vit se remettre en position assisse, et ne savait pas très bien comment interpréter ce geste... Voulait-elle reprendre ses distances, être un peu plus seule ? Etait-elle juste mal, inconfortable, quand elle était allongée ? Etait-elle gênée par son geste plein de tendresse, ou honteuse, regrettant peut-être de l'avoir fait ?
Son regard la suivit et ne la lâcha pas, jusqu'à ce qu'un très faible murmure lui parvint à ses oreilles, où il entendit « -sert moi... plait... » uniquement de tout ce qu'elle put dire en réalité. Alors le coeur de Ryan se trouva plus léger, mais aussi il le sentit battre à une vitesse insoupçonné, qu'il se demanda si elle allait même l'entendre. Lorsqu'il y réfléchit, très vite, il se rendit compte que toute la peur qu'il avait s'était envolée depuis qu'elle lui avait prononcé ses douces paroles avec leurs mains ensembles, et comprit qu'il devait prendre son courage à deux mains comme elle l'avait fait auparavant...
Il se redressa, et marcha tout doucement sur les genoux pour se mettre derrière elle. Alors avec une grande tendresse, il enroula ses deux bras autour d'elle, l'un dessous et l'autre au-dessus de sa poitrine, et baissa sa tête jusqu'à la sienne, de sorte que leurs nez formaient deux belles lignes parallèles... Alors il chuchota un simple petit mot qui voulait une simple grande chose :

« Merci... »

Et il sourit.
Vlana Macneil
Serdaigle, 6ème année
Serdaigle, 6ème année
Vlana Macneil

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:10

Alors qu'elle ne savait meme pas si il avait entendu ce qu'elle venait de dire dans un murmure, elle sentit le fremissement de l'herbe derrière elle. Alors que son regard fixait le lac trop calme, Ryan vint croiser ses bras autour de la demoiselle. Il immissa son visage près du sien et il prononça un simple mot mais qui voulait dire beaucop... Un merci que Vlana recentit comme si il resonnait dans sa tete et dans son coeur...

Elle se calla avec douceur contre le torse du jeune homme prenant un peu plus appuis sur lui... De loin, les gens qui devait les voir devait se demander ce que ses deux jeunes gens faisait... Ils devaient ressembler à une petit couple d'amoureux regardant romantiquement le lever du soleil...

Vlana poussa un soupir, alors que peu à peu la chaleur du corps de Ryan gagnait le sien, elle se sentait mieux... La peur qui l'avait gagné s'échappait d'elle peu à peu... Elle aurait aimé que ce moment n'est pas de fin...

Elle n'avait pas envie de penser au monde, elle voulait juste penser à eux deux, et au moment qu'ils passaient ensemble... Elle voulait se laisser aller à la tendresse de cet instant. Comme tout venait d'évolué vite entre eux deux... Elle ne savait pas si elle ressentait un sentiment unissant frère et soeur ou un sentiment plus fort...

Elle se mordit les lèvres, et les yeux toujours fixé sur l'eau plane, elle dit alors d'une voix peu assuré:

"-Ryan... Que ressens tu en ce moment? "

Elle savait qu'elle était peut etre un peu entreprenante et déroutante avec ses questions... Mais elle voulait savoir si son coeur battait à la meme vitesse que le sien...
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:46

« Je... je me sens bien. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien... »

Les mots lui étaient venus directement du coeur à la bouche, comme une vérité intangible, comme la Vérité.
Oui, sa question l'avait perturbé et il avait pendant un instant ouvert de grands yeux comme si elle lui demandait soudainement une chose complètement abstraite, ou complètement évidente.
Oui, son coeur s'était calmé de lui-même et lui avait donné la Réponse, qu'il prononçait à voix basse, dans l'infinie douceur du moment qu'ils partageaient tous les deux.
Ryan fixait l'eau devant lui, tout comme Vlana semblait le faire, mais il n'avait pas encore fini d'exprimer ce qu'il ressentait.

« En fait, je... je voudrais que ça ne finisse pas... Je... »

Submergé par l'émotion, il ne sentait presque plus capable de dire ce que son coeur lui imposait de révéler. Sa tête pencha un peu du côté de Vlana, et leurs deux têtes se touchèrent et se collèrent tout doucement. Alors le courage, tout ce courage qui semblait venir uniquement du fait qu'elle soit présente, lui revint, et il prononça les volontés de son coeur dans un murmure.

« Je veux te garder près de moi... »

Il était difficile de dire comment son coeur pouvait battre vite et si fort, mais il lui semblait que tout ce qu'il faisait il le faisait pour elle, et comme grâce à elle et le courage qu'elle lui donnait.
Peut-être encore un peu timide, il ne savait plus quoi faire pour convaincre Vlana de la véracité de sa "déclaration". Tout ce qu'il trouva à dire, pour savoir ce qu'elle pensait elle, fut cette simple, et peut-être trop innocente, question :

« Qu'est-ce que tu ressens Vlana ? ... »
Vlana Macneil
Serdaigle, 6ème année
Serdaigle, 6ème année
Vlana Macneil

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:32

Les paroles que prononça Ryan glissèrent sur le coeur de Vlana comme une chaude couverture d'hiver dans laquelle ont se blottit avec passion et envie... Tout ce qu'il venait de lui dire lui fit un bien fou, et gonfla son coeur d'une tendresse immense... Comment en etaient ils arrivés là tout le deux? Peu importait à Vlana à ce moment là, elle était bien, plus que bien meme...

Elle baissa un instant le yeux en charchant ses mots pour répondre à la question que Ryan venait de lui rétourner. Elle sourit pour elle meme car elle était si bien entre les bras ed ce jeune homme qu'elle connaissait si peu en réalité... Elle croisa ses bras et elle entralaça ses doigts à ceux de Ryan. Elle avait les mains froide, et à vrai dire elle ne savait pas vraiment pourquoi. Car à l'interieur d'elle meme elle avait si chaud...

La jeune femme décala sa tete de celle de Ryan et elle la tourna pour le voir... Son visage si doux, ces yeux malicieux et reveur en meme temps... Elle savait qu'ils étaient fait pour s'entendre... Pour étre sur la meme longueur d'onde... Leur ames s'étaient reconnues...
Vlana lacha les mains de Ryan pour tourner un peu plus afin de le voir mieux que ça. Son visage à la hauteur de celui du 7eme année, elle le détailla durant un long moment... Comme si elle voulait graver son visage dans sa mémoire... Elle vint passé un doigt avec douceur le long de la joue gauche de Ryan, et peu à peu elle fit le contoure du visage si beau qu'elle contemplait...

Plongeant ses yeux dans ceux de Ryan, Vlana ouvrit la bouche et dit alors avec la plus grande sincerité du monde:

"-Meme si je ne connais pas tout de toi, et meme tres peu... Je... J'aimerai rester avec toi aussi longtemps que cela sera possible... Je..."

Elle baissa les yeux et apres un moment d'ésitation, poussé par son coeur elle finit par dire:

"-je ne sais pas trop ce que je ressens, je ne suis pas une fille qui à l'habitude que les garçons la regardent, mais... Lorsqu eje te regard, je me sens bien, lorsque je te parle j'ai l'impression que ut me comprends mieux que personne... Ryan... Je..."

Elle se tue, car elle ne savait plus ce qu'elle devait dire... Elle baissa de nouveau les yeux...
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:09

Elle était tellement mignonne à sourire, à lui caresser d'un doigt la joue, le visage... Ryan comprit qu'elle était toute entière la raison pour laquelle son coeur battait si fort, peut-être pourquoi il battait tout simplement...Par deux fois, elle avait baissé les yeux.
La première fois, Ryan s'apprêtait à les lui faire gentiment se relever, mais elle le fit toute seule et dit ce qu'il pensait ne jamais entendre dans sa vie. Il était impossible de décrire ce qu'il ressentit. Son coeur battit plus fort qu'il ne l'avait jamais fait, et alors qu'elle baissait encore les yeux, sa main se leva spontanément et avec une douceur telle qu'il ne s'était même jamais supposé capable de faire, ses doigts vinrent toucher le menton de Vlana et remonter dans une tendre caresse le long de sa joue, jusqu'à ce qu'elle lève de nouveau ses yeux, et leurs regards se croisèrent comme s'ils se croisaient pour la première fois, tant une nouvelle flamme semblait brûler dans leurs deux yeux respectifs...

Il ne pouvait pas expliquer ce qui effacait toute sa timidité naturelle, mais il pouvait faire une chose pour Vlana. Il pouvait lui faire comprendre, non plus par des mots, ces choses si superflues, mais par des gestes. Des gestes simples, mais explicites et profondément sincères. Cela commença d'abord par un sourire, un sourire tel qu'elle ne l'avait encore probablement jamais vu sur lui, tant cette situation était nouvelle, tant ce bonheur, tant ce sentiment dans son coeur, étaient nouveaux pour lui.

Puis Ryan approcha très lentement sa tête de celle de Vlana. Son sourire ne le quittait pas, il était impossible qu'il le quitte. Les lèvres du jeune homme aux cheveux d'or s'approchaient de celles de la jeune femme au teint de lait, et pourtant ce n'est pas l'embrasser qu'il voulait. Non, ce qu'il voulait lui signifier, c'est toute la tendresse qu'il avait pour elle, si forte qu'un baiser pouvait attendre, même s'il en avait envie. De ses lèvres il déposa alors un doux baiser sur la joue de Vlana, et il lui sembla pendant un instant qu'il n'arriverait jamais à retirer ses lèvres de sa peau. Pourtant la tentation de son troisième et dernier geste fut plus grande, et le contact cessa, pour un autre...

Enfin, Ryan se pencha sur elle, et maintenant qu'ils étaient face-à-face et non pas comme ils étaient avant, c'est-à-dire elle dos à lui, il la reprit dans ses bras, et la serra comme si elle allait partir et que par-dessus tout, comme si cela dépendait de sa vie, il ne voulait pas la laisser partir, il ne voulait jamais la laisser partir. Son coeur criait, hurlait les mots qu'il ne prononçait pas, ces mots qui transpiraient dans chacun de ses gestes, qui enserrait Vlana bien plus que seulement les bras de Ryan... qui l'enserrait de son amour... là où nul mot n'était nécessaire...
Vlana Macneil
Serdaigle, 6ème année
Serdaigle, 6ème année
Vlana Macneil

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:47

Il n'avait pas dit un seul mot... Seul ses gestes si tendre parlait pour lui... Il s'était approché d'elle au plus près qu'il le pouvait... Son visage s'était avancé jusqu'à celui de Vlana... Comme si il faisait soudainement très chaud, Vlana se sentit fondre... Elle savourait le sourire si sincère et si doux que Ryan lui adressait... Elle le lui rendait, et aux fonds de ses yeux bleu ciel, des étincelles brillaient de milles feux... Le temps s'était arrêter pour eux... plus rien n'avait d'importance pour Vlana, seul comptait ce jeune homme qui était si proche d'elle et qui comprenait si bien son cœur, qui en avait pris possession par sa tendresse sa personnalité, sa douceur...

Lorsque les lèvres de Ryan vinrent se poser sur le joue de Vlana, elle ressentit comme une brulure à l'endroit où les douces lèvres s'était posé... Elle ferma les yeux pour retenir tout ce qu'elle pouvait de ce moment... Son corps était comme léger d'un coup... Elle ne pensait plus à rien... Elle était là, et lui aussi...

Lorsque Ryan l'encarra de nouveau de ses bras, Vlana se laissa faire telle une enfant qui à besoins d'être bercée... Elle avait toujours les yeux fermés, et lorsque son visage se blottit contre le torse de Ryan, elle poussa un soupir de bien être… Alors qu’elle était plus que bien, elle entendit le cœur du jeune homme battre la chamade… Il avait l’air aussi bien qu’elle-même… Si seulement rien ne pouvait les séparer…
Alors qu’elle était blottit contre lui, elle dit d’une petite voix :

« -Ryan… Je… Merci… »

Elle se sentait si bien, comme si ils étaient fait pour s'entendre... Comme quoi la vie était bien faite de temps en temps... Elle sourit en pensant à eux, puis elle lui dit avec un sourire joyeux aux lèvres, en levant les yeux vers lui:

"-il y en a encore plus d'un qui vont nous prendre pour des dingues... Je suis déstiné à passer pour folle!! Mais au fond cela me plait! "

Elle fit une petite moue ironique, elle avait envi de rire...
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:48

Il ne lui semblait pas qu'une mélodie aurait pu être aussi harmonieuse et douce à ses oreilles que la voix de Vlana, et pourtant même le silence paraissait beau quand il se produisait à ses côtés. Alors il l'écoutait avec la plus grande attention qui lui était donné de pouvoir, et il riait de tout le bonheur qu'elle lui donnait la chance d'avoir...

"-il y en a encore plus d'un qui vont nous prendre pour des dingues... Je suis déstiné à passer pour folle!! Mais au fond cela me plait! "

Et il se mit encore à rire, avec elle, comme si leurs deux coeurs s'exprimaient à l'unisson.

« L'opinion des autres n'est pas importante... »

Dit-il en souriant, sous-entendant bien évidemment que celle de Vlana était quant à elle... essentielle. Du moins pour lui, car malheureusement tout le monde n'appréciait pas Vlana dans Poudlard, comme chaque personne d'ailleurs... Trouver celui ou celle qui vous appréciait pour ce que l'on était était une perle rare dans le monde. Connaître l'Amour, l'Amitié, la Confiance... Toutes ces forces qui rendent un sorcier au coeur généreux plus puissant qu'un autre au coeur empli de haine...

Il ne savait pas alors pourquoi, mais toutes ses pensées le menèrent sur un lointain souvenir, une vieille conversation qu'il avait eu avec Dumbledore lui-même. Il n'avait jamais réellement compris pourquoi le Directeur l'avait convoqué dans son bureau ainsi, puisqu'au départ c'était simplement ses excellentes notes qui lui avait valu les félicitations du Directeur de sa Maison. Mais il en avait été ainsi, et la demande de Dumbledore le mena dans son bureau, où ils parlèrent longuement.
Le Directeur lui avait même interdit de répéter certaines choses qu'ils s'étaient racontés tous deux, mais sur cette chose-là qui lui revenait en tête, il n'avait rien précisé de prohibé... Alors son coeur pouvait être léger de tout problème de conscience, et il posa une seule et unique question à Vlana, en la fixant dans les yeux comme si le sujet était à la fois extrêmement sérieux et en même temps Ryan ne voulait rien casser de la magie du moment...

« Est-ce que tu as déjà entendu parler de la magie ancienne ? »
Vlana Macneil
Serdaigle, 6ème année
Serdaigle, 6ème année
Vlana Macneil

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:19

Vlana posa sa tete contre le torse de Ryan, afin d'écouter ce qu'il avait à lui dire sans perdre toute l'intimité qui était née entre eux deux. Elle entrelaça ses doigts avec ceux de Ryan et elle écouta sa question. Oui, elle avait deja entendu parler de la magie encienne, mais à vrai dire, elle ne s'était pas vraiment penché sur le sujet, alors qu'elle aurait du le faire... A bien y reflechir, cela devait etre un sujet plus que palpitant!
Elle leva son visage aux tint blanc sur Ryan et elle lui répondit:

"-j'en ai deja entendu parler mais je ne connais pas vraiment grand chose sur le sujet... Pourquoi me demandes tu cela? "

Elle fronça les soucils, intrigué par ce qui se cachait derrière la tete de Ryan... Ou voulait il en venir, et de quoi allait il lui parler? Alors qu'elle venait de se taire, elle détailla encore une fois le visage fin du jeune homme... Il était vraiment charment... Elle était vraiment heureuse d'avoir veillée tard la nuit dernière, sinon ils ne se seraient jamais parler... Lui était en 7eme année, sa dernière à Poudalrd... Elle serait pass à coté d'un jeune homme aussi interessant, gentil, doux, captivant... A coté de celui qui jusqu'à present la comprenait moeux que qui qu'onque en ce monde...

Son coeur s'était peu à peu calmé, elle avait eut envie il y avai quelques minutes qu'il l'embrasse, mais le doux baiser qu'il avait déposé sur sa joue était peut etre enrcore plus symbolique pour elle... Là, elle sentait la chaleur du corps du jeune homme contre le sien, alors que le soleil montait peu à peu dans le ciel...
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:14

Sa réponse était à attendre... Dumbledore lui avait dit lui-même, la magie ancienne était une magie réputée trop vieille que beaucoup de sorciers même extrêmement doués avaient oubliés ou qu'ils jugaient de trop faible, trop utopique. Pourtant, Dumbledore lui avait bien précisé qu'il n'existait pas une magie qui créait des liens entre deux êtres plus forts que celle-là... Non, Ryan ne comprenait toujours pas ce qui l'avait amené à lui parler de ça, mais dans un sens, c'était étrange... Il ne comprenait pas non plus tellement ce qui l'avait amené à parler de la magie ancienne à Vlana...

« Je ne sais pas... Je... je crois simplement que je dois t'en parler comme on m'en a parlé il y a deux ans maintenant... »

Sans le savoir, sa voix s'était faite plus vague, plus hésitante, comme s'il se retrouvait soudainement deux ans en arrière, dans le bureau du Directeur de Poudlard... Un geste de Vlana le ramena à la réalité, et il la serra dans ses bras en guise de remerciement et de preuve de sa particulière affection...

« C'est une magie des plus puissantes qui existent... Elle est omniprésente, elle est... elle est l'Univers dans lequel nous vivons. La magie ancienne ne se pratique pas avec une baguette, et ne se manifeste que ce pour quoi on l'a créé. Dumbledore m'a dit qu'une certaine puissance est accordée à ceux qui font le bon choix. Le sacrifice de soi donne un certain pouvoir, il y a aussi une force dans les liens familiaux. »

Sans le vouloir, il répétait les mots exacts de Dumbledore comme s'il les avait entendu moins d'un jour avant. Ainsi Vlana pouvait comprendre d'elle-même qui lui avait parlé de cette forme de magie. Nul autre que le Directeur...

« Je crois que tout le monde est capable de magie ancienne pour protéger la personne qu'il aime... »

Etait-ce là la raison cachée pour laquelle il racontait cela à Vlana ? Il n'arrivait pas à le savoir, son esprit était embrouillé et en même temps assez clair pour se remémorer aussi précisement les paroles de Dumbledore... Ryan baissa les yeux sur Vlana et d'une main, sans réfléchir, il lui caressa doucement la joue.
Vlana Macneil
Serdaigle, 6ème année
Serdaigle, 6ème année
Vlana Macneil

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:59

La magie ancienne celle qui est dans l’être lui-même, pas celle que l’on créait en apprenant des leçons et en s’entrainent. Sa mère lui avait dit un jour, alors qu’elle n’était encore qu’une petite fille, et qu’elle avait besoins d’histoire pour s’endormir. Elle lui avait confié que le plus beau sort qu’elle n’avait jamais réalisé était de l’avoir mise au monde. Qu’elle y avait mis toute sa magie… Aujourd’hui Vlana réalisé que sa mère voulait parler d’amour… Avec l’amour tout était possible… C’était l’essence même de la vie et de la magie.

La jeune femme releva les yeux vers Ryan alors que la main du jeune homme s’était faite caresse sur sa joue. Ainsi d’après ses dires c’était le directeur lui-même qui lui avait parlé de cela… Ryan était un jeune homme de grand talents et qui possédait un esprit clair et rapide, vif et habile, Dumbledore avait eut raison de lui parler de cela, il était apte à le comprendre…
Elle lui sourit tendrement et elle lui souffla :

« -ma mère disait que e qui donnait vie à la magie était l’amour… »

Vlana monta sa main blanche jusqu’au visage du jeune homme qui l’entourait de ses bras, et elle dessina de son index les contours des lèvres du jeune homme…
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:20

« Tu as tout compris... »

Et il l'embrassa...

¤~¤

« -ma mère disait que e qui donnait vie à la magie était l’amour… »

Alors qu'elle parlait, Ryan aperçut le mouvement de sa main, et sentit le contact de sa peau douce sur son visage. Son doigt fin retraça les contours de ses lèvres, comme si elles en prenaient soudainement, et tout en tendresse, possession. Ryan se surprit à réaliser que son coeur pouvait battre encore plus fort qu'il ne l'avait déjà fait tout au long de ce moment qu'ils partageaient ensemble.
Il sourit de plus belle, tant le bonheur semblait le submerger de toutes parts et le contrôler peu à peu, effacant toutes traces de peur de son être. Non, plus rien ne semblait pouvoir lui faire peur en cet instant où son regard se mêlait à celui de Vlana. Il se rapprocha encore d'elle, lentement, et plus leurs visages étaient près, plus son coeur battait fort, plus il se sentait heureux et léger, plus il voulait rester là, près d'elle.

Dans un doux murmure, il lui dit avec plaisanterie :

« Tu as tout compris... »

Et il l'embrassa...
Vlana Macneil
Serdaigle, 6ème année
Serdaigle, 6ème année
Vlana Macneil

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:40

Alors qu'il lui murmurait avec une petite plinte d'ironie et d'amusement qu'elle venait de tout comprendre, il réprochait son visage avec lenteur et tendresse. Ses lèvres effleurèrent celles de Ryan... Elle avait chaud, elle était bien, aux creux de ses bras, et elle n'avait pas la moindre envie de s'enfuire cette fois ci. Ses bras passèrent autour du cou du jeune homme pour l'attirer encore plus à elle... Ses lèvres prirent possessions de celle de Ryan avec passion...

Elle savourait se moment avec tendresse, mais elle ne pouvait réprimer son caractère enjoué, et en repensant à la posture génante qu'ils avaient eut la veille au soir, elle sourit en embrassant Ryan et elle le fit basculer à terre... Son corps sur celui du jeune homme, elle releva la tete et elle se mit à rire d'un rire fran et plein de joie de vivre. Elle plongea son regard bleu ciel dans celui de Ryan et elle lui dit avec amour:

"-je crois que tu va me rendre la plus magique du monde..."

Elle déposa un baiser tendre sur les lèvres du jeune homme, puis elle lui dit une nouvelle fois un peu plus serieuse:

"-Ryan... Si... Enfin si nous décidons de faire comme tout les autres jeunes de Poudalrd, et que nous "sortons ensemble" promet moi de ne jamais me laisser tomber..."

Son regard se noyait dans les yeux du jeune homme, elle était bien mais elle avait soudain peur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] Icon_minitime

Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant