| Avis de recherche!!! | |
|
+3Sirius Black Lynia Guardio Vlana Macneil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vlana Macneil Serdaigle, 6ème année
Nombre de messages : 61 Age : 36 Année : 1988 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Avis de recherche!!! Lun 24 Sep - 14:30 | |
| Depuis deja un lon long moment, il manque à l'appel sur le forum un certain Siruis Black! Maintenant que le trio Remus James Sirius était au complet, voila que l'ancien de la bande se fait la mal!! Mais ou es tu passé?!!!!!!!!! Et puis il n'y a pas que lui qui a disparu, Cloé, et son frère, Bella encore bien d'autre ( joué par la meme personne) | |
|
| |
Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche!!! Lun 24 Sep - 20:08 | |
| J'ai l'ai eue il y a environs une petite semaine sur msn (puisque c'est une fille qui joue en réalité le grand Sirius Black) et elle a beaucoup de boulot, peu de temps à accorder à internet.
Quant à Sirius, (et les autres) elle les garde, et je n'ai encore trouvé personne qui ait l'envergure de faire Sirius.
Affaire à suivre donc. | |
|
| |
Sirius Black Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 145 Age : 33 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche!!! Lun 24 Sep - 23:15 | |
| Ah ah, comment trouvez-vous mon retour ? Pas mal mon mess nan ? Sâchant que je n'ai pas fait de vrais rp depuis au moins trois mois Y.Y Alors, pour ma jolie Gal, je précise : Je joue Bellatrix Black, CLEO Ander et Eos Ander, David machin, Enswer Petinum et Sirius B lack | |
|
| |
Lynia Guardio Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 325 Age : 34 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche!!! Lun 24 Sep - 23:33 | |
| En effet, plutot joli pour quelqu'un qui n'a pas fait de rp depuis aussi longtemps^^
Contente de ton retour parmis nous =) | |
|
| |
Sirius Black Gryffondor, 6ème année
Nombre de messages : 145 Age : 33 Année : 6ème Maison : Gryffondor Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche!!! Mar 25 Sep - 9:41 | |
| Nan nan, c'est moaaaa !
Chiiiii, trop hâte que mon p'tit Eos fasse un rp avec toi !
Hâte aussi qu'on cherche des déguisements pour ne tits loupiots !
Bella, elle aura jamais de cavalier Y.Y so dark pour ça
Cléo, elle aura poit-être Marcus, ça dépend.
Et, pour ce cher Answer, j'ai l'intention de préparer une pitite surprise à l'intention de ma chère Gal ^-^
Yep, yep, je suis très très très motivée !
Mais, j'ai pas trop de temps ce matin pour répondre aux rps Y.Y dommage, j'avais des idées | |
|
| |
Galwen Stenford Serpentard, 6ème année
Nombre de messages : 231 Age : 36 Année : 6eme année Maison : Serpentard, la meilleure Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche!!! Mar 25 Sep - 11:03 | |
| Pour moi? Mais c'est pas un prof lui? Ou lala qu'est ce que tu va me faire encore!!!!!!!!! | |
|
| |
Cléo Ander Poufsouffle, 7ème année
Nombre de messages : 69 Age : 33 Année : 7ème Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche!!! Mar 25 Sep - 18:19 | |
| Bon, Maeve si tu préfère XD Nan, nan, je n'avais pas l'intention de faire inviter une élève à mon pauvre prof (l'est pas aussi pervers que Sirius le pof ^-^) Allez, je me lance dans la rédaction des mess pour la chtite Cléo J'ai repéré trois ou quatre sujets pour le moment ^-^ | |
|
| |
Maeve Brûlopot Directrice des Poufsouffle / Professeur de Soins aux Creatures Magiques.
Nombre de messages : 28 Age : 36 Maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques, et Directrice de Pouffsoufle Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche!!! Mar 25 Sep - 18:21 | |
| aaaaaaaaahhhhhhh pour moi!! ok | |
|
| |
James Potter Gryffondor, 6ème année, et Capitaine de l'équipe. Co-administrateur.
Nombre de messages : 67 Age : 36 Année : 6ère Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche!!! Mar 25 Sep - 18:57 | |
| Pwaaaaa, faut que je me trouve une cavalière moi! Et Jamie n'a pas autant de succès que Sirius | |
|
| |
Cléo Ander Poufsouffle, 7ème année
Nombre de messages : 69 Age : 33 Année : 7ème Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche!!! Mar 25 Sep - 19:01 | |
| MOUAHAHAH
Je t'interdis de me piquer ma cavalière dans tous les cas, vilain pervers qui va dans les toilettes des filles ^-^
*fait un bisou au chtit cornedrue* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche!!! | |
| |
|
| |
| Avis de recherche!!! | |
|