Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan

Masculin Nombre de messages : 95
Année : 7ème

Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:31

Il avait réussi.
Vlana l'embrassait, Vlana l'entourait de ses bras et l'amenait plus près d'elle, Vlana était heureuse... Vlana s'était faite avoir. Elle avait beau rire, elle n'allait pas le faire longtemps. Et la question qu'elle lui posa fut le déclencheur de ce qui allait être... une prodigieuse descente. Une chute vertigineuse, un ticket aller direct et sans retour aux enfers. Tout à coup il n'avait plus envie de l'avoir près d'elle, et s'il souriait, ce n'était plus de bonheur, mais d'amusement, de victoire, peut-être même de cruauté.

« Mais Vlana... on ne sortira jamais ensemble... je ne veux pas de toi... tout ce que je voulais était de gagner le pari de pouvoir t'embrasser en moins d'un jour... comme quoi, j'y suis arrivé, non ? »

Il avait réussi. Auparavant c'était des étoiles, c'était le bonheur, c'était l'amour qui semblaient briller dans ses yeux, mais maintenant c'était le vice. Le sourire de Vlana se décomposait devant son regard, et il adorait ça.

Voilà. Voilà ce qui aurait pu se passer si Ryan n'était pas ce qu'il était véritablement... Voilà ce qui aurait pu arriver à Vlana si, disons le tel que cela doit être dit, si Ryan était aussi bête qu'un gnome sortant de son terrier pour regarder les sorciers dégnomer leur jardin... S'il était un sorcier mauvais, fourbe, adorant la cruauté et louant le Mal comme son Dieu. En toute probabilité, un mage noir. Mais Ryan n'était pas ainsi... Non, voici ce qui se passa véritablement ce jour-là où leurs lèvres s'unirent pour la première fois :

¤~¤

Pouvait-il exister un bonheur plus intense que celui qu'il vivait en ce moment même ? Il lui semblait que rien, sinon Vlana elle-même, ne pourrait séparer leurs deux bouches unies dans un baiser aussi tendre que passioné.
Il sentit son sourire se dessiner alors que leurs lèvres se touchaient encore, et se sentit lui-même soudainement poussé sur le sol. Ouvrant des yeux surpris, il la vit rire comme il ne l'avait jamais vu encore, et cette vision mêlée à tous les sentiments qu'il ressentait le fit lui aussi éclater de rire. Comme ils devaient être bizarres à regarder, tous les deux riant et dans une telle posture... Mais encore une fois, le regard des autres ne lui avait jamais importé, et encore moins maintenant que celui de Vlana était là pour faire oublier tous les autres...
Il cessa de rire quand elle se repencha sur lui pour l'embrasser à nouveau, et elle lui posa cette question qui le troubla subitement.

« Vlana... »

Lâcha-t-il dans un souffle d'incompréhension. A peine avaient-ils confirmé la réciprocité de leur amour qu'elle pensait à la fin... Pourquoi ? C'était bien une chose que Ryan ne comprenait pas, mais avant de chercher à savoir, le plus important pour lui était de la rassurer.

« Je ne veux pas te laisser tomber Vlana... Pas du tout. »

Sa main s'avança avec douceur près de son visage, et replaça une mèche rebelle de ses cheveux qui lui était tombé près des yeux. Puis il continua son geste en caressant d'une ligne son visage, de son front jusqu'au bas de sa joue. Non, bien sur que non, il n'avait pas envie de la quitter déjà... Pourquoi avait-elle dit ça... Il n'allait pas lui demander directement des explications, et n'oserait jamais le faire. Il devrait le comprendre de lui-même, et pensait déjà que c'était simplement une peur engendrée par les sentiments qu'elle avait pour lui... Sûrement...
Il lui sourit encore, tant il voulait la réconforter et lui assurer de la véracité de ses paroles. Il voulait encore l'embrasser, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
Serdaigle, 6ème année
Serdaigle, 6ème année
Vlana Macneil

Année : 1988

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:39

hj: waouh!! tu m'as fais trop peur avec le debut de ton post!!!

Il était vrai que la demoiselle mettait un peu la fin avant le commencement du film mais elle avait tant peur qu'il se joue d'elle et qu'il parte, en lalaissant seule, abandonnée... Ellea vait déjà vecu cela, et elle ne voulait revivre la meme situation. Son coeur ne le supporterait pas...
Alors que la main de Ryan caressait le visage soucieux de la jeune femme et que par ses paroles, il essayait de la rassurer, elle se mit à rgarder le jeune homme avec la plus grande tendresse. Comment pouvait elle croire un instant qu'il la laisserait tomber? Il ne fallait pas qu'elle commene à voir des choses qu'il n'y avait pas lieu d'etre, pour le moment, elle était heureuse... Avec lui, dans ses bras...

Un viel homme aux lunettes en demi lune lui avait confié un jour qu'elle était plongée dans ses devoirs par un temps sublime, qu'il fallait vivre l'instant présent et ne penser à rien d'autre... Ces mots firent echos dans sa tete et elle décida de les appliquer à la lettre, de vivre tout ce bonheur que Ryan lui offrait, et den e pas penser à l'avenir... Advienne que pourra...
Elle murmura alors:

"-Ryan... Embrasse moi encore..."

Le contact de ses lèvres était si doux, jamais elle ne pourrait s'en passer... Elle voulait que ce moment dur éternellement. Que personne ne les sépard, et que rien ne puisse briser cet amour naissant entre ux deux...
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:31

[hrp : aaah j'avoue ça peut faire bizarre ^^ mais j'ai bien aimé faire ça en fait. Non non, je ne suis pas sadique.. ^^]
[Edit: Genre, t'es pas sadique toi ^^' On se demande ou tu as apprit tout ca *siffle* (oui, en plus je me tape l'inscruste! Et toc, +1 pour Mwaaaaa) *sadique* ]

"-Ryan... Embrasse moi encore..."

Voilà une phrase qui lui plaisait bien plus ! Une pour laquelle il serait prêt à immédiatement obéir... Et c'est ce qu'il fit. Il la serra contre lui, dans ses bras, et lui déposa un, deux, trois, quatre [hrp: mouahahah je m'arrêterai pas!], cinq baisers sur ses lèvres comme autant de doigts de sa main posée sur son dos, lui caressant doucement l'omoplate.
Sans trop savoir pourquoi, il eut envie de se "venger" du moment où elle l'avait poussé sur le sol. Lui aussi, soudainement, sourit alors qu'ils s'embrassaient, et inversa rapidement leur position. Désormais, il était penché au-dessus d'elle, et il la regardait droit dans les yeux en riant, en riant tout son bonheur. Son coeur battait la chamade, et il l'embrassa encore comme si seul cela pouvait le calmer, mais ça ne faisait qu'accélerer encore la frénésie de la passion qui le dévorait. Et il préférait ça ainsi en réalité... Ses lèvres étaient tellement douces...
Durant un instant, il se posa tout juste à côté d'elle, collé, et la regarda, tout simplement. Sa main glissa lentement du visage de Vlana dans son cou, dessina les contours de son épaule, et descendit le long de son bras pour clore son voyage sur sa main... Il la serra, tout simplement. Mais toutes ces choses simples étaient pour lui tant de démonstrations de ce qu'il ressentait pour Vlana...
Vlana Macneil
Serdaigle, 6ème année
Serdaigle, 6ème année
Vlana Macneil

Année : 1988

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:19

Alors que la passion qui semblait les dévorer tout les deux les poussait encore l'un vers l'autre, approchait leurs lèvres... Ils ne vient pas arriver une ombre non loin du lieux qu'ils avaient designé comme leur "nid d'amour".
Vlana dévorait Ryan des yeux, elle ne cessait pas de contempler ce regard rieur et ces trait plein de joie et de vie... Alors qu'ils avaien t échanger de tendre baiser, et que par vengeance surement Ryan s'était mis à rire et avait inversé les role, Vlana regarda au dessus de l'épaule du jeune homme...

Non loin de là, près de la forêt interdite une ombre venait de passer... Vlana se glaça, quoi ou qui cela pouvait etre? Non pas qu'elle est honte qu'on les voit ainsi. Ce qui l'inquitat soudain fut les yeux brillants qu'elle vit... Elle sera plus fort la main de Ryan et murmura:

"-Ryan, regard là bas... Tournes toi doucement..."

Elle espérait que l'ombre ne s'enfuirait pas avant qu'il l'est vu, elle ne voulait pas passé pour une vrai folle. Si Ryan ne voyait pas ce qu'elle voyait, il douterait peut etre des capacité mentale de la jeune fille, et ne chercherait apres cela qu'à effacer ce moment de bonheur de sa mémoire...

"-il y a une ombre... Avec deux yeux brillant fixés sur nous... Ryan... J'ai peur... Qu'est ce que c'est à ton avis? "

Pour se rassurer interieurement, elle se disait que ce n'était qu'une créature de la foret, mais ce regard si horrible lui faisait froid dans le dos...

hj: intro de votre aventure du soir!! lol A toi de cloturer le rp!!
Stoddard Ryan
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Stoddard Ryan

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:43

[hrp : merci! ^^]

Ce moment semblait s'éterniser sans qu'aucun des deux jeunes amoureux n'en ait assez, et pourtant Ryan sentit soudain le trouble s'installer dans le coeur de Vlana, et lorsqu'elle serra sa main plus fort et différemment d'avant, il comprit qu'il avait vu juste. Il fit ce qu'elle lui avait demandé, et regarda vers la Forêt Interdite...

"-il y a une ombre... Avec deux yeux brillant fixés sur nous... Ryan... J'ai peur... Qu'est ce que c'est à ton avis? "

« Oh... euh... »

En réalité, il ne voyait rien de bien particulier, mais ne voulait pas froisser Vlana, jusqu'à ce qu'il voie effectivement deux lueurs jaunes dans la pénombre de la forêt...

« Qu'est-ce que... c'est... »

Et soudain, il éclata de rire, sans avoir fini sa phrase, et sans que Vlana ne puisse comprendre pourquoi.

« Excuses-moi... »

Dit-il avec difficulté en se calmant.

« Ca me rappelle juste... hum, excuses-moi. Ca me rappelle un jour où j'avais enchanté un parapluie pour le transformer en le Professeur Flitwick... Il avait des gros yeux jaunes comme ça. »

Il semblait ne pas pouvoir s'arrêter de rire tant ce souvenir le rendait joyeux et faisait déborder son coeur de tout le bonheur accumulé grâce au moment partagé avec Vlana. Pourtant il lut l'incompréhension sur son visage, et encore un peu d'inquiétude, et il se calma pour ne faire que lui sourire...

« Ne t'inquiètes pas... il n'y a rien d'agressif à Poudlard, Dumbledore veille sur nous... »

Sa voix s'était faite douce, rassurante, et assurée. Il y croyait dur comme fer, il croyait en Dumbledore. Rien ne pourrait leur arriver dans l'enceinte de Poudlard...
Ainsi ils passèrent encore une petite partie de l'après-midi, avant que Ryan ne réalise qu'il avait fait une promesse à un ami et qu'il était le moment de la tenir. Rien d'important, juste une petite chose amusante à faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]   Monotonie d'un samedi... [privé Ryan] - Page 2 Icon_minitime

Monotonie d'un samedi... [privé Ryan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2